Les discussions
Ukash gendarmerie
RésoluConfiguration: iPod touch - iPhone OS 5.1. J'ai un enorme probleme voila jai le virus ukash gendarmerie jai essaye de le contourne en mode sans echec ...
Des pubs au demarrage du pc.
RésoluBonjour a Tous et Toutes, Voici mon souci, a la mise en route de mon PC j'ai des pages publicitaires qui montent toutes seules: - ads-regi...
Comment bloquer les pub intempestive
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par des pubs qui apparaissent régulièrement. J'ai essayé différents anti virus, mais rien n'u fait. ...
Infection par brontok a à l'aide!!
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...
Virus : impossible d'exécuter
RésoluBonjour, j'ai le virus internet security sur mon ordinateur portable et je voudrais vraiment m'en débarasser ... j'ai lu les posts d'avant et essa...
Désinfection
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide pour vérifier si j'ai une infection ! L'ordi est lent ... :(
Email commande apple que je n'ai jamais fait
RésoluBonsoir, je vous poste se message car je suis inquiet se soir à 20h10 j'ai reçu un message de contact@apple.fr m'indiquant que j'ai passer une command...
Fenêtres de pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai souvent de nouveaux onglets qui s'ouvrent tout seuls avec de la pub. J'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas du tout commen...
Stealer dangereux ou pas ?
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai rencontrer quelqu'un sur msn et il m'a dit que j'avais télécharger un truc sur le net qui m'a fait avoir un steale...
Problème avec searchqu410.
RésoluBonjour, J'ai le même souci que beaucoup de monde apparemment, mais il semblerait que le problème se traite au cas par cas ! J'ai déjà télécharg...
Virus récurrent, injector.exe
RésoluBonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...
Qui peut analyser mon rapport combofix zhpdia
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, malgré le fait que je connaisse ce site depuis très longtemps!!! J'ai confiance en ce site pou...
Please wait... ecran blanc
RésoluBonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...
Clé d'activation bitdefender 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...
Plein de pubs s'ouvrent ! help
RésoluBonjour, Alors voila depuis maintenant quelque mois, j'ai un nombre incalculable de pubs qui s'ouvrent environ toute les 10 minutes, dans des fenê...
Cheval de troie que faire
RésoluBonjour, salut alors voilà j'ai fait un scan avec le pc de ma belle mère et il ma sortie un cheval de troie mais le problème c'est que je l'ai su...
Page internet non voulut au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , à chaque fois que j'allume Internet une page internet demarre . C'est toujours la même pub . Ce n'et pas grave en ...
Sécurisé le pc
RésoluBonjour, est ce qu'il y a des logiciels ou des astuces pour sécurisé le PC du piratage? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a trouvé ceci qui a été supprimé : Adware.Eorezo . Suis je infecté? voici le rapport : ...
Erreur système wlcom.exe ...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un panneau avec l'inscription suivante surgit sur mon écran toutes les cinq minutes environ. Voilà le texte : "...
Lenteur d'ouverture internet et messagerie
RésoluBonjour, J'avais mis firefox 11 mais comme j'avais une lenteur à l'ouverture des pages internet et des messageries yahoo et wlm 2009,j'ai remis IE...
Ecran bleu, noir, et net book lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon netbook bug : je le nettoie réguliérement avec ccleaner. je fais des netto...
Hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...
A l'allumage de mon pc, alerte wdf01000.sys
RésoluBonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre Eset nod32 qui s'affiche: Object: C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys Threat: Win32/Agen...
Virus transmetable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un virus attrapé sur une machine virtuelle peut infecter l'ordinateur . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Pc infecter ! besoin d'aide !
RésoluBonjour, voilà mon problème . un copain m'a preter son pc qui etais infecter mais j'avoue que je rame . il y avais de nombreux fichiers infecter qu'à...
Problème installation/désinstallation avast 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai toujours utilisé Avast sans problème jusqu'à ces derniers temps où j'ai des soucis de mises à jour. D...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Encore infestée par des pubs voici le rapport de hijackthis, je vous serais très reconnaissante de m'aider à reprendre le fil normal de...
Kaspersky 2012 licence 3 postes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...
Virus mac (résolu)
RésoluBonjour, aujourd'hui je crois que j'ai eu un virus voila les symptome: _En alument mon Imac une barre blanche apparait en bas de l'écrans u...
Expiration avast pro...
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC d'occasion il y a 3 ans. Celui-ci comprenait la version pro d'Avast (4.8). Les mises à jour se faisaient régulièrement...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Le même problème que tous le monde. Par contre en ce qui me concerne je peux acceder a l'ouverture du deuxième compte administrateur par...
Trouver qui essaie de se connecter sur yahoo
RésoluBonjour, Depuis une semaine quelqu'un tente de se connecter tous les jours ou presque sur mes 2 comptes yahoo et mon compte facebook j'aimerais...
Lenteur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC sous W7-64 est très lent au démarrage, le DD est à fond alors que l'UC n'est pratiquement pas sollicitée et...
Fenêtre malveillant qui s'ouvre sans arrêt
RésoluBonjour, récemment je reçois des fenêtres malveillant sans arrêt et pour mon travail c'est pénalisant, j'ai fais un scan avec TDSSKiller et voici le r...
Virus somoto sur google chrome
RésoluBonjour, depuis peu mon PC rame énormément, et ceci coïncide avec un truc bizarre lorsque j'ouvre google chrome. La fenêtre s'ouvre sur somoto.com...
Publicités qui apparait tout le temps
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre n'importe quand avec de la publicité, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci b...
Problème de pops-up
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, à chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pops-up qui s'ouvrent automatiquement, dont certain à caractère po...
Rootkit-gen
RésoluBonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...
Virus police
RésoluBonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...
Problemes virus,trojan ect...
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis hier mon fils a ete sur mon ordinateur a telecharger des chose quoi je ne...
Virus blue screen, aide svp.
RésoluBonsoir. Si quelqu'un peu analyser le système de ce Helpé svp. Merci d'avance. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25007615-un-log...
Je ve stoper les pubs sur mon pc help me !
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un terme au pub qui apparaisse sans que je le demande, J'ai pensé que si je changé d'adresse ip cela ne se reproduira...
Aider moi je peut pas changer mon mot de pass
RésoluBonjour, oui moi je ne pas sur mon administrateur car j'ai oublié mon mot de passe alors quand je vait sur panneau de configuration dans une autre s...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus. Mon écran affiche un message frauduleux de "l'Office central de lutte contre la criminilaté ...
Internet lent virus?
RésoluBonjour, depuis quelques jours les pages internet sont longues a charger. j'ai essayé la méthode prélimiaire de désinfection mais c'est toujours ...
Aide pour lecture de rapport otlpe
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus gendarmerie/police sans possibilité de lancerle pc en mode sans échec. J'ai réussi à remplacer le fichier ...
Comment enlever regiedepubcom
RésoluBonjour, Windows 7 / Je n'arrive pas à enlever regiedepubcom Si tu quelqu'un pouvait me donner la solution Merci de votre aide éventuel...
Pub sur mes pages mozilla.
RésoluBonjour, Je poste un message sur le forum, car j'ai un problème avec mon pc, j'ai plein de pub qui se mettent sur mes pages internet, exemple fac...