Les discussions
Extension - virus
RésoluBonsoir, En regardant un site de streaming j'ai cliqué sur une pub par mégarde et me suis retrouvée avec une "extension" de Google Chrome qui s'est...
Besoin d'aide pour éradiquer trojan dos alureon e
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et depuis 2013 pour ordi de bureau est infecté par DOS Alureon E. Comme il avait été mis en carton pendant tout ce...
Pc infecté
RésoluBonjour Je cherchais un gamekiller pour Andy emumator quand j'en est trouver sur un site ou je vais quelque fois mais enfaite il c'est avérer que je ...
Le script : https://static.audienceinsights.net/t.js:58 bloque
Résolule Script suivant bloque dans une fenêtre : https://static.audienceinsights.net/t.js:58
Supprimer esurf.biz
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'analyse de mes deux rapports Farbar? Il sont hébergés sur pjjoint.malekal.com Merci! Maryse ...
Probleme ave cle fichier script
Résoluvoici les 3 lien pour lire les fichiers merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_f11o8p https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...
Comment faire pour supprimer virus mbr:cidox-c [rtk] de mon pc
RésoluBonjour, j'ai decouvert que j'ai ce virus en faisant un scan Avast. Je vois sur internet que c'est diffiile a suppimer que dois faire svp merci de m'a...
Message d'avertissement concernant le navigateur
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...
Firefox qui clignote
RésoluBonjour, j'ai réalisé un scan aveC AVIRA .Détection de 43 logiciels publicitaire mais j'ai firefox qui clignote toute les 30 secondes et qui r...
Désinstallation d'un antivérus
RésoluBonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...
Comment répondre
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci
Pb avec tous les navigateurs
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, car j'ai essayé tout ce que je savais faire pour dépanner l'ordinateur de ma femme, mais je n'y arrive pas. C'est un...
J'ai des pubs qui s'ouvre toutes seules!!
RésoluBonjour, j'ai un problème: Quand je fais une recherche sur internet ou que je vais sur Facebook (exemple), je clique sur la barre à droite pour faire ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Ma fille a toucher a mon PC et maintenant il est infecter !!!! des pubs s'ouvrent toutes seules. J'ai scanner avec ccleaner et Malwares...
Infection simplefiles
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise et mon pc (win 10) est maintenant infecté par le virus simplefiles. J'ai tenté un nettoyage avec adwcleaner et malware...
Rundll problème lors du démarrage
RésoluBonjour, C'est apparemment un problème assez récurrent mais la réponse semble varier pour chaque cas. Donc mon ordinateur avait probablement était...
Pourquoi mon windows "rame"?
RésoluBonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour, Mon fils m'a fait un nettoyage complet avec CCLEANER puis a aussi nettoyé le disque dur....et rien ne change....mon pc bloque à tout moment....
Kaspersky . activation discontinu
Résolubonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...
Health alert
RésoluBonsoir, je viens de m'inscrire sur CCM afin de trouver une solution à mon problème. J'ai vu qu'il y a plusieurs réponses concernant l'invasion par H...
Fichier malveillant
RésoluBonjour à tous le monde voilà en ouvrant ma page internet un écran bleu apparaît comme message un fichier malveillant qui peut corrompre vos données c...
Arnaque support téléphonique
Résolubonjour, je possède un portable acer et j'ai récemment installé window 10 , aujourd'hui je viens de recevoir un appel téléphonique soit disant du cont...
Infection ?
RésoluBonjour, j ai besoin d aide mon ordi beug, aléatoirement, ralentissement, ne réponds pas, le script..... comme si j était infecté. Pour zhpdiag,...
Supprimer software manager
RésoluBonjour. Je revient vers vous. Car je pensai mon problème résolu,mais ce n'est pas le cas. Software manager que je pensai supprimer est revenu. J...
Impossible de désinstaller eset nod32 9 anti
RésoluBonjour, je n'arrive plus à désinstaller nod32 antivirus 9 : voici le message qui apparait : http://www.cjoint.com/c/FAAqgLsZTFR lors de la dési...
