Les discussions
Ordi redémarre tout seul
RésoluBonjour, Depuis peu de temps. Quand j'allume mon ordinateur je vois le bureau ... d'un seul coup il me marque une erreur, redémarre puis...
Malware doctor infection
RésoluBonjour, mon ordinateur a été contaminé par malware doctor. J'ai restauré mon systeme (j'ai windows 7) et tout se passe à peu près bien depuis (l...
Icone restant fixe sur mon ecran
RésoluBonjour, je me permet de vous adressez ce post car voilà j'ai eu un souci hier , j'ai un icone qui s'affiche sur mon ecran et ki ne reagi pas ; qd...
Lo.st a supprimer
Résolu/FerméBonjour, Objet :Suppression de Lo.st et EoRezo 26 août 2010Dernière intervention 25 aoû 2010 à 16:29 Voici le résultat du scan, comm...
Différence entre porte dérobée et bot
RésoluBonjour, Pour un de mes cours (cybercriminalité et sécurité de l'information), je n'ai pas compris une chose, pouvez-vous m'aider pour cette que...
Afficher les fichiers caché
RésoluBonjour, Mon pc portable HP nx8220 est infecté par ce virus qui empêche l'affichage tous les fichiers cachés. J’ai essayé avec outils puis option...
Probleme installation avira antivir
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer avira antivir!!!! lors de l'installation un message survient: "une connexion internet sécurisée (à c...
Trouver le mot de passe administrateur sans l
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour trouver le mot de passe administrateur et faire en sort que le message ou il faut taper le mdp admin ...
Identifiant comte internet
RésoluBonjour, Je trimballais un papier avec mes identifiants de compte free (pour aller sur mon compte à partir d'un autre ordinateur). Je l'ai fait t...
Dropper récalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 A l'ouverture de Windows 7 et ensuite régulièrement, s'affichent successivement deux alerte...
Antivirus non détecté par windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...
Pc très très lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC tourne indéfiniment avant d'accéder à un programme. Je n'ai que 4 cases cochées au démarrage. Ce message n'est pas passé quand j'a...
Msnfix ne marche pas!!!
RésoluBonjour, j'ais eut un virus de msn et j'arrivs pas a m'en débarasser les antivirus ne le detecte pas j'ais telecharger msnfix et lorsque que je rentr...
Virus anna i liebe you-- milk@3
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre de windows, j'ai la phrase 'anna I liebe you-- milk3' qui apparait en haut dans la barre de la fenêtre. je pense...
Désintaller l'antivirus préinstallé ?
RésoluBonjour à tous, quelque chose me chifonne... Je vais bientôt restaurer mon PC aux paramètres d'usines. Je sais qu'une version d'essai de Norton Intern...
[shareaza vista (routeur/ parefeu)]
RésoluBonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et...
Avira détecte tr/agent.17920.dn, que faire ?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Depuis hier Avira détecte un virus TR/Agent.17920.DN dans le système volume de ...
Problème de son ou ralentissements..
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, il y a quelques temps mon PC s'est mis à ralentir de plus en plus et à devenir vraiment très lent chaque foi...
.o secours msn hs..rapport hijackthis svp svp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à déchifrer un rapport hijackthis car j'ai un gros probléme avec Msn messenger (impossibl...
Probleme avec virus antimalware
RésoluBonjour, Mon ordinateur a un virus que je n'arrive pas à supprimer. Il me lance automatiquement "Antimalware doctor". De ce fait je n'ai pas ac...
Désinstaller eorezo : résult scan ad-r
RésoluBonjour, L'ordi de mes parents est infecté par eoRezo. Je leur ai fait installer AD-R j'ai récupéré une copie du scan par mail. Peuvent-ils lancer...
Navilog 1
Résolusalut, j'ai une question sur l'anti spy " navilog 1 " : je ne peux pas utiliser navilog1 avec windows xp ? c'est juste avec vista ? merci d'avance...
Désinfection
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire une désinfection svp ? Parce que j'ai bcp de lag dans mes jeux même avec les graphismes aux minimums et avan...
