Les discussions
Chromesearch.win
Résolubonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...
Navigateurs internet lents
RésoluBonjour, je travaille sur un ordinateur partagé sur mon lieu de travail et depuis quelques temps la navigation sur internet est lente (saccade à la m...
Microsoft security essentials 64 bits
RésoluBonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci
Infection line 0
RésoluBonsoir à tous, J'ai moi même été infecté par un problème de type Line 0, Autoit error. j'ai essayé de corrigé, en vain ... Pouvez-vous m'aider? ...
Une enieme victime de chromesearch win
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Salut je viens de tomber parmi les victimes du virus chrome search win j'ai fai...
Supprimer www.30tab.com
RésoluBonjour, Help, mes navigateurs Chrome et firefox ont changé leur page d’accueil par https://fr.stop-bot.com/?network=SA&campaign_id=STB+CPA+FR&cn...
Page internet s'ouvre toute seule avec pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des page internet qui s'ouvre sur mon navigateur internet (mozilla firerox et chrome). J'ai désinstaller chrome où ...
Windows 7 démarre toujours en mode sans échec
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, Windows 7 (Édition Familiale) démarre sans cesse en mode sans échec et ce malgré une réparation système, une res...
Virus sysinfy2x.db
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'ai aussi un virus sysinfy2x.db... J'ai scanné mon ordinateur avec FRST64.exe, je vous mets les résultats...
Pub tag...??
RésoluBonjour , je souhaiterais avoir de l'aide sur un pc sous vista (la personne se doute qui doit le changer) car par exemple quand il navigue sur "cd...
Comment supprimer chromesearch.win ?
RésoluBonjour, J'ai malheuresement été infecter par Chromesearch.win dans le moteur de recherche chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Je suis a bo...
Infection
RésoluBonjour, besoin d'aide merci voila depuis peut j’ai eus des problème avec mon fichier host, ce fichier normalement vide si on y touche pas, ét...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai malheureusement été touché par chromesearch.win... En suivant des forums, j'ai effectué les rapports que voici. FSRT: https://pj...
Ais-je un virus ou pas?
RésoluBonjour, J'ai quitté mon pc "tour" il y a 1h45 env,j'avais éteint l'écran ,mon DD tournait ,je reviens dessus maintenant et le DD tourne toujour...
Comment enlever chromesearch.win??
RésoluBonjour a tous, Je voudrais enlever chromesearch.win de mon ordi. J'ai déjà vu plusieurs topics dessus mais rien a faire, il ne s'enlève pas... Si...
Désinstaller le dossier amazon assistant et aa.hta de mon pc w10
Résolu/FerméBonjour ! (je suis sur Windows 10) Voila j'ai un soucis depuis un petit moment j'ai ce fameux fichier " Amazon Assistant". Il devient embêtant c...
Encore une victime de chromesearch.win...
RésoluBonjour, Me voilà moi aussi infecté... voici les éléments demandés ! Merci d'avance ! Voici les fichers d'analyse .. https://pjjoint.malekal....
Déinstaller winthruster
RésoluBonjour, Le programme WinThruster s'est installé à mon insu lors d'un téléchargement. Il est réputé malveillant. .Je ne parviens pas à le désinstall...
Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Je voudrais me débarrasser de chromesearch.win qui c'est installer lors d'un téléchargement. J'ai vue sur de nombreux poste qu'il fallait ...
Mon pc devenu très lent, est-il infecté?
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mon problème dans "matériel informatique", mais je crois bien que mon ordi est infecté. J'ai besoin de votre aide s'il vo...
Virus ws009coinhive.com
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai quelques soucis . J'ai Kaspersky Internet Security et il m'indique souvent qu'un lien malveillant...
Adware introuvable - j'ai tout essayé [besoin d'aide]
RésoluBonjour, J'ai choppé un adware d'une manière ou d'une autre (voire plusieurs) et impossible de s'en débarrasser. Ils se multiplient avec le temps en...
Erreur dw6vb36
RésoluBonjour, RE9U MESSAGE DE VOTRE PART, ME SIGNALANT ERREUR DW6VB36. J'ai appelé le Numéro 01 76 39 17 69 comme convenu, impossible de vous avoir, to...
Malwarebyte gatuit ?
RésoluBonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...
Avira gratuit m'indique une licence expirée
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Chromesearch.win qui est devenu mon moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever, malgré un scan avec ADWClean...
Message alerte 01 78 90 38 99
RésoluBonjour j'ai évidemment un soucis sinon je ne serait pas ici... Ce message apparaît et bloque mon pc ... 4feab-6d895-3f473-fd047-cc132.com indique...
Amazon assistant s'ouvre en boucle
RésoluBonjour, Depuis environ une heure suite à un redémarrage de mon ordinateur l'assistant s'ouvre en boucle, impossible de le désinstaller. Après m'êt...
Probleme avec windows defender et avast windows 10
Résolusalut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...
Avast gratuit
Résolubonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...
Amazon assistant
RésoluBonjour, j'ai le fameux problème avec amazon assistant, y aurait-il qqun pour me filer un coup de main car je suis novice. J'ai les 3 rapport FRST....
Impossible de supprimer "chromesearch.win"
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été déjà abordé et résolu. Pour moi ce n'est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre dans chrome, la page qui s'ouvr...
Spy hunter45
RésoluBonjour,je me suis fait avoir ,je veux désinstaller spy hunter 4 mais je ne le trouve pas dans désinstaller un programme : pouvez vous m'aider svp .M...
Firefox/chrome ne fonctionnent pas, edge si
RésoluBonjour, Ni Firefox, ni Chrome ne fonctionnent tandis que Edge me permet d'accéder à internet. J'ai essayé de les réinstaller, de les faire tourne...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Chromesearch.win et newtab sur chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec Chrome, impossible de supprimer le moteur de recherche Chromesearch.Win + Newtab au lieu de nouvel onglet + impo...
Supprimer shopping helper smartbar engine
RésoluBonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...
Ransomware bloquée mais pas effacé (explorer.exe)
RésoluBonjour, (je suis sur windows 10) Cela fait une semaine que je lutte ardemment pour supprimer définitivement un rancomware bloqué par le software d...
Comment supprimer google search
RésoluBonjour aux professionnels, Cela fait 3 jours que googlesearch me prend la tête et impossible de le supprimer. Merci de m'aider: voici les fichier...
Connaissance de easysupport
RésoluJ'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recomman...
Encore chromesearch !!!
RésoluBonjour, Ben voilà, c'est mon tour de jouir des "bienfaits" de chromesearch :-( J'ai suivi le tuto et voici les lien vers les rapports FRST ...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec google chrome ces dernier temps. J'ai vu plusieurs sites ou il arrivent a enlever chromeseach.win. chomeseach.win...
Besoin de quelqu'un pour analyser un rapport otl
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ,s'il vous plait, par rapport a un fichier OTL et un extra car j'ai en ce moment un soucis avec l’hô...
Pup optional fun moods
RésoluMalwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le len...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance
Adware.elex.sh
RésoluBonjour, Malwayres bytes ne parvient pas à supprimer 4 malwayres cités en titre et me demande toujours de redémarrer l'ordinateur. J'ai besoin de v...