Les discussions

Adresse virus non supprimable sur msn..help!

Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucun problème semblable au mien ... J'ai passé mon msn à un ami, & croyant que c'était lui, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Neigea

Virus police/gendarmerie nationale

Résolu

bonjour à tous, sur un autre pc, j'ai attrapé ce virus de m...., impossible de démarrer en mode sans échec ni en invite de commandes... j'ai donc té...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
scuderia__10

Souris figé par moment

Résolu

Bonjour, Vista , firefox , IE9 , Chrome , Safari . iPhone , appareils photos numériques , clé usb , souris filaire , clavier wifi . Suite à dive...

70 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activité illicite démélée

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai chopé le virus Activité illicite démélée , je vous parle de l'ordinateur infecté grace au mode sans echec avec prise en charge...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Pub avira

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enlever la pub d'avira antivir alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux me renseigner svp. Merci...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jasminal

Dossier cachés

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis. J'ai découvert que j'avais beaucoup de dossiers cachés et je suis allé cocher dans les outils d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
P_a_u_l_i_n_e

Virus double accent circonflexe "^^"

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon accent circonflexe qui se tappe en double... pourtant mon antivirus n'a rien détecté mais je s...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
scarou

Ordinateur qui s'éteint directement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour suppr des malwares.

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : apres avoir effectué un scan avec le logiciel ZHP (de Nicolas Coolman), J'ai découvert que je n'avais pas mo...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
konakona211

Nettoyage de printemps

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon portable, ce dernier étant de plus en plus lent, et rame dès que j'ouvre plus de 2 pages internet en mêm...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
titou94210

Mbr:alureon-l

Résolu

Bonjour, Avast a détecté une infection par le virus Alureon mais, semble incapable de le supprimer. Voici le détail de la menace détectée : ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Demander d'aide désinfection pc

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté, j'ai pu dialoguer avec le hackeur via email, qui m'a dit avoir désinstallé le trojan, mais je ne suis pas sur que...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Fenêtre publicitaire s'ouvrant toute seule..

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps des fenêtres publicitaire, du genre kko-appli.com, s'ouvre toute seule, mais je ne sais pas du tout quoi faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon ordinateur qui rame lorsque je suis sur internet. Je ne sais pas d'où provient ce poblème.. Pouvez vous ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anna621401

Images de jesus sur ff11

Résolu

Bonjour à tous , Depuis la mis à jour de Firefox 11 , ce navigateur affiche des images de Jésus sur quasiment toutes les pages web. Quelqu'un à t'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rodinus

Identification impossible free wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte par wifi à un Hotspot (Freewifi ou SFR/Neuf), mon ordinateur détecte bien le réseau mais il...

jacques.gache

Desinstal searchnu

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a me separer de searchnu410 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Smart91

Probléme virus

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait une recherche avec malwarebyte et il a decouvert 33 VIRUS j'ai donc supprimer les virus est ce que y'a encore des ris...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Message securité fond bleue

Résolu

Bonjour, mon ordi plante avec un message sur fond bleue avec des bip!! je ne trouve pas l'origine du probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider. ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Url malveillant bloquée en permanence avast

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et avec internet explorer J'ai cliqué sur un lien pour télecharger un jeu illégalement (honte à moi, je sais) et ava...

aidezmoisvp64

Besoin d'aide pour virus bundespolizei

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...

58 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ayline

Certificat de sécurité...

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible - depuis hier - d''ouvrir ma messagerie GMail, ainsi qu'un site bancaire... mais j'ai accès à tous les autres sites. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justine

Quelques lenteurs...

Résolu

Bonjour, Je reviens après quelques années sans soucis, vers les experts de l'informatique car mon pc portable Asus commence à patiner à certains mom...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon systeme avec eset nod32 en ligne et il me donne ca : Win32/TrojanDownloader.Agent.GQNGOQN cheval de troie ...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels qui se ferment seuls après inactivi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens vous voir car j'ai un problème extrêmement pénible depuis quelques jours : mes logiciels (ceux observés : google ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
N2Bf

Pc lent à cause d'un virus ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon eeepc est très lent, et je voudrais savoir si cela est la cause d'un virus ou de trop nombreux processus en fon...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Matt

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DEDETTE

Usbfix ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je veut utiliser USBFIX sur un PC technique au travail, mais celui-ci ne veut pas ce lancer. Il m'indique qu'il ne peut fonctionner qu'av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
glops

Kujituo.exe

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est infecter par le virus kujituo.exe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Probleme avec searchnu 410

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres j'ai aussi ma page d'accueil qui s'ouvre avec searchnu 410. J'ai telecharge adwcleaner et vous fais suivre le rap...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Smart91

Comment se débarraser de searchnu ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépêtrer de Searchnu !! Mon PC est très lent et je n'arrive plus à changer ma page d'accueil par défaut, c'est toujo...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
juju666

Pc qui rame - risque d'infection - intrusion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Bonjour, Cela fait depuis un moment que mon ordinateur rame sans raison apparente. J'ai eff...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lilidurhone

Declic pc perso

Résolu

Bonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...

120 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Search incredibar

Résolu

Bonjour, search.incredibar a voulu s'installer sur mon ordinateur mais je bloqué. Comment savoir si je suis tranquille maintenant. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Smart91

Connexion internet se coupe sans arrêt !

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours maintenant, ma connextion internet se coupe sans arrêt. J'ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Vodka_Boy

Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pages internet qui s'ouvre toutes seul sur mon ordi et même quand je ne suis pas sur le net!!Quelqu'un pourrait m'aidé...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
LukenFaya

Piratage

Résolu

Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur mon ordinateur !!??

Résolu

Bonjour a tous, depuis peu j'ai rechercger un moyen de mettre un dreamscene sur mon pc, et j ai réussi avec succes d'ailleur. (j'ai gallere et g du...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kalimusic

Cheval de troie "downloader.generic11.aeuc"

Résolu

Bonjour, Après un scan profond par AVG, je me rends compte que je suis doublement infecté par un cheval de troie "Downloader.Generic11.AEUC" et ce d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
paslau35

Gendarmerie - ordinateur bloqué -

Résolu

Bonjour, je suis victime du virus Gendarmerie national - votre ordinateur est bloqué - demande de ranson... J'ai tenté en fouillant sur le net plu...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laurent62600

Eset nod32

Résolu

Bonjour, je me demande si Eset Nod32 est un bon Antivirus et quels sont les avantages ou les inconvénients. Merci. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

"erreur de lecture" kaspersky java

Résolu

Bonjour, Une demande spontanée, sans que je ne demande quoi que ce soit, me propose de mettre à jour java; en commençant par me demander si" j...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
marieminhua

Antivirus pour pc portable

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Volet de pub qui s'ouvre inopinement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis pollué par une fenetre qui s'ouvre inopinement (regiedepub.*) Ad-aware, spy bot n'ont rien trouvé. a votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Avast firewall ?

Résolu

Bonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bleuenn29

Http://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, ce virus searchnu me procure des difficultés en ouvrant ma page yahoo ou google, chaque fois je dois activer le module google qui s'affiche s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kalimusic

Détection d'un cheval de troie au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! mon pauvre Acer (Aspire 5920G de son p'tit nom) a quelques problèmes depuis deux jours. Au démarrage, avast me met en message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
leavesofgrass

Pc infecte !!!!

Résolu

Bonjour, mon pc rame je voudrais savoir si je suis infecte voici un rapport ZHP MERCI Rapport de ZHPDiag v1.30.17 par Nicolas Coolman, Update d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anggus76
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000