Suppression de Chomium qui se réinstalle tout seul.
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Dargoll
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bazfile Messages postés 56880 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 janvier 2025 - 29 avril 2020 à 11:11
bazfile Messages postés 56880 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 janvier 2025 - 29 avril 2020 à 11:11
A voir également:
- Suppression de Chomium qui se réinstalle tout seul.
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Suppression cookies - Guide
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Samsung
2 réponses
bazfile
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Modifié le 29 avril 2020 à 10:24
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [] => [X]
HKU\S-1-5-21-3999239018-1405336678-1755096394-1000\...\Run: [Chromium] => "c:\users\intel\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKU\S-1-5-21-3999239018-1405336678-1755096394-1000\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_382E335E2B43B33EEF09E5CA85815853] => "C:\Users\intel\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
Task: {2BD05BA6-988D-4BD3-A9CD-9A39F80AF524} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\CorruptionDetector -> Pas de fichier
Task: {5B184694-64C3-4633-94C5-945B3FA561D6} - \Microsoft\Windows\WindowsBackup\ConfigNotification -> Pas de fichier
Task: {6EF42709-5A0D-4081-80D9-68CFD7FA27A7} - System32\Tasks\{66062235-DAEC-22ED-2E3A-21EA7B5CA027}\Meleruroro => C:\Users\intel\AppData\Local\660622~1\MELERU~1.EXE
Task: {70760AC8-5407-43F4-BAF2-C66477D5D4E6} - System32\Tasks\{66062235-DAEC-22ED-2E3A-21EA7B5CA027}\Hogos => C:\Users\intel\AppData\Local\660622~1\Hogos.exe
Task: {9F54B95F-5096-4803-AE61-E9B3AC5B616D} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\DecompressionFailureDetector -> Pas de fichier
Task: {B88A89A9-BCD5-4883-A5C6-83D9D245AD4A} - System32\Tasks\{66062235-DAEC-22ED-2E3A-21EA7B5CA027}\Coneratop => C:\Users\intel\AppData\Local\66062235daec22ed2e3a21ea7b5ca027\Coneratop.exe [677376 2013-04-24] () [Fichier non signé]
Task: {D21F6024-191F-4454-BBBC-09A650DA2549} - \Microsoft\Windows\Application Experience\AitAgent -> Pas de fichier
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
C:\Users\intel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
C:\Users\intel\AppData\Local\chromium
C:\Program Files (x86)\Chromium
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
--bazfile..
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Dargoll
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29 avril 2020 à 10:48
29 avril 2020 à 10:48
Bonjour BazFile,
Merci de ta réponse !
Voilà le lien concernant le Fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200429_y10u11z13h11i5
Merci à toi ! :)
Merci de ta réponse !
Voilà le lien concernant le Fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200429_y10u11z13h11i5
Merci à toi ! :)
bazfile
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29 avril 2020 à 10:49
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Pour moi c'est OK, et pour toi aussi ?
Dargoll
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29 avril 2020 à 10:58
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C'est en effet ok !
Merci pour tes réponses très rapides ! :) Bonne journée Bazfile!
Merci pour tes réponses très rapides ! :) Bonne journée Bazfile!
bazfile
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29 avril 2020 à 11:11
29 avril 2020 à 11:11
Par prudence change tes mots de passe en ligne ils ont pu être dérobés.
Bonne journée.
Bonne journée.