Analyse de rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Hier, j'ai téléchargé "packupdate107_2124", apparemment un malware, en cliquant sur un lien apparaissant sur la page d'un moteur de rech...
Brontok avec écran noir et curseur de souris
RésoluBonjour, j'ai un virus brontok sur mon pc j'ai plus d'antivirus je peut pas brancher un périphérique (risque d'infection) quand je trouve le dossir BR...
Cheval de troie tr/agent.172032.1
RésoluBonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...
Backdoor.generic12.ciyq
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours une alerte AVG pour un trojan 'Backdoor.generic12.CIYQ' Je trouve des posts sur le net pour des backdoor.generic12, ...
Probléme: 2 norton internet securité 2010
RésoluBonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...
Comment me reinstaller windows defender ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reinstaller windows defender sur mon pc ? car ce dernier c'est déconnecter je ne sais même pas pourquoi . vous ...
Comment se debarrasser d'un logiciel espion??
Résolu/Fermébonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? ...
Comment supprimer le virus cherche.us ?
RésoluBonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...
Pc
RésoluBonjour, est ce possible d;analyser les fichiers ou le pc au complet avec kaspersky;si c;est le cas comment proceder svp car je ne trouve pas la metho...
Svchost.exe processeur à 100 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...
Pc qui s'eteint apres un message qui apparait
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis trois jours sur mon pc portable et ceci commence à m'inquieter serieusement au demarage de la machine tout va ...
Erreur du chargement de winkfq32.rom
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis avec une erreur RunDLL au démarrage de mon pc, l'erreur s'affiche et c'est écrit :"Err...
Cherche.us
RésoluBonjour, Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai donc été sur un ou deux tchat (notamment "chat-land")... depuis j'ai attrapé une connerie dans mon...
Resultat google infecté
RésoluBonsoir, Il se passe quelque chose de très anormal un resultat google infecté dont voici le lien : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie...
Depuis 2 semaine mon ordi gèle...
RésoluBonjour, depuis 2 semaine mon ordinateur gèle pour rien du genre je suis sur rds et YouTube et paf le PC bloque et je suis obliger de peser sur le b...
Instalé kaspersky sur 2 systèm sur l mm ordi?
RésoluBonjour, Comment allez vous? j'ai une préocupation et désire avoir des conseils. J'ai kaspesky 2010 avec licence ki marche un de mes système (wind...
Cheval de troie
RésoluBonjour, tout le monde j'ai mon antivirus avg qui détecte plusieurs chevaux Troie mais il n'arrive pas a les éliminer, y a til moyen de régler le ...
Kaspersky internet security 2011
RésoluBonsoir, Et ben voilà ... c'est encore mouâ ;( Je viens d'avoir un magnifique message de mon anti virus : La sécurité est menacée. La li...
Suppression de eorezo
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : comme beaucoup d'entre vous je pense, le programme EOREZO, sa page d'accueil LOST et ses pubs intempestives se ...
Impossible de télécharger javara
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger JavaRa (j'ai plusieurs versions de Java sur mon PC - Windows xp), mais je n'y arrive pas quelque soit le site. ...
Anti-virus firewall pc anti virus d'orange
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'anti-virus d'orange qu'ils nous fournissent avec la livebox est il fiable et si il marche vraiment? Et si il marche p...
Mywebface.com
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mywebface et comme je suis avec vista j'ai pas la commande ajouté/supprimé. J'ai de sérieux problèmes. J'ai réussi à ...
Reactiver pare feu sur avg 9.0.851
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de connexion msn j'ai désactivé le pare feu de mon anti virus "AVG plus firewall". Depuis je n'arrive plus à le ...
Probleme ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurais vraiment besoin d'aide car la je ne comprend vraiment pas pourqoi mon ordi bug il...
Impossible d'avoir la page d'accueil
RésoluBonjour, suite è votre réponse. impossible à accéder à la page à chaque fois; ce verus m'embêche d'ouvrire la page pour me connecter. ce verus (...
26 virus dangereux heeeelp
RésoluBonjour, voila donc j'etai en train de telecharger un truc et puis la sa n'a plus arreter virus detecter virus detecter ... mon internet et bloquer ...