Rediretions gomeo
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers des sites style Gomeo. J'ai fait tourné malwarebytes, qui ne me trouve pas...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers des sites style Gomeo. J'ai fait tourné malwarebytes, qui ne me trouve pas...
Bonjour et merci d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème, Au démarrage, dans la barre de notification j'ai le droit à un petit tri...
Bonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...
Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...
Salut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg.. Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalat...
Bonjour, j ai de gros ralentissements depuis qq jours et des pb de fenetres qui s ouvrent tte seules ci joint le log de hjt : Logfile of Trend Mi...
Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...
Bonjour, mon pc a des reactions etrange depuis quelques temps .si quelqu'un pouvait y jetter un oeil merci !! ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...
Bonjour, mon PC est infecté par win32/cycbot.b (détection faite par Windows defender) et je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre c...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon " dossier de fichier TELECHARGEMENT" sous vista a migrer en "dossier download" . l'icone a changer lui aussi .. si...
Bonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...
Bonjour, J ai remarquer que mon pc est tres mais tres lent. J' ai l internet le plus rapide que mon fournisseur produit et sa donne rien. J' ai auss...
Bonjour, J'ai essayer de suivre au mieux la démarche, j'ai passé mon pc sous malwarebyte's Anti malware qui m'a supprimer des infections mais pas ...
Bonjour, J'ai un problème assez dramatique j'ai 7 trojan et 1 je c'est pas c'est quoi, je peux pas les supprimés, POURQUOI ? j'utilise Avastfre...
Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai deux problèmes : - lorsque j'ouvre Firefox (config 3.6.13) suite au démarrage de mon PC, j'ai une petite...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis constamment redirigé vers le site Gomeo lorsque je fais des recherches sur Google (via Mozilla). Je pense...
Bonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...
Bonjour, mon ordinateur a été infecte par un virus tres puissant après avoir télécharge Internet Download Manager 5.16 build dans le site www.ke...
Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...
Bonjour, Depuis hier mon pc équipé de windows 7 est subitement très lent (au point que l'ensemble des programmes ne répondent plus) très régulièrem...
Bonjour, On m'a conseillé de télécharger un SPYWARE. Je suis paumée je ne sais pas lequel prendre .. J ai un anti virus : Kaspersky Merci ...
Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour avast 6.0 je lance le desinstallateur et il m'affiche thre avast self protection module is enabled for...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si les blue screen que j'ai eu on été causé par un virus ou pas ! Le seule problème c'est que tout anti virus, anti malw...
Bonjour, j'étais sur mon PC et d'un coup un fond d'écran bleu apparait avec écrit en rouge : "warning! you are in danger! your computer is infecte...
Bonjour, Voilà , je suis inquiet , hier j'ai téléchargé une démo via : jeux vidéo.com et, dès la fin du DL , je clique droit pour analyser via ...
Bonjour, Après avoir été infecté par un malware FraudLoad (que j'ai réussie à enlever) j'ai un nouveau problème. Lors de recherche sur le net, l...
Bonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...
Bien le bonjours à vous tous, voilà sa va faire un bon moment que je ces saletées de pub apparaissent sans prévenir, j'ai suivi la 1ère étape présente...
Bonjour, je suis persuadé d'avoir un keylogger sur mon PC, la raison ? Mon compte sur WoW a été hack et je n'ai donner mon mdp qu'a l'un de mes meil...
Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...
Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit
Bonjour, j'ai 'anti virus Avast .. Mes je ne ces pas comment le mettre en quarantaine , comment faire Svp ? :( Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a lancer d'exe telecharger depuis internet(il me marque exe n'est pas une application Win 32 valide) ;par con...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir depuis plusieurs jours toutes applications d...
Bonjour,sur l'ordi de ma mère , antimalware doctor est venu et depuis plus possible d'accéder a internet donc pour telecharger les programmes contre c...
Bonjour, slt...je viens de trouver plusieurs anti-virus (avast...avira..!!) mai j vx savoir quel est le milleur...pr le télecharger ;...merci d'...
Bonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...
Bonjour, Voila j'ai 2clé USB et a chaque fois que je les branchent sur mon PC portable mon anti-virus détecte un virus alors je scanne mais rien ! C...
Bonjour, Joyeux Noël à tous !! J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell, et j'avais chargé spybot ... tout se passait bien jusqu'à il y a quelques ...
Bonjour, mon pc est devenu subitement trés long en execution, je soupçonne un virus, j'ai Avast je pense à Avira (avis?), mais en attendant je m'int...
Bonjour, je solicite de l'aide pour le problème suivant : j'ai mon ordinateur portable Dell studio 15 qui affiche un écran bleu avec les codes d'erreu...
Bonjour, je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent j ai essayé le mod...
Bonjour, les freres et soeurs j avais branche ma cle usb dans un pc pour copier un document ,mais le pc n etais pas proteger il y avais bcp d virus ...
Bonjour, j"ai un pc portable hp qui c'est infecté de virus et j'ai besoin d'aide pour le désinfcter. Il y a un programme "Win 7 securité total" que...
Bonjour Voila j'ai placer mon disque dur externe sur un pc Bourrée de virus,alors mes fichiers sont devenus des raccourcis de 1ko chacun et je ne...