Les discussions
Comportement étrange
RésoluBonjour membres de CCM Je m'explique j'ai une machine sous wds 7 le système est plus lent qu'il y a quelque temps. J'entend un son en arrière...
Virus : les dossiers de la clé usb sont transformés en raccourci
RésoluBonjour, En rentrant de l'université, j'ai branché ma clé usb et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des raccourcis à la place des dossiers ha...
Virus win 32 et publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon Pc avec ESET car des petites fenêtres s'ouvre avec mon navigateur ainsi qu'un onglet questionnaire (???). ...
Publicités vocales
RésoluBonjour Depuis hier dès que j'ouvre ma page google chrome j'ai une musique de publicités de marque qui se fait entendre. Pourtant il n'y a aucun pro...
Probleme de virus sur mon browser
RésoluBonjour Mon pc est infecté par ce que je pense être des MALWARE, cela se traduit par l'ouverture immédiate de page internet de pub ou autres et surto...
Pc piraté. formatage ordi ?
RésoluBonjour, Je crois que mon pc est piraté et que quelqu un le controle a distance ou du moins, observe ce que je fais. Comment je dois le chasser ? J...
Gros problème avec ads by blockandsurf
RésoluBonjour, Depuis 2 -3 jours j'ai des publicité sur mes 3 navigateurs. (BlockAndSurf) . J'ai déjà eu pas mal de fois ce genre de programmes et ...
Pup.optional.snapdo.t
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'en debarasser que faire je vous envoie un rapport # AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 23/11/2014 à 13:23:19 # M...
Adware.salus : plus possible d'accéder aux sites google
RésoluBonjour à vous, Alors voila mon problème. l'autre jour quand j'ai voulu utiliser internet, impossible d'accéder un site google que se soit google.co...
J'ai de la pub sans arrêt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de toute cette pub,alors que j'utilise adblock plus avec Firefox. Est-ce que ça pourrait venir d'ailleu...
Problème concernant les touches
RésoluBonjour, depuis 4 jours maintenant, j'ai un problème particulier. En effet, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas. Les touches en que...
Fichier malveillant url:mal
RésoluBonjour, À l'ouverture d'internet Alerte avast concernant un fichier malveillant URL:MAL est détecté Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916....
Mon disque dur toujours à 100%(windows 8)
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème avec mon portable. J'ai acheté mon pc portable Toshiba il y a deux mois et jusque là aucun problème,il tournait ...
Trojan zeroaccess.hi impossible à supprimer
RésoluBonjour, En allumant mon PC ce matin, McAfee me met une alerte me signifiant qu'un cheval de troie, ZeroAccess.hi, a été mis en quarantaine et qu'...
Problème virus?
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Depuis quelques jours mon ordi est ralenti voir très ralenti....ce soir j'entreprend un nettoyage, controle antivirus et tout ...
Lien qui se souligne en gras et qui m'indique des pubs.
RésoluBonjour, après avoir cherché des heures une solution à mon problème, et essayer tout ce qui était possible (Adwcleaner, avast antivirus au scan minuti...
Program ~\ ommon~\system
RésoluBonjour; il y a quelques jours, mon antivirus Avira a détecté et détruit une tentative d'intrusion malveillante. Depuis, à chaque démarrage de mon or...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir, J'ai fait un rapport HijackThis , le voici : https://www.cjoint.com/c/DKBwY76jnY8 Merci d'avance pour votre aide ! Ps : C'est un...
Supprimer omiga plus
RésoluBonjour, j'ai été victime du virus omiga plus ! J'ai réussi à le désinstaller mais il me reste toujours une espèce de barre de recherche sur le bureau...
Adwares et err_connection_closed (pour pblk )
RésoluBonsoir Malekal_morte- j'ai le même problème qu'Ombrack, en effet : lorsque je souhaite accéder à Google Chrome, je vois "Il se peut que la page Web...
Je suis espionné et après formatage c'est réglé
RésoluBonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...
My startsearch
Résolubonjour, j'ai telechargé un logiciel qui se trouvait etre malveillant. par la suite mon moteur de recherche par defaut est my start search et j'arr...
Mes fichiers s'affichent en raccourcis sur ma clé
RésoluJe veux désinfecter ma clés et mon poste, j'ai déjà le lien du rapport vi UsbFix.exe, j'ai déjà fait le scan et posté sur le site https://www.cjoint.c...
