Les discussions
Onglet de sondage
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...
Strong signal : onglet de sondage et pubs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...
La sécurité du cloud computing
RésoluBonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...
Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....
Pup.optional
RésoluBonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...
Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp
RésoluBonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...
Virus trackid=sp-006
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.
Sweet page
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc telechargé adw cleaner et jai comme rapport ceci: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le ...
About blank
Résolubonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...
Avast svchost.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant d'Avast : j'ai testé ADWcleaner et des scans Avast mais rien ...
Mise en quarantaine et élimination des virus
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé deux virus, rien que ça ! qui ont été mis en quarantaine par PC-Cillin. Ils n'ont pu être réparés par l'antivirus. ...
Compatibilitychech.exe rapport frst
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la procédure des rapport avec FRST merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150206_s12v9g9d14n11 http://pjjoin...
Supprimer maj automatique d'avast
RésoluBonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...
Comment se debarasse de taplika search ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment je peux me débarasser de TAPLIKA SEARCH téléchargé par mégarde et qui n'apparaît pas ds le panneau de config, donc im...
Apnmcp a rencontré un prob ....
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide une fenêtre s'est ouverte dès que je veux aller sur le net "apnmcp;exe a rencontré un problème ..." c...
Pc lent et pub
Résolubonjours j'ai déjà passé un coup de ccleaner un coup d'adwcleaner de jrt et de malwarebytes mais sa continue de plus belle donc voici mon rapport ...
Infecté par positive finds ads
RésoluJe suis infecté par positive finds ads depuis 12 heures. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner_4.109 et j'ai même supprimé mon util...
Nettoyage de mon ordinateur virus et autre
RésoluBonjour, je viens vers vous car je fait un nettoyage général de mon ordinateur et j'ai un rapport de Roguekiller avec un ou plusieurs fichier qu'il ...
Pare windows désactivé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réactiver mon pare feu windows et lorsque je vais dans les paramètres avancés il me dit :( : Configuration: Win...
Virus
