Les discussions

Virus chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_k5m13e5l5y15 https://pjjoint.malekal.com/files....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation complète d'avira

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BouaniDa

Chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Je suis au bout de ma vie, j'ai ce P......de moteur de recherche chromesearch.today qui s'est installé et impossible de m'en débarrasser. J...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
wallas39

Erreur windows script host

 Résolu

Bonsoir et encore désolé pour le dérangement mais j'ai un message à chaque fois que je démarre mon PC. Voici une capture du dit message. Je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers frst à analyser

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous les liens de 3 fichiers de FRST: Addition , FRST et Shortcuts respectivement: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pups reinitialiser

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé une analyse sur adwcleaner comme j’ai l habitude de faire et il m’a détecté un logiciel malveillant du nom de pup.optional.legac...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_w8s7t7i14s14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_y...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Pascalelie

Ordinateur tres lent

 Résolu

Bonjour, voilà le lien avec l analyse ZHP Diag http://www.cjoint.com/c/GKdvhHrzjun merci de m indiquer quoi faire! cordialement

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Retirer chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais je n'arrive pas à retirer "chromesearch.today" de Google Chrome. Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Page apple prize-giveaway avec logo orange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur ma tablette Samsung Galaxy Tab et le navigateur Chrome ou l'application Google, au bout de quelques secondes où...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bidounet84

Quelle différence entre cleaner et antivirus

 Résolu

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KLCG

Pc infecté par chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème à la suite d'un téléchargement d'un soft d'éditeur de partitions (musique) !! Mon google chrome a un compor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Crazystef72

Chrome infecté par chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me suis fait infecté par ce virus et je n'arrive toujours pas à l'enlever... J'ai un peu parcouru ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
alx91

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame beaucoup ces 3 derniers jours. je soupçonne un virus ou malware. Est-ce qu'il est possible de m'aider à en faire le diagnost...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Encore un chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait piégée par ce satané chromsearch.today! j'ai suivi le tuto farbar et voici mes 3 rapports: merci par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stefelisefredo

Pare-feu inactivable

 Résolu

Bonjour, petit soucis ce matin sur mon pc du bureau icone réseau barré alors que tout fonctionne et pare-feu inactivable. Win 7 Pro - à jour Bit...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme moteur de recherche chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme que ledidou24 Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Searchchrome.today

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, le moteur de recherche "searchchrome.today" s'est confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Rapports frst et capture ecran temperature

 Résolu

Bonjour, JE pense qu'il serait necessaire de nettoyer un peu mon ordi... mais pour cela j'ai besoin d'aide ! Ci-joint les rapports frst ainsi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, il m'est impossible de changer mon moteur de recherche par défaut dans google chrome. Celui-ci reste b...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer chromesearch

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un malware très tenace que je n'arrive pas à supprimer, cela fait plusieurs heures que je parcours le net pour m’en débarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.today

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suis au bout de ma vie comme on dit, 4 heures que j'essaye d'enlever ce chromesearch.today !! Merci à Destrio5 qui nous vient aide ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5

Erreur dw6vb36 sur edge

 Résolu

Bonjour, J'ai à mon tour le message d'erreur DW6VB36 sur Microsoft Edge. J'ai suivi la procédure d'un autre message: le tutoriel FRST https://www.m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

New tab

 Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi sur Google chrome il s'est installé sans que je le veule New Tab. Je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
BRRG

Administateur bloqué pour lancer un antivirus/antimalware - frst

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est affecté par divers virus et antimalware qui m'ont bloqué tout éxécution d'un programe anti virus. Voici les 3 liens de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft dw6b36

 Résolu

Bonjour, depuis 15 jours j'ai le droit à cette superbe arnaque très intelligente lorsque je veux télécharger un fichier... Je croyait pourtant êtr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Handy tab dans navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que vous avez pu dépanner qlq pour l'aider à désinfecter son ordinateur! Je vous joint les https://pjjoint.malekal.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus: c.lab system cleaner 1.0.0

 Résolu

Bonjour,je voudrais supprimer cet anti virus,mais je ne peux pas le désinstaller.Message d'erreur : "fichier impossible à lire".Si vous avez la soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
rapala44100

Rapport zhpdiag à analyser

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un correspon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lucarn

Pc plombé en profondeur.

 Résolu

Bonjour, Traînant mon vieux PC portable depuis un certain nombre d'années, et pourtant de nature prudente, je me trouve néanmoins aujourd'hui grev...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Iobit

 Résolu/Fermé

Salut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes version 3.2.2.2029

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromesearch.today

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, il semble que le "virus searchchrome.today" ...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
addi2ma

Versions payantes d'avast

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si payer pour bénéficier du service Avast Internet Sécurité est réellement nécessaire afin de protéger ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ordimamy

Moteur de recherche chromesearchtoday impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, ayant installé un mauvais logiciel il y a quelques jours, chrome search today s'est installé sur google chrome et il est impossible de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte windows defender numéros de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Ne sachant pourquoi une page sur chrome s'est mis en alerte avec un message m'alertant que mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aidez moi à déviruser et nettoyer mon pc svp

 Résolu

Bonjour, lenteur abominable video qui rame fenetres msdos avec des fichiers executables de noms suspects mémoire saturée mais je ne sais par q...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le moteur de recherche chromesearch.today ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment supprimer le moteur de recherche chromesearch.today ? Il n'est pas détecté par adwcleaner ni par MBAM. J'ai lancé FR...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Clerigos79

Microsoft m'appelle d'angleterre pour des virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques minutes de Microsoft, d'un certain Jake en Angleterre, du Windows Operating Department, quelque...

158 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Richard372000

Problème avec "ekrn.exe"

 Résolu

Bonjour, J'avais comme antivirus/spyware et firewall ESET SMART SECURITY 3.0.657.0, tout marchait bien pendant quelques jours mais un processus d'E...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
choupi

Impossible d'activer mon pare-feu

 Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
-Sonor-

Probleme de chomesearch.today

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup le gamin c'est attraper le virus dans Google chromesearch.today j'ai passez 2 jours a chercher ( oui je suis un peu maso ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.today en moteur de recherche chrome

 Résolu

Bonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" , impossible de l'enlever. J'ai déjà fais tourner Adwcleaner , Avas...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bennyver

Comment éradiquer chromesearch.today ?? je suis perdu :/

 Résolu

Bonjour à tous ^^ J'aimerais avoir une aide concernant chromesearch.today, enfaîte mon navigateur (Google Chrome) est infecté par ce virus, je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon PC, je reçois ce message d'erreur bitdefender threat scanner.dml après avoir fait quelques recherches, je m'aperçoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Teamviewer installé à mon insu

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai constaté que mon pc ralentissait anormalement, je suis allé voir les programmes installés dans panneau de config, j'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

[regsvr32] echec du chargement du module ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps au lancement : Échec du chargement du module C:\Users\...\AppData\Local\lcvsoft\skhxyxpk....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus (beaucoup de concurrence dans mon métier

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé de l'aide à mon cousin qui n'est pas en France car je pense que quelqu'un a infecté mon ordinateur (dans le milieu dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LordJesus67

Cookie informatique

 Résolu

bonjour, je suis en terminale SSI (s sciences de l'ingénieur) et je dois faire un exposé sur les cookies informatiques plus particulièrement sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
manonlnyit

Doit-on supprimer les cookies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies sur le pc?. Si on les garde est ce que c'est grave?. merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cocote
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000