Analyse Sécuité

Résolu
CdBB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crains un piratage de mes fichiers suite à activité anormale de mon ordinateur et litige avec un organisme qui souhaite contrefaire mon travail.
Est-il normal d'avoir un "Dossier public" contenant des documents sans avoir fait de manipulation pour cela?
J'ai trouvé en faisant des recherches à ce propos des document UI-String, cela peut-il avoir un lien?
Est-il possible de faire analyser mon ordinateur?
Merci beaucoup pour vos conseils et aide,
Bien à vous,
Christine
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je ne pense pas que ce soit des fichiers malveillants ou déposés par un piratage ou autre.
Surement une application qui les mises là.
Vu le nom tu peux d'ailleurs les supprimer.

0
CdBB

Bonjour Malekal,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Saurais-tu me dire ce que sont les rapports Ui-strings?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Comme ça non.
Mais je pense que tu peux les supprimer sans problème.
0
CdBB

Merci!
0
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si besoin tu peux désactiver le dossier Public dans les options avancées des paramètres réseau.

0