Comment désinstaller et supprimer virus Segurazo et/ou virus SAntivirus.

Résolu/Fermé
Coco - Modifié le 14 janv. 2020 à 13:33
 Malekal_morte- - 21 avril 2020 à 17:44
Salut, récemment j'ai installé un logiciel qui m'a donner l'antivirus Sergurazo. Il ne met pas de grande utilité vu que j'en ai déjà hein donc je décide le désinstaller mais il n'est pas présent dans mon panneau de configuration. Mais dans le disque local > programmes (x86) il y a un encore un fichier < Sergurazo > qui ne peut être supprimer < Vous avez besoin d'une autorisation de la part de DESKTOP-46FSK54/Coco pour modifier ce dossier. (coco est le nom de mon pc) Sergurazo apparaît aussi dans le gestionnaire des taches sous 2 noms : Sergurazo Engine et Sergurazo Service je ne peux pas non plus les désinstaller juste fin de tache se qui ne sert à rien et il est aussi présent dans mon éditeur de registre ou quand je le supprime il me dit : Suppression de Segurazo impossible : erreur lors de la suppression de la clé.
J'ai essayais de nombreuses méthodes mais en vain. Merci de votre aide
A voir également:

46 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 18 oct. 2019 à 18:35
Bonjour,
En premier:
- Si Segurazo est revenu dans les programmes installés, désinstalle-le via désinstallation de programmes il te demandera de redémarrer ton pc tu redémarres au redémarrage tu auras une fenêtre de Segurazo qui apparaîtra tu acceptes et tu coches les deux cases (à gauche de la fenêtre de Segurazo) et il terminera de se désinstaller.
- Si Segurazo n'est toujours pas présent dans les programmes installés, va dans le dossier Segurazo (qui se trouve dans C:\Program Files (x86) ou C:\Programmes), tu dois y trouver un fichier Uninstaller.exe ou segurazouninstall.exe, tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris, tu choisis Exécuter en tant qu'administrateur la désinstallation commence, Segurazo te demande de redémarrer ton ordinateur, une fois ton ordinateur redémarré une fenêtre de Segurazo apparaît, coche les deux cases sur la gauche de la fenêtre et valide, la désinstallation se poursuit, normalement Segurazo ne devrait plus être là, VÉRIFIE ET DIS-MOI SI SEGURAZO EST SUPPRIMÉ.

Si ça ne fonctionne pas:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

30
Jeanclaude57
20 août 2019 à 15:59
Merci pour cette manip ça a marché pour moi
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
20 août 2019 à 16:00
De rien ;)
Bonne soirée.
0