Pare Feu de Avast Premium Sécurity désactivé

Résolu/Fermé
Ouzou Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 3 avril 2020 à 00:41
 Ouzou - 6 avril 2020 à 15:15
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu est désactivé et qu'il faut que je le réactive ce que je fais immédiatement et lorsque je clique pour le réactiver, impossible, une fenêtre s'ouvre et m'informe ; impossible d'activer car le programme n'est pas disponible. Si je clique dans la fenêtre de l'antivirus sur menu, paramètres et sur pare feu, là, il est bien activé sur ON, par contre si dans la fenêtre ouverte de Avast je clique à gauche sur état puis protection , la le pare feu est désactivé et il m'indique que je ne suis pas connecté à un réseau actuel et je n'ai pas la possibilité à cet endroit-là de cliquer dessus pour voir pourquoi ?
Avast Premium Sécurity, je viens de me ré-abonner en mars et je n'ai jamais eu de problème avec.
PC ASUS sous Windows 8;
Si quelqu'un à une solution à m'indiquer, ce serait sympa, car je me fais du souci sans le pare feu.
Merci d'avance.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
3 avril 2020 à 15:23
1
Merci pour cette réponse rapide, j'ai effectivement envoyé un message sur l'adresse indiquée, ils m'ont répondu que leur centre est temporairement fermé en raison des restrictions de protection de la santé et qu'ils feront de leur mieux pour répondre à ma demande.

Je n'ai plus qu'à attendre, je n'ai pas le choix.

Encore merci et bonne journée.
Cordialement.
0
Bonjour j' ai exactement le même problème que vous depuis la mise a jour de mon antivirus le 1 avril je vais aussi envoyé un message dès aujourd'hui
0
Ouzou > Ninie20
6 avril 2020 à 15:15
Bonjour,
En effet après avoir envoyé un message à l'adresse que l'on m'avait indique, j'ai attendu un jour avant qu'il ne me réponde et ils ont réglé le problème immédiatement.
Avast à été tes efficace et sérieux.
Bonne journée.k
0