Les discussions

Chromesearch.win

Résolu

bonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
djoudjous

Navigateurs internet lents

Résolu

Bonjour, je travaille sur un ordinateur partagé sur mon lieu de travail et depuis quelques temps la navigation sur internet est lente (saccade à la m...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials 64 bits

Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Dadji

Infection line 0

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai moi même été infecté par un problème de type Line 0, Autoit error. j'ai essayé de corrigé, en vain ... Pouvez-vous m'aider? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Une enieme victime de chromesearch win

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Salut je viens de tomber parmi les victimes du virus chrome search win j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Theoten

Supprimer www.30tab.com

Résolu

Bonjour, Help, mes navigateurs Chrome et firefox ont changé leur page d’accueil par https://fr.stop-bot.com/?network=SA&campaign_id=STB+CPA+FR&cn...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvre toute seule avec pub

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des page internet qui s'ouvre sur mon navigateur internet (mozilla firerox et chrome). J'ai désinstaller chrome où ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 démarre toujours en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, Windows 7 (Édition Familiale) démarre sans cesse en mode sans échec et ce malgré une réparation système, une res...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sysinfy2x.db

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'ai aussi un virus sysinfy2x.db... J'ai scanné mon ordinateur avec FRST64.exe, je vous mets les résultats...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pub tag...??

Résolu

Bonjour , je souhaiterais avoir de l'aide sur un pc sous vista (la personne se doute qui doit le changer) car par exemple quand il navigue sur "cd...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win ?

Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement été infecter par Chromesearch.win dans le moteur de recherche chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Je suis a bo...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tayson971

Infection

Résolu

Bonjour, besoin d'aide merci voila depuis peut j’ai eus des problème avec mon fichier host, ce fichier normalement vide si on y touche pas, ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement été touché par chromesearch.win... En suivant des forums, j'ai effectué les rapports que voici. FSRT: https://pj...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RouLe12

Ais-je un virus ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon pc "tour" il y a 1h45 env,j'avais éteint l'écran ,mon DD tournait ,je reviens dessus maintenant et le DD tourne toujour...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever chromesearch.win??

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais enlever chromesearch.win de mon ordi. J'ai déjà vu plusieurs topics dessus mais rien a faire, il ne s'enlève pas... Si...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Gege0525

Désinstaller le dossier amazon assistant et aa.hta de mon pc w10

Résolu/Fermé

Bonjour ! (je suis sur Windows 10) Voila j'ai un soucis depuis un petit moment j'ai ce fameux fichier " Amazon Assistant". Il devient embêtant c...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Encore une victime de chromesearch.win...

Résolu

Bonjour, Me voilà moi aussi infecté... voici les éléments demandés ! Merci d'avance ! Voici les fichers d'analyse .. https://pjjoint.malekal....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Déinstaller winthruster

Résolu

Bonjour, Le programme WinThruster s'est installé à mon insu lors d'un téléchargement. Il est réputé malveillant. .Je ne parviens pas à le désinstall...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mushu14

Supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de chromesearch.win qui c'est installer lors d'un téléchargement. J'ai vue sur de nombreux poste qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc devenu très lent, est-il infecté?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mon problème dans "matériel informatique", mais je crois bien que mon ordi est infecté. J'ai besoin de votre aide s'il vo...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ws009coinhive.com

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai quelques soucis . J'ai Kaspersky Internet Security et il m'indique souvent qu'un lien malveillant...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Adware introuvable - j'ai tout essayé [besoin d'aide]

Résolu

Bonjour, J'ai choppé un adware d'une manière ou d'une autre (voire plusieurs) et impossible de s'en débarrasser. Ils se multiplient avec le temps en...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Danao

Erreur dw6vb36

Résolu

Bonjour, RE9U MESSAGE DE VOTRE PART, ME SIGNALANT ERREUR DW6VB36. J'ai appelé le Numéro 01 76 39 17 69 comme convenu, impossible de vous avoir, to...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Aurelie

Malwarebyte gatuit ?

Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

Avira gratuit m'indique une licence expirée

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vally

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Chromesearch.win qui est devenu mon moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever, malgré un scan avec ADWClean...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Message alerte 01 78 90 38 99

Résolu

Bonjour j'ai évidemment un soucis sinon je ne serait pas ici... Ce message apparaît et bloque mon pc ... 4feab-6d895-3f473-fd047-cc132.com indique...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Moselle57

Amazon assistant s'ouvre en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure suite à un redémarrage de mon ordinateur l'assistant s'ouvre en boucle, impossible de le désinstaller. Après m'êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec windows defender et avast windows 10

Résolu

salut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

Résolu

bonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gpnur

Amazon assistant

Résolu

Bonjour, j'ai le fameux problème avec amazon assistant, y aurait-il qqun pour me filer un coup de main car je suis novice. J'ai les 3 rapport FRST....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer "chromesearch.win"

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été déjà abordé et résolu. Pour moi ce n'est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre dans chrome, la page qui s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Spy hunter45

Résolu

Bonjour,je me suis fait avoir ,je veux désinstaller spy hunter 4 mais je ne le trouve pas dans désinstaller un programme : pouvez vous m'aider svp .M...

68 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
billmaxime

Firefox/chrome ne fonctionnent pas, edge si

Résolu

Bonjour, Ni Firefox, ni Chrome ne fonctionnent tandis que Edge me permet d'accéder à internet. J'ai essayé de les réinstaller, de les faire tourne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Eset smart

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
georges97

Dossiers et fichiers modifié en .scr

Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage chess titan 3d par avira

Résolu

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glg29

Chromesearch.win et newtab sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec Chrome, impossible de supprimer le moteur de recherche Chromesearch.Win + Newtab au lieu de nouvel onglet + impo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer shopping helper smartbar engine

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

Malekal_morte-

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
nabi29

Ransomware bloquée mais pas effacé (explorer.exe)

Résolu

Bonjour, (je suis sur windows 10) Cela fait une semaine que je lutte ardemment pour supprimer définitivement un rancomware bloqué par le software d...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Dylan

Comment supprimer google search

Résolu

Bonjour aux professionnels, Cela fait 3 jours que googlesearch me prend la tête et impossible de le supprimer. Merci de m'aider: voici les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Connaissance de easysupport

Résolu

J'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recomman...

75 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
ancolee

Encore chromesearch !!!

Résolu

Bonjour, Ben voilà, c'est mon tour de jouir des "bienfaits" de chromesearch :-( J'ai suivi le tuto et voici les lien vers les rapports FRST ...

Malekal_morte-

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec google chrome ces dernier temps. J'ai vu plusieurs sites ou il arrivent a enlever chromeseach.win. chomeseach.win...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin de quelqu'un pour analyser un rapport otl

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ,s'il vous plait, par rapport a un fichier OTL et un extra car j'ai en ce moment un soucis avec l’hô...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional fun moods

Résolu

Malwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le len...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Destrio5

Adware.elex.sh

Résolu

Bonjour, Malwayres bytes ne parvient pas à supprimer 4 malwayres cités en titre et me demande toujours de redémarrer l'ordinateur. J'ai besoin de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000