Virus ysearchutil
Résolubonjour suite de adwcleaner il me trouve ysearchutil ethklm,ainsi que hkcu.,et le nettoyage ne ce fait pas ça me dit// critical process diel//. suite...
[malware] pubs sur steam !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvre sur Steam, j'ai surement du chopé un Malware en car j'ai téléchargé quelques trucs ces der...
Insuppressibilité (de pare-feu comodo). que faire?
RésoluBonjour, Dans le cas de l'insuppressibilité subite de mon pare-feu Comodo, comment dois-e procéder? Je n'en ai plus besoin. Grand merci de votre ...
Problème proxy squid avec une seule carte réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer squid proxy sur une machine windows, tout apparait opérationnel sur la machine local, le proxy fonctionne à merveill...
Barre de tâche bloquée
RésoluBonjours, J'ais une icone qui est apparue dans la barre de tâche, elle clignote orange c un bouclier bleu et orange, ça m'as bloqué la barre de tâc...
Désinstallation de comodo devenue impossible
Résolu/FerméBonjour, Comodo ne se laisse plus désinstaller dans et à partir du panneau de configuraton. Autre solution pour le désinstaller tout de même? Dè...
Besoin d'aie pour enlever virus
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide.... Il semblerais que j'ai chopper un virus ou un vers. J’essaie depuis deux jours (après erreur de téléchargement...
Mes navigateurs ne se connectent plus à internet
RésoluBonjour, Voilà, IE ou firefox ne se connectent plus à internet sauf quand je demarre windows 7 en mode sans echec. En même temps, comodo internet...
Avast sandbox
RésoluBonjour, j'ai actuellement avast comme antivirus et un contour bleu vient se mettre autour de mes pages alors que avast sandbox est désactivé, comment...
Mon pc rame à fond
RésoluBonjour à tous Quand j'ouvre une fenêtre il faut que j'attende un bon moment J"ai mon portable qui rame à fond, je ne comprend pas je ne dois pas av...
Help : pc infecté
RésoluBonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...
Ordi qui bug depuis un téléchargement
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai essayé de télécharger un livre sur ce site : http://jetelecharger.fr/April-12-2013/437753/La_cuisine_de_reference/ ...
Sortie de adwcleaner v 5.031
RésoluSalut, Nouvelle MAJ: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Merci à toutes et à tous
Virus sur macbook air -osx
RésoluBonjour, Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela...
Encore un virus publicitaire
RésoluBonjour, où que je clique, même sans cliquer d'ailleurs, des pages s'ouvrent .... merci de votre aide encore une fois :) Configuration: Windo...
Urgent key kaspersky 2015 gratuit
RésoluBonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Virus microsoft ..
RésoluBonsoir, j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus e...
Virus interpol indébloquable
RésoluBonjours à vous , j'ai hier été infecté par un virus d'un pseudo 'interpol' me disant que j'ai enfrein des règles en allant sur des sites de cul ou st...
Fenetre intempestive sur mon macbook pro
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...
Impossible d'utiliser internet explorer
RésoluBonjour, j’ai un problème depuis quelques mois avec internet explorer, lors de son lancement j’ai 2 modules qui veulent s’exécuter en en parallèle en...
Rogue killer
RésoluBonjour, mon PC a commencé à marcher au ralenti aujourd'hui, bien plus que d'habitude. J'ai donc décidé de faire des analyse avec malwarebytes et ro...
... .exe image incorrecte.
RésoluBonjour, depuis a peu près 2 semaines maintenant, a chaque fois que je veux lancer certains logiciels, une page windows apparait en me disant "le nom ...
Spy hunter 4
RésoluBonjour, le spy hunter 4 ,ouvre toujours quand je part mon mozilla, pas capable de le désinstallé ,je ne le trouve pas dans mes application.je ne ...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai des pages de pub qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre une page ou que je clic que ça soit s...