Désinstaller sweet im.
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller cette toolbar, Sweet IM, que je n'arrive pas à désisntaller avec CCleaner ? Merci de votre aide. ...
Qui pour examiner mon pc qui est encore sous xp ?
RésoluBonjour,j'utilise toujours mon vieux pc sous xp.Tout fonctionnais bien jusqu'a ces jours,mais j'ai surement attrapé une "merde".Tout marche au ralenti...
Avast ne parle plus ?
RésoluBonjour, Cela fait une bonne semaine qu'avast reste muet pourtant le mode silencieux n'est pas coché . J'ai la toute dernière version d'avast fre...
Rapport adwcleaner
RésoluBonsoir, Ayant des malwares dans mon pc j'ai télécharger adwcleaner puis j'ai nettoyer mon pc et au redemarage j'ai eu rapport que faire maintenant...
Supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai dans mon système un cheval de troie, voire même peut être plusieurs... le souci c'est que je ne sais pas comment m'en débarasser. j'a...
Storm alerts comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...
Échec restauration
RésoluBonjour, je l'ai utilisé parfois sans pb mais parfois et actuellement en l'occurrence, aucune restauration n'aboutit correctement, annoncée comme impo...
Image qui s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une image qui s'ouvre à chaque fois au démarrage. Elle est injecté dans le répertoire AppData\Local\Temp sous diff...
Mon ordi rame : sos...
RésoluBonsoir, j'ai un HP PAVILION depuis 6 mois et il rame énormément au démarrage, pages web et à l'arrêt. Le lecteur windows C : a 284 Go libres su...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, malgré adblock et adblock plus, j'ai des pubs qui apparaissent. Mon erreur a été de télécharger un torrent... que j'ai supprimé. En lisant ce...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre plus ce qui est très embêtant. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu le même pr...
Bonjour à vous tous, virus détecté.....
Résoluje voulais juste vous présenter mon bonjour avant de faire aappel à celui qui voudra bien m'aider!! -- On peut fendre un rocher ; on ne peut pas tou...
Problèmes de mots soulignés sur internet
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes un problème de mots soulignés sur Internet. Avec ça des fenêtres intempestives viennent s'ajouter et qua...
Virus dpx.js
RésoluBonjour, comment faire pour literallement supprimé ce virus dpx.js? au secour svp... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Renvoi vers lavasoft "page not found"
RésoluBonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...
Edealspop
RésoluPM de maneve34 Bonjour, je cherche aussi à me debarrasser d' edealspop (notemment...). Voici le lien rapport otl https://pjjoint.malekal.com/files...
Websserches
Résolulogiciels espions websserches que je n'arrive pas a enlevé, je suis sur comment ça marche pour suivrez les instructions de l' éradiquée
Help, pc qui rame, fenêtres de pub s'ouvrant de partout
RésoluBonjour, Bon, j'ai chopé une merde sur mon pc. Cherche une âme charitable pour m'aider à régler le pb sachant que je ne suis pas une flèche en info...
Message d alerte d'avast
RésoluBonjor a tous, Depuis quelque temps, avast m'envoie systématiquement un message d'alerte a chaque page internet ouverte. J'ai eu il y a peu de temp...
Impossible de supprimer priceless 5.2, besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de l'extension PriceLess 5.2 sur mon navigateur Chrome; je peux la supprimer à chaque uti...
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'usage de la version gratuite de ce logiciel Malwarebytes est limitée dans le temps. En effet, je l'ai utilisé pend...
Infesté de pub malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps j'ai des fenêtres et des onglets de pubs en permanence, quand cela a commencé j'ai directement télé...
Pub sur la barre de droite imposible de l'enlevé!
RésoluBonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...
J'ai accomplis un survey et mon fichier téléchargable nevienspas
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un fichier privée sur un site mais il m'ont demander de faire un survey je l'ai fait et le site est toujours en trai...
Comment savoir si notre pc et infecter et pub incessante
Résolubonsoir j ai l impression que mon pc et infecter, pour t'en j'ai un anti virus Kaspersky mais il a peut pas activer a temps comment savoir si on a que...
Grand nettoyage d'automne
RésoluBonjour a tous, voilà ça fait un moment que je pense avoir quelques soucis avec mon pc, pas qu'il ne marche pas mais j'ai dans le sentiment que des t...