Virus sur Chrome "Votre navigateur est géré par votre organisation" !

Résolu/Fermé
jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - Modifié le 28 avril 2020 à 06:24
jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 28 avril 2020 à 06:47
Bonjour.
Je pense que j'ai un virus sur mon PC même si Avast et Malewarebytes ne l'ont pas détecté.
En fait, je viens de m'apercevoir que, en étant dans Chrome, il y avait la phrase "Votre navigateur est géré par votre organisation" (alors que mon PC est strictement privé).
Ensuite, quand je clique sur l'icone de mon compte Google, je vois que je suis "invité" (et non plus gestionnaire de mon compte).
J'ai désinstallé et réinstallé Chrome mais cela persiste.
Un moment, j'ai vu que Malewarebytes voulait me faire mettre un site dans les "exclusions" mais, depuis, je l'ai retiré.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP ?
Merci d'avance !
Autant vous dire que si je perds mon ordinateur en plein confinement, je n'ai plus qu'à me pendre...
Bien à vous,
Jacques
A voir également:

2 réponses

jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
28 avril 2020 à 06:47
Bonjour Franc38.

Merci pour ton message mais depuis ma question , des suggestions automatiques de solutions m'ont été proposées par le CCM et notamment :
https://www.malekal.com/supprimer-gerer-par-votre-organisation-sur-chrome-ou-firefox/

J'ai appliqué ce qui était indiqué et la phrase "Votre navigateur est géré par votre organisation" a disparu. Merci à MALEKAL !

Par contre, je ne sais pas pourquoi je suis considéré comme seulement "invité" sur Google Chrome.... Comment puis-je redevenir gestionnaire de mon propre PC ???
1
franc38 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 38
28 avril 2020 à 06:28
Bonjour
Essaie zhpcleaner et zhpsuite sur ce site
https://nicolascoolman.eu/
A+ François
0