Beug suite à l’installation Malwarebytes

Résolu/Fermé
lenadsx - 27 janv. 2020 à 19:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 janv. 2020 à 20:27
Bonjour,
J’ai installer Malwarebytes sur mon mac car le navigateur yahoo s’ouvrait automatiquement sur tous les moteurs de recherche. Après la première analyse, dès que je voulais me connecter à internet sur n’importe quel moteur de recherche ou même via les mails, une erreur réseau s’affiche. J’ai donc essayé de restaurer ce qui avait été supprimé dans l’application mais la restauration échouait à chaque fois.
J’ai donc dèsinstallé l’application mais le problème est toujours le même. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît..


Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 janv. 2020 à 20:27
Salut,

On part du principe que tu es sur Windows 10.

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.


~~

ou Réinitialise le réseau de Windows 10.
0