Pub intempestive
Résolu
Indra_2444
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais comment résoudre l'apparition permanente de volet de pub qui proviennent de Google chrome lorsque je me connecte. Ces volets s'ouvrent en permanence en bas de l'écran de mon PC sur la droite.
"open" "close", je dois répondre mais même si je clique sur close, cela revient aussitôt et cela 3 fois de suite malgré l'antivirus installé sur mon PC ainsi que Ublock en extension sur Chrome.
Comment résoudre ce problème ?
Merci à vous tous pour vos suggestions.
Je ne sais comment résoudre l'apparition permanente de volet de pub qui proviennent de Google chrome lorsque je me connecte. Ces volets s'ouvrent en permanence en bas de l'écran de mon PC sur la droite.
"open" "close", je dois répondre mais même si je clique sur close, cela revient aussitôt et cela 3 fois de suite malgré l'antivirus installé sur mon PC ainsi que Ublock en extension sur Chrome.
Comment résoudre ce problème ?
Merci à vous tous pour vos suggestions.
A voir également:
- Pub intempestive
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
ça marche, trop contente !
Merci pour vos conseils car j'ai pu ainsi résoudre mon problème.