Windows defender n'est pas dans windows components

Résolu
swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ne peux pas y acceder , besoin d'aide

A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonsoir,

Quels type et version de Windows ?

Pour bien désinstaller Avast :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#pc

0
swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WINDOWS 11

0
swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une question c'est normal que quand j'ai utiliser le logiciel que vous m'avez partager apres le redemarage du pc mon ecran etais etiré je n'avais plus de fond d'ecran plus a d'acces a internet ect ?

0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Famille, Pro, mode S, 21H2, 22H2 ? Activation finale ?

Compte administrateur ou pas, Microsoft ou local ?

Sur famille et pro quand il n'y a pas d'antivirus tiers Windows Defender s'invite automatiquement, à vous de paramétrer par la suite ou pas...

0
swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

famille 22h2 admin local

0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > swiftontop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute, mode sans échec pour une désinstallation complète d'Avast.

1