Sécurité Windows téléchargement Setup CotesetBourses

Résolu
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherchais un logiciel de gestion de portefeuille , qui puisse me permettre
de gérer un peu mieux qu'a la main mes avoir , et regardez lorsque j'ai voulu télécharger
le logiciel cotes et bourses , un message de sécurité Windows est apparu ??
Je n'avais jamais vu ca auparavant , qu'est ce que ca veux dire que le logiciel est dangereux
ou juste qu'il n'est pas télécharger fréquemment ?? ect
Merci de vos commentaires ..

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir,
C’est juste un avertissement car ce logiciel est très peu téléchargé...
Il est saint voir ici après un contrôle sur le site " virustotal.com " :
https://www.virustotal.com/gui/file/b6f51c8bc6312723be41422a7f2d7e1af7c165df95b4f148ff9eddc1463089cd/detection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6577-cotesetbourses/#34096311
1
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour les liens , j'ai voulu installer le logiciel "quoique très vieux" , windows 10 n'a pas voulu me l'installer ..??
Pour tester mon téléchargement , tu télécharge le logiciel avec la flèche ? et il devrait l'analyser ?
Suis pas sur que ça marche ..
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle flèche ?
Ce logiciel n'est pas compatible avec windows 10.
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP .
La flèche je parlais du lien que tu m'avais donné ,. Mais bon pas la peine d'insister sur le logiciel , je n'avais pas remarquer qu'il était vraiment trop vieux .. Merci bon week end
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
De rien et bon week-end aussi.
0