Page qui s’ouvre

Résolu/Fermé
laciotat-13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - Modifié le 4 avril 2020 à 10:29
laciotat-13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 4 avril 2020 à 21:25
Bonjour à tous, je suis assez novice, j'ai un pc récent sur lequel un ami m'a installé son Word, mais depuis qd je suis sur google chrome, une page s'ouvre http://windowsdefender.club/warning/download.php?mn=5623
Je pense que c'est un virus, mon Windows Defender est opérationnel mais ne trouve rien de suspect. J'ai réinitialiser Chrome, c'est revenu, je viens de le désinstaller et de le réinstaller. Pour le moment je ne peux pas vous dire si le problème est résolu, je n'y crois pas trop. J'ai tenté de trouver des solutions à ce pb sur le Net, mais je ne suis tombée que sur des sites en anglais qui me semblent suspects... Quelqu'un peut m'aider ? Merci ;)
A voir également:

10 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
4 avril 2020 à 10:49
Bonjour,
C'est simplement une page menant à un site de téléchargement qui est en page d’accueil de Chrome sa réinitialisation doit avoir résolu le problème, réinitialise Chrome avec CE LOGICIEL vérifie et dis-moi si le problème revient.
je ne suis tombée que sur des sites en anglais qui me semblent suspects

Évite d'aller sur ces sites qui proposent des solutions bidons car ces solutions (logiciels bidons) risquent infecter pour de vrai ton pc.
1
Merci Bazfile. Ma réinitialisation de base n'a pas fonctionné. Donc j'ai passé Spybot qui ne m'a rien détecté.