Besoin d'aide et de précision ..

Résolu
Zjyxn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023 - 4 juil. 2023 à 16:36
Zjyxn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023 - 6 juil. 2023 à 23:24

Hello, je vous contacte car j'ai une petite question, il se trouve qu'un compte random sur un discord random était dans un de mes serveur ducoup, en allant voir sa bio, j'ai vue un lien, lien ma fois normal a première vue, j'ai donc été curieux a mort et j'ai copié collé ce lien sur mon navigateur, et une fois copié, j'ai  eu une page blanche avec simplement mon ip afficher dessus, j'aimerais savoir si c'est risqué si c'est grave etc ? merci d'avance..
je peux fournir le lien en question si besoin

A voir également:

4 réponses

Slt

Si tu avais un compte random t'ayant permis de recevoir un discord random

En mettant le lien ton navigateur a reconnu que la question venait de toi, de ton pc lui-même

Et?

0
Zjyxn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023
4 juil. 2023 à 17:12

Je pense que je me suis mal exprimé, je suis aller sur un lien d'une bio de quelqu'un sur discord et ce lien la ma amener sur une page totalement blanche avec juste mon ip inscrite dessus, et j'aimerais savoir de par se faite si c'est grave 

0

Bonjour

Si le lien va sur une page qui ne fait qu'écrire sur ton écran l'ip de ton pc, elle a même pas besoin de lire l'ip pour faire ça cette page, juste envoyer une commande d'affichage.

Si c'est moi qui clique je verrai mon ip.

On sait pas si elle fait autre chose.

0
Zjyxn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023
6 juil. 2023 à 23:24

Up, d'autres avis ? 

0