Les discussions
Adresse virus non supprimable sur msn..help!
RésoluBonjour, Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucun problème semblable au mien ... J'ai passé mon msn à un ami, & croyant que c'était lui, j'ai a...
Virus police/gendarmerie nationale
Résolubonjour à tous, sur un autre pc, j'ai attrapé ce virus de m...., impossible de démarrer en mode sans échec ni en invite de commandes... j'ai donc té...
Souris figé par moment
RésoluBonjour, Vista , firefox , IE9 , Chrome , Safari . iPhone , appareils photos numériques , clé usb , souris filaire , clavier wifi . Suite à dive...
Activité illicite démélée
RésoluBonjour, hier soir j'ai chopé le virus Activité illicite démélée , je vous parle de l'ordinateur infecté grace au mode sans echec avec prise en charge...
Pub avira
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite enlever la pub d'avira antivir alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux me renseigner svp. Merci...
Dossier cachés
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis. J'ai découvert que j'avais beaucoup de dossiers cachés et je suis allé cocher dans les outils d...
Virus double accent circonflexe "^^"
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon accent circonflexe qui se tappe en double... pourtant mon antivirus n'a rien détecté mais je s...
Ordinateur qui s'éteint directement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...
Besoin de conseils pour suppr des malwares.
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : apres avoir effectué un scan avec le logiciel ZHP (de Nicolas Coolman), J'ai découvert que je n'avais pas mo...
Nettoyage de printemps
RésoluBonjour, Je suis en train de nettoyer mon portable, ce dernier étant de plus en plus lent, et rame dès que j'ouvre plus de 2 pages internet en mêm...
Mbr:alureon-l
RésoluBonjour, Avast a détecté une infection par le virus Alureon mais, semble incapable de le supprimer. Voici le détail de la menace détectée : ...
Demander d'aide désinfection pc
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté, j'ai pu dialoguer avec le hackeur via email, qui m'a dit avoir désinstallé le trojan, mais je ne suis pas sur que...
Rien ne va plus
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...
Fenêtre publicitaire s'ouvrant toute seule..
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps des fenêtres publicitaire, du genre kko-appli.com, s'ouvre toute seule, mais je ne sais pas du tout quoi faire, ...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon ordinateur qui rame lorsque je suis sur internet. Je ne sais pas d'où provient ce poblème.. Pouvez vous ...
Images de jesus sur ff11
RésoluBonjour à tous , Depuis la mis à jour de Firefox 11 , ce navigateur affiche des images de Jésus sur quasiment toutes les pages web. Quelqu'un à t'il...
Identification impossible free wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte par wifi à un Hotspot (Freewifi ou SFR/Neuf), mon ordinateur détecte bien le réseau mais il...
Desinstal searchnu
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a me separer de searchnu410 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Probléme virus
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait une recherche avec malwarebyte et il a decouvert 33 VIRUS j'ai donc supprimer les virus est ce que y'a encore des ris...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...
Message securité fond bleue
RésoluBonjour, mon ordi plante avec un message sur fond bleue avec des bip!! je ne trouve pas l'origine du probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider. ...
Url malveillant bloquée en permanence avast
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 et avec internet explorer J'ai cliqué sur un lien pour télecharger un jeu illégalement (honte à moi, je sais) et ava...
Besoin d'aide pour virus bundespolizei
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...
Certificat de sécurité...
RésoluBonjour, Il m'est impossible - depuis hier - d''ouvrir ma messagerie GMail, ainsi qu'un site bancaire... mais j'ai accès à tous les autres sites. ...
Quelques lenteurs...
RésoluBonjour, Je reviens après quelques années sans soucis, vers les experts de l'informatique car mon pc portable Asus commence à patiner à certains mom...
Cheval de troie
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une analyse de mon systeme avec eset nod32 en ligne et il me donne ca : Win32/TrojanDownloader.Agent.GQNGOQN cheval de troie ...
Logiciels qui se ferment seuls après inactivi
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens vous voir car j'ai un problème extrêmement pénible depuis quelques jours : mes logiciels (ceux observés : google ...
Pc lent à cause d'un virus ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon eeepc est très lent, et je voudrais savoir si cela est la cause d'un virus ou de trop nombreux processus en fon...
Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1
Résolubonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...
Usbfix ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je veut utiliser USBFIX sur un PC technique au travail, mais celui-ci ne veut pas ce lancer. Il m'indique qu'il ne peut fonctionner qu'av...
Kujituo.exe
RésoluBonjour, Mon pc portable est infecter par le virus kujituo.exe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Probleme avec searchnu 410
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres j'ai aussi ma page d'accueil qui s'ouvre avec searchnu 410. J'ai telecharge adwcleaner et vous fais suivre le rap...
Comment se débarraser de searchnu ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me dépêtrer de Searchnu !! Mon PC est très lent et je n'arrive plus à changer ma page d'accueil par défaut, c'est toujo...
Pc qui rame - risque d'infection - intrusion
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Bonjour, Cela fait depuis un moment que mon ordinateur rame sans raison apparente. J'ai eff...
Declic pc perso
RésoluBonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...
Search incredibar
RésoluBonjour, search.incredibar a voulu s'installer sur mon ordinateur mais je bloqué. Comment savoir si je suis tranquille maintenant. J'ai...
Connexion internet se coupe sans arrêt !
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jours maintenant, ma connextion internet se coupe sans arrêt. J'ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne...
Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Il y a plusieurs pages internet qui s'ouvre toutes seul sur mon ordi et même quand je ne suis pas sur le net!!Quelqu'un pourrait m'aidé...
Piratage
RésoluBonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...
Pub sur mon ordinateur !!??
RésoluBonjour a tous, depuis peu j'ai rechercger un moyen de mettre un dreamscene sur mon pc, et j ai réussi avec succes d'ailleur. (j'ai gallere et g du...
Cheval de troie "downloader.generic11.aeuc"
RésoluBonjour, Après un scan profond par AVG, je me rends compte que je suis doublement infecté par un cheval de troie "Downloader.Generic11.AEUC" et ce d...
Gendarmerie - ordinateur bloqué -
RésoluBonjour, je suis victime du virus Gendarmerie national - votre ordinateur est bloqué - demande de ranson... J'ai tenté en fouillant sur le net plu...
Eset nod32
RésoluBonjour, je me demande si Eset Nod32 est un bon Antivirus et quels sont les avantages ou les inconvénients. Merci. Configuration: Windows 7 ...
"erreur de lecture" kaspersky java
RésoluBonjour, Une demande spontanée, sans que je ne demande quoi que ce soit, me propose de mettre à jour java; en commençant par me demander si" j...
Antivirus pour pc portable
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...
Volet de pub qui s'ouvre inopinement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis pollué par une fenetre qui s'ouvre inopinement (regiedepub.*) Ad-aware, spy bot n'ont rien trouvé. a votre...
Avast firewall ?
RésoluBonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, ce virus searchnu me procure des difficultés en ouvrant ma page yahoo ou google, chaque fois je dois activer le module google qui s'affiche s...
Détection d'un cheval de troie au démarrage
RésoluBonjour à tous ! mon pauvre Acer (Aspire 5920G de son p'tit nom) a quelques problèmes depuis deux jours. Au démarrage, avast me met en message ...
Pc infecte !!!!
RésoluBonjour, mon pc rame je voudrais savoir si je suis infecte voici un rapport ZHP MERCI Rapport de ZHPDiag v1.30.17 par Nicolas Coolman, Update d...