Lien sur mail suspect
Résolu
Jupek
-
MPMP10 Messages postés 65976 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65976 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un mail suspect avec un Lien ( storage googleapis )
J’ai cliqué sur ce lien , me renvoyant sur une page one drive safari avec différents choix de connexion de messagerie ... exemple : login with google ´ login with AOL ‘...........et pleins d’autres ,je n’ai pas continué ni rentré aucun identifiant de connexion , mais j.ai peur pour mon iPhone de virus ou autre cheval de Troie , que dois je faire ?
J’ai reçu un mail suspect avec un Lien ( storage googleapis )
J’ai cliqué sur ce lien , me renvoyant sur une page one drive safari avec différents choix de connexion de messagerie ... exemple : login with google ´ login with AOL ‘...........et pleins d’autres ,je n’ai pas continué ni rentré aucun identifiant de connexion , mais j.ai peur pour mon iPhone de virus ou autre cheval de Troie , que dois je faire ?
Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:
- Lien sur mail suspect
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
Du coup mon iPhone ne risque rien pas de virus ni autre problème de malveillance?