Les discussions

Supprimer hqualitypro-1.6v07.01

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer HQualityPro-1.6V07.01 ce module complémentaire qui rend fou en nous empechant de surfer sur le net en envoyant des pubs ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Impossible de supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel vérolé qui m'a installé BlockAndSurf. Depuis, j'ai tenté de le désinstaller avec A...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player

 Résolu

Bonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité désactivé et absent de service.msc

 Résolu

Bonsoir , Je vous contact car j'ai essayé pas mal de choses que les forum préconisaient cependant , aucune n'a résolue mon problème. Je suis so...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Supprimer iminent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer IMinent de mon ordinateur mais il n'apparait pas dans le panneau de configuration et quand j'essai de le désactiver dan...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucettes89

Atwola tracking cookie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais un cookie que je pouvais supprimer ATWOLA il y a t il une solution car j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Papinou33

Rapport zhpdiag et frst

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zombie invasion ads

 Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst

 Résolu

Bonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vaval84

Supprimer search start point sur mon mac

 Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
flowska1611

Browsefox : infection par un malware

 Résolu

Bonjour, mc afee a détecté un malware du nom de browsefox. Dans mon panneau de configuration, j'ai remarqué des programmes que je n'ai jamais voul...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si mon pc est infecter ? merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ~ Rapport de ZHPDiag...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
max56B

Ordinateur aux performances atrophiées, virus etc ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable que j'ai eu pour 900 euros il y a environ deux ans qui avait des performances vraiment bonnes et une longue espéran...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bazfile

Comment supprimer spyhunter?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer Spyhunter 4. D'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse/désinfection de mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien m'aider à analyser mon rapport HijackThis et me dire quelle procédure de désinfection je devrais faire ? au lien : htt...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Url: mal détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kanadian_FR

Diag pour supprimer simplefiles [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, je viens à vous afin d'avoir un peu d'aide pour m'aider à supprimer SimpleFiles. Je vous joint ci dessous les Diagnostics ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel , Mcafee c'est installé sur mon ordinateur , j'ai donc désinstalle depuis programme et fonctionnalité ...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
buckhulk

+ que des spams

 Résolu

Bonjour je n'arrête pas d'avoir des spams et tout ça quand ça va bien car le navigateur n'arrête pas de changer ( bing et d'autres ) de plus une diza...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Application sur disque extérieur

 Résolu

Bonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Supprimer ?trackid

 Résolu

Bonjour en choisissant google,je marque l'objet de ma recherche, e d'office cette extension apparaît . Comment le supprimer? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
baladur13

Avast

 Résolu

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cesel45

Blocage de site web avec avast antivirus.

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nini07

Comment supprimer les onglets "ad by priceless" ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je découvre ce que j'appelle des anomalies lorsque je me connecte à internet. Il y a quatre jours, lorsque j'ouvrais...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
poirier_etp

Supprimer storm alert et 779domain

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MonsterEnergyFr

Pc infecté: adware piccolor - rogue et trojan

 Résolu

Bonjour, un collègue m'a prêté sa tour pour la nettoyer car comme le titre le laisse supposer, il y a plein de cochonnerie. J'ai analysé la pc av...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juju666

Fenètre youradexchange qui s'ouvre sous firefox

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai cette satanée fenètre qui s'ouvre pratiquement à chaque fois que j'ouvre firefox. J'ai windows 8.1 . J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elfyl33

Comment supprimer storm alerte?

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger pointoffice plusieurs autres programme se sont intallé sans que je le veuille. J'ai réussi à désinstaller tous les...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bazfile

Omiga-plus

 Résolu

Bonjour après avoir eu le site websearches qui s'installait sur mon PC et l'avoir enlever avec adwcleaner j'ai le site omiga-plus et search protect qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Injection reimageplus.com

 Résolu

Bonjour, Voici ma première infection du genre en des années d'utilisation d'ordinateurs, je ne sais pas comment je me suis débrouillé. A chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer tv wizard ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tv wizard, car cela est embêtant Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC était lent depuis quelques jours, j'ai fait un petit tour dans les processus et j'ai remarqué compatibilitycheck...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Sondages intempestifs fr.surveycamp.org et couponcouponcoupon.cl

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement d'un malware sans le vouloir bien évidemment, je me retrouve avec des sondages intempestifs comme fr.surveycamp.o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub sonore

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des publicités sonores et uniquement sonores qui s'ouvrent seules, tout programme fermé, même firefox. De plus j'ai eu 2...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller pricedownloader, realdeal, worldwidecoupon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Pricedownloader, realdeal et WorldwideWebcoupon dans lePanneau de configuration. Je n'arrive pas à désinstaller ces 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mimitch17

Prb internet : votre connexion n'est pas privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome. Les sites ou j'ai utilisé mon adresse mail, ainsi qu'un mot de passe ne répondent plu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anais51

Help ! impossible de supprimer spyhunter4 malgré mes recherches

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche et vos différents modes de suppression, je n'arrive pas à supprimer SpyHunter4, il n'est plus dans ajoue/...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
noelotte

Que pensez-vous de trojan remover ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce logiciel est-il efficace ? Rentre-t-il en conflit avec AntiVir ou Malwarebytes ? Je précise il n'est pas actif au démarrage. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DOUBLON

Comment se débarasser de storm alert ?!

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, comme beaucoup apparemment, téléchargé storm alert sans le vouloir. J'ai cherché à plusieurs reprises à m'en débarrasser mais imposs...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque l'accés à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mel5906

Infecté par e-fix pro - demande d'analyse des logs frst

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime de e-fix pro et de toute la quyrielle de pop-ups faisant de la pub pour des annonceurs qui, de mon point de vue...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enquetes et sondages intempestifs sur sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des onglets pour des sondages qui s'ouvrent quand je navigue sur internet. ela vient surement d'un virus sur un logiciel de retouc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre erreur newnext.me à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Sur portable PB lors de l'ouverture du pc une fenêtre s'ouvre : "Problème lors du démarrage de C:\users\wasuldrago\AppData\Roaming\new...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cancellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmarion3

[zhpdiag] antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour, L'antivirus (Antivir) du PC Portable de ma mère est désactivé et il m'est impossible de le réactivé. J'ai commencer par nettoyer avec AD...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
arkane69

Besoin script pour supprimer simplefiles définitivement

 Résolu

Bonsoir, Je suis d'habitude assez prudent, mais bon cette fois-ci, j'ai cliqué plus vite que mon ombre... Je me suis retrouvé avec simple files. J...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guigoule

Virus gosave sévère

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous :) ! Alors voilà mon problème : depuis pas mal de temps (environ 2-3 mois) un malware s'est tranquillement installé su...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
drakelex

Pc se coupe et message d'erreur apparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...

51 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chdu57

Compatiblitycheck

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses manoeuvres pour tenter de déloger compatibilitycheck et tout ses petits copains .... Voici mon rapport FRST : http://...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000