Les discussions

Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation impossible hors mode privé.

 Résolu

Bonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pup.optional.babylon.a

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jour avira impossible.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dealply

 Résolu

Bonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais j...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
t

Pc infecté lors du téléchargement dernière version ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arr...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fish66

Erreur de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilou4515

Infection vi-view

 Résolu

Bonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Où poster un rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lolo

Rarsfx0

 Résolu

Bonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
steve241

Impossible de supprimer dynamic pricer

 Résolu

bonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer gosave

 Résolu

bonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus windows.exe appdata ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Danfz8

Logiciel "inconnu" microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent en ce moment, du coup je fais un peu de ménage. J'ai lancé adwcleaner, j'ai supprimé ce cher cacaoweb, bien ut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Nayane

Mystartsearch m'ennuie.....

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, et je ne trouve pas la solution .... J'ai telecharger un logiciel, MAIS, depuis j'ai Mystar...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pubs intempestives : superfish.com

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Voilà je viens chercher votre aide désespérément...et je vous remercie d'avance. J'ai un soucis concernant un malw...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu

 Résolu

Bonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lacoinche

Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commen supprimer ads lollipop

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
baladur13

Problème a supprimer shredder

 Résolu

Bonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Alio

Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog

 Résolu

Bonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver avira

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pamerobert

Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

de dami1416 : Bonjour, Je n'arrive pas supprimer zombie invasion en le desinstallant dans panneau de configuration. J'ai juste supprimer un re...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer "boxore client" qui est dans les programmes installés. En passant par le panneau de configuration, ajout suppres...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc se bloque

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
loumax91

Je suis victime d'une contrefaçon logicielle

 Résolu

Bonjour. je suis victime d'une contrefaçon logicielle, je mettait les mises à jour lorsque on me dit que je suis victime d'une contrefaçon logicielle...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fatima

Comment empecher fichier en quarantaine eset nod 32 antivirus 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier ou un répertoire que j'aimerais Eset évite de contrôlé et de mettre en quarantaine et je ne sais pas comment faire....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
domenico

Virus mystartsearch.com

 Résolu

A l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer omiga plus mais je ne sais comment faire pour envoyer le rapport OTL qui me permettra de désins...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Des pages s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour répondre à nos questions... Je me permets de poster le rapport de mon ordi puisque j'ai aussi ce problème de pubs ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?

 Résolu

Bonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectés par plusieurs choses

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabriceg

Supprimer pricepeep

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
luzouk

Problème de pub et pop up

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestives sur mes navigateurs chrome et firefox. Ie semble avoir été épargné. Après avoir chercher sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur teint uniquement quand je surfe sur le net, c'est à dire quand j'ouvre chrome ou Firefox. Quand je fais des activités sur me...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Récupérer avg

 Résolu

Bonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roseesperence

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Lediss

Supprimer gosave

 Résolu

Reçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mocass1

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infection à vosteran

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

 Résolu

bonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
maestro76

Tuto4pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

J'ai un gros problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mart7

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000