Les discussions

Page web inaccessible : err_connection_closed

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors sa fait une semaine que sa dure et je pense ne pas être le seul car sur internet je vois pleins de sujet qui parle de se problème. D...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer search protect client connect ltd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Search Protect Connect LTD, apparemment ce serait une sorte de virus, et il serait responsable de l'apparition...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Destrio5

Virus : treasure tracks ads

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Edge est pollué par un Malware : Treasure Tracks Ads. Comment m'en débarrasser ? Merci. Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, En téléchargent récemment un logiciel, j'ai chopé le virus dns unlocker et depuis impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà essayé pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne parviens pas à me débarrasser de webshield

 Résolu

Bonjour, Le système de mon PC a été changé suite à une mauvaise manipulation de ma part. Le temps de réinstaller l'anti-virus (eset), j'ai eu une sé...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kjamelot

[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui empeche l'éxécution de la plupart des programmes et qui empeche l'installation de n'importe quel lo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jacques.gache

Scanner en mode sans échec systématiquement ?

 Résolu

Bonjour, A force de traîner sur ce forum, j'ai constaté qu'il était souvent (toujours) recomandé de scanner en mode sans échec. Est-ce le cas pour to...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sofiane-150

Code d'activation avast 2015

 Résolu

Bonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Pb pub sous google + redirections - rapport frst64

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un ordi sur lequel s'incluent des pubs intempestives sur google, où des redirections ont lieu vers des pag...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
faboons

Souris qui charge toute les deux secondes, est-ce un virus ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis rendu compte que ma souris charge (sans qu'aucun programme ne soit en exécution) toute les 2-3 secondes, il y a maintenant 3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fabul

Ouverture de fenetres intempestibles

 Résolu

bonjour, tout d'abord merci de me venir en aide voila, quand je suis sur internet (chrome) des fenetres intempestibles s'ouvrent tout le temps. Me...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lilidurhone

Cette page ne peut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour, configuration : window 8.1 internet explorer 11 Mon problème est le suivant lorsque mon navigateur ne trouve pas un page internet depuis u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fabul

Supprimer omiga plus

 Résolu

supprimer omiga plus

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lann29

Touche espace bloqué méme sans clavier

 Résolu

bonjour, je suis face à un problème que je comprend pas, je pense à un virus mais aucune détection que ce soit par Malwarbytes, rogues Killer ou A...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer great deals

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai été infecté par Great Deals. J'effectue un scan avec Reimage Repair, quelqu'un pourrait il m'aider quand j'aurais ob...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus mon ordinateur marche au ralenti

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon ordinateur qui fonctionne au ralenti et qui met plus e 10 minute a ouvrir un fichier ou une page internet , je pens...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kalvine

Des pubs dns unlocker et des pages de pubs s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'utilise mozzilla firefox, j'ai de nombreuses pubs, à priori provenant de DNS Unlocker qui s'ouvrent en permanence....

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ereur (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, QUAND JE LANCE UN FICHIER .EXE IL M DISE ERREUR (0XC000007B) VOUS AURIEZ UNE SOLUTION VOUS ? Windows Vista / Firefox 5.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nikos greko

Comment supprimer genieo sur mac ?

 Résolu

Bonjour, en effectuant un téléchargement j'ai apparemment installé Genieo sur mon Mac. Avast le repère mais ne parvient pas à le supprimer (alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page internet super lente

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, mes pages internet s'ouvrent très très lentement. Cela charge pendant plusieurs minutes afin qu'elles puissent s'ouvrir...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
guedin_74

Supprimer rising antivirus

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Rising Antivirus mais je n'ai aucune idée à savoir comment générer la fixlist.txt après avoir scanné avec FRST. Voici le...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mbam/trojan/skype

 Résolu

Salut la communauté! Bon je vais à l'essentiel. Il y a une semaine ou 2, avast m'a détecté un fichier à sévérité "haute" dans le répertoire $RECYCL...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme rockillers

 Résolu

bonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller norton product installer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Virus usb

 Résolu

Bonjour, voila j ' ai une clé usb de 8 go etbien qu'elle soit utilisé beaucoup, il apparait que 4 petits fichiers dont 2 sont des raccourcis qui m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pop-ups

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, jusque là, pas de problème. Hors depuis quelques heures maintenant, je suis envahie de p...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware en panne

 Résolu

Bonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Cyrion

Virus à partir de 01.net

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu télécharger photofiltre, il m'est quas impossible d'utiliser firefox : fenetres surgissantes et clignotantes. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Virus

 Résolu

Bonjour, je recoi des pubs et des fenetres intempestives s'ouvrent sans arret je ne peut m'en servir sans avoir tout ca sur mon ecran je vous remecie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Keypass+trojan

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours un amis (Hacker expérimente) m'as mis 4 trojan+1KeyPass j'ai réussi a enlever les fichier mais les virus sont dans tout mes fic...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des messages de mon antivirus (Avast) et de Malware bytes m'indiquant que mon PC est infecté. Malgré les mises ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
maitre83

Je n'arrive pas a supprimer definitivement yahoo search

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! apres avoir fait plusieurs tentatives pour supprimer yahoo search, il réapparait à chaque fois con...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc de nouveau très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. Ccleaner est déjà passé. Mon disque dur n'est pas rempli. J'ai un : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent avec virus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très lent, et affiche souvent qu'il comprend des virus. J'ai fait des rapports ADW cleaner : http://pjjoint.malekal....

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus caché

 Résolu

bonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Un intrus sur mon réseau

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
muktaditi

Mon asus tout neuf rame ...

 Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs ads by name

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Crash du pc + lancement de l'outil de réparation

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Roaming\5.exe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis ce matin le message suivant : Windows n'a pas trouvé roaming\5.exe Merci de bien vouloir m'apporter vos éclairages avisé...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain le retour

 Résolu

Bonjour, J'avais eu des soucis en juillet avec traffic outbrain. Depuis j'ai un autre ordinateur, et j'ai utiliser le même compte (Windows 8.1) et...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

J'en peux plus d'ads by name

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser d'adsbyname, je suis tombé sur une discussion et ait pu suivre les recommandations de Malekal_Morte-. Ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Shoukov

Désinstallation forcée de my browser

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, J'ai fait la bêtise de vouloir installer un logiciel, et en cliquant cela ma installé une dizaine de programmes (malgr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan comme indique plus haut dans les commentaires via adwcleaner : et voici le rapport : # AdwCleaner v5.013 - Rapport cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier rundll32 infécté

 Résolu

Bonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast et malwarebyte payant sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ? Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mibemol13

Aide pour supprimer logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000