Les discussions

Virus win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MarshyMalow

Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside

 Résolu

Bonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophie202

Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt

 Résolu

Bonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

Chrome.exe très nombreux

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
juju666

Virus nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LuneRouge13

Supprimer crossrider.a et plantages firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aurel97

Online-survey

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage fake apparait inopinément

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre

 Résolu

Bonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yohann164

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

 Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Probleme avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
franckdu61

Webssearches uninstaller

 Résolu

bonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Liandi_Navek

Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance

 Résolu

bonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Procédure de formatage pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paslau35

Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante

 Résolu

Bonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Accès à internet

 Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Enlever pc speed maximiser qui s'incruste

 Résolu

comment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trovi ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
eerana

Supprimer proxy

 Résolu

Bonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

 Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Toujours lent malgré un bon nettoyage...

 Résolu

Bonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Billythemountain

Impossible de supprimer snap.do et autres programmes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
coroline1

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jiolkjiolk

Supprimer istartsurf de mon navigateur

 Résolu

Salut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Dropper.gen dans mon pc

 Résolu

Bonjour , Il y a 2 semaine j'ai voulu télécharger google chrome et je me suis prit une dizaine de virus . J'ai fais un scan avec avast je l'ai est mi...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Zeitoun

Se débarrasser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Onglet "sondage" intempestif.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame (rapport d'otl)

 Résolu

Bonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clef usb raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iminent impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai cette daube d'Iminent qui a fait son nid dans mon ordi. Impossible a supprimer. J'ai essayé les différentes solutions préconisés ic...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Dodole Saumatre

Plus internet quand arma iii lancé !

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide pour un soucis inexplicable. Quand je lance le jeu ARMA III (acheté sur steam),quelques minute plus tard,il y a 75% d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Crymieze57

Ipcop

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eliot34

J'ai deux extensions qui viennent affectés mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Mon ordi rame après avoir utilisé adwcleaner

 Résolu

Bonjour a tous. Voila hier j'ai utilisé un logiciel pour me débarrasser d'un adware sous les conseils d'un membre, et ça a très bien marché.Seuleme...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fish66

Adwcleaner

 Résolu

bonjour,mon adw cleaner ne veux pas s'ouvrira la demande windows doit le bloquer.coment faire pour qu'il fonctionne quand meme

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeanmarie-martin

Gros dysfonctionnement de la souris sous windows 7 et virus.

 Résolu

Bonjour Tout d'abord après quelque problèmes constatés sur mon pc tel impossible de faire glisser d'un fichier à un autre des photos ou même de dép...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ArnaudLy6

15x pref.js avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Après analyse de mon pc sous windows 8.1 avec adwcleaner, j ' ai 15 X le dossier pref.js de firefox qui apparait. le nettoyage donne : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mozilla et de nombreuses pages de pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, donc j'ai déjà téléc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grenzloss

Publicités intempestives et ordinateurs lents

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui beug plus que jamais il y a des pub partout sur les pages et il faut 10 minute pour une page intern...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc se fige au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc "Windows 7 Ultimate" tout allé bien jusqu'à maintenant mais depuis un certain temps le pc se fige après un démarrage , quand je fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Probleme àprés mise a jour avira

 Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extension "youtuadbloockker 1.1" impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la présence de l'extension "YouTuAdBloockker 1.1" que je n'arrive pas à désinstaller de mes navigateurs internet (chrome et Mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Capre04

Pub intempestives : buenosearch, soft-now, stv_fr_4, hq-vpro

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur hp pavillon et trop de programme qui m'embêtent (ouvre des pub ) je ne mis connaît pas assez pour arranger tout...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Freev_1.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le virus FreeV_1.3, j'ai tenté de le désinstaller sans succès. Merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour intempestive de flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci depuis hier soir. J'ai été infecté par le virus v9, et j'avais l'impression d'avoir résolu le problème (avec ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Ads byadank

 Résolu

Bonjour comment se débarasser de ads by adanak

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000