Les discussions

Ouverture de pages très très longue

 Résolu

bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fish66

Problèmes avec regsvr32

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BillCompton33

Ad by name, soucis..

 Résolu

Bonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jmdepise

Page d'accueil connecter.info

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Neander

Plus d'accès a internet depuis virus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer v9 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maggie1014

Comment se débarrasser de buzzdocks ads et shop with boost?

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virer un virus tenace

 Résolu

Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
verichip

Attention message important

 Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Supprimer my parallaxsearch com/

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cddede

Pages internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mondertime

A quoi sert guplayer

 Résolu

Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement incessant de logiciel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Destrio5

Mon p.c est très lent

 Résolu

en scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances" Comment faut i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, Si je suis ici c est que comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi et que j ai besoin d aide ! j ai installer Hijackthis après avoir lu l...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla très long et publicités

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mozilla est très long à charger et beaucoup de publicités s'ouvrent (fenêtres sur la page ou nouvelles pages qui s'o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Wise disk cleaner windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le programme Wise Disk Cleaner Windows 10, mais McAfee me le met en quarantaine. Est-ce que ce programme pose des prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Contourner le controle parental

 Résolu

Bonjour, mon pere et moi avons eu un petit problème sous ubuntu : en effet il pensait avoir désactivé dans le controle parental tous ce qui touchait...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gryfbane

Norton & cjoint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe ; voilà que depuis tout à l'heure mon antivirus considère cjoint.com comme site malveillant. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PapyLuc51

Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cesel45

Bsdriver

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...

58 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmdepise

Infecté par help decrypt

 Résolu

Bonjour. Voilà : hier j'ai découvert que mon ordi avait été infecté par un virus qui crypte mes fichiers. Je ne sais d'ailleurs ni lesquels ni commen...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lilidurhone

Bannière pub indésirable google chrome

 Résolu

Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
youyou

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par je ne sais quelle virus , il m affiche sans arrêt des pages qui me demande d installer leurs antivirus peux t o...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mybrowser / subtap : programme qui s'installe tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un virus d'apre mon antivirus Avast c'est win64:vitro et win32:subtab-O[adw] qui les a mis en quarantaine le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus crossbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus Crossbrowser et un de ses dérivés sur mon pc portable. Je suis les conseils de @Malekal_morte. La procéd...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecter

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en therme d'analyse de rapport zhpdiag =) le voici : http://www.cjoint.com/c/EJzjSMCBSxc Merci par avan...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables

 Résolu

bonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus resolu

 Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
thierrix16

Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding''

 Résolu

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MurkYza

De l'aide pour supprimer un trojan qui contrôle mon pc à dist'

 Résolu

Bonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Ordinateur qui rame dû à des virus

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un bon niveau en informatique mais je n'arrive pas à retirer des virus recalcitrant sur mon ordinateur. Ces virus font que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur en navigant.

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois demander votre aide: Voilà, malgré mes efforts pour surveiller de près ma navigation internet, mon ordinateur ra...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabul

Impossible d installer un anti virus

 Résolu

bonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème chrome: err_connection_closed

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert un problème lié à Google Chrome: en effet, lorsque je souhaite effectuer une recherche, regarder une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bing : comment éradiquer l'invasion de publicité et autres....?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté de pub, c'est simple dès que je clique à un endroit de l'ordi, il ouvre systématiquement une page de pub que je galè...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Salut à tous, Hier je suis passé à windows 10 et je dois avoir chopé quelques virus car j'ai des fenêtres pub qui s'affichent . Egalement istartsurf...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Danablain

Ordi qui rame

 Résolu

bonjour , depuis quelques temps mon rodi rame a fond !!!! quelqu'un pourrait t'il m'aider a resoudre ce probleme?? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jmdepise

Dns unlocker me pourrie la vie... help

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordi est infecté par le fameux DNS Unlocker. J'ai cherché plusieurs solution sur internet, j'ai suivie d...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jmdepise

2 sessions w10 mais pas d'accès à celle qui est administrateur !

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai crée une seconde session sur mon ordinateur et je l'ai nommée administrateur donc j'ai maintenant 2 sessions : mon originale ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
amstrad 664

Gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois en spam dans ma boite mail SFR des mels adressés par moi-même@ Gmail.com alors que je n'ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avwebgrd.exe.

 Résolu

Bonjour :) Je travaille sous Windows XP édition familiale Quand j'ouvre mon PC, j'ai ce message : avwebgrd.exe envoyer le rapport Qu'est-ce-...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus pc - vaincre les derniers logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares/publicités : aide pour desinfection

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il m'aider a désinfecter un PC que je viens de récupérer ( acer E1 510P ) il y a plein de pub et autre programmes indésirable...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec la désinstallation de crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation e je souhaiterais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème à propos d...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
N_F

Google shopping

 Résolu

Bonjour, J'ai posté hier une demande de désinfection sur ce site qui a fonctionné. J'ai donc coché mon précédent fil de conversation comme résolu...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
faboons

Ouverture de pages intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus, sous Windows 8.1, a été infesté juste au moment où mon antivirus Trend Micro était arrivé à expiration. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

All of your files were protected by a strong encryption with rsa

 Résolu

Bonjour, voici le message que j ai à l'ouverture de session. Que puis je faire? Merci d avance je n'arrive pas non plus à m inscrire sur le site ! Pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Search.safefinder.com sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté en surfant (chrome) sur mon PC l'apparition de de pop up que je pensais attribuer aux sites eux mêmes....

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecte avec plein de malware

 Résolu

Bonjour, J ai Un Ordi Qui Est Infecte Comme Pa Example Que J ai Spywaresheriff MyPCBackup Et RegcleanPro

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000