Problème lors du démarrage StartupCheckLibrary.dll

Résolu/Fermé
Kur0 - 29 janv. 2020 à 11:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2020 à 15:37
Bonjour,

Tout est dans le titre j'ai téléchargé FRST et j'ai ces résultats :

FRST : https://www.cjoint.com/c/JADkfzAmLwZ
Addition : https://www.cjoint.com/c/JADkfNouqZZ

C'est arrivé du jour au lendemain

Merci d'avance du coup de main

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 janv. 2020 à 11:42
Salut,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {824244CE-84F7-42A6-9405-C1A77EF7019F} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary <==== ATTENTION
C:\WINDOWS\system32\StartupCheckLibrary.dll
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

1
D'accord je fais ça et je t'informe de la suite !

Merci de ton aide !
0
C'est tout bon pour moi !

Je te remercie de ton aide !
0