Roguekiller
RésoluMisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
- Roguekiller key
- Roguekiller - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- PB RogueKiller, détecté comme virus Comodo!? - Forum Virus
- Web companion et resultat roguekiller positif ✓ - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
Que des faux positifs appartenant à Windows defender / Realtek / directX
Soit Rogue Killer n'est pas à jour , soit il est à la ramasse .
Si tu ne sais pas analyser les résultats de Rogue Killer , ne t'en sert pas à moins de risquer de planter ta machine
Bonjour MisteryBean,
Roguekiller est bien à jour comme touts mes autres logiciels.
Donc selon toi j’arrête de m'en servir.
Merci pour ta réponse.
Connais-tu une autre appli pour surveiller l'état du pc, stp ?
Merci de tes conseils.
RE_
Rogue killer est un bon produit à condition de l'utiliser avec parcimonie .
Si tu as une licence , je te conseille d'envoyer un mail au concepteur Tigzy et de lui remonter le rapport des détections (onglet historique) afin qu'il les mette en liste blanche .
Sinon , si tu ne détectes pas de comportement suspect du PC , ton AV et Rogue Killer sont suffisants , inutile de multiplier les anti*** qui vont alourdir le PC
Bonjour MisteryBean,
Suivant tes conseils, j'ai contacté Tigzy, en précisant que je ne voyais pas comment leur faire suivre les pièces jointes.
Il m'a répondu ce matin en me donnant la procédure, très simple en fait.
Si il me répond, je ne manquerais pas de t'informer.
Merci de ton aide.
Rols713
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà, suite et fin de l'histoire.
Leur réponse :
Bonjour,
Au vu de la capture d'écran, vous avez une très ancienne version.
Pourriez vous mettre à jour et refaire un scan ? [//adlice.com/fr/roguekiller/]adlice.com/fr/roguekiller/
Sauriez vous me dire où vous avez téléchargé cette ancienne version ?
Cordialement,
Ticket: https://adlice.freshdesk.com/helpdesk/tickets/17980
Julien A.
Lead Developer & CEO
Adlice Software
Moi :
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Effectivement, la version que j'ai chargé en Février 2021, je ne sais plus où, est de octobre 2015.
J'ai suivi votre lien et installé la version conseillée, 15.10.0.0.
Puis lancé un scan :
Aucun problème signalé.
Merci de votre aide et conseils.
Rols713.
Merci de ton aide.
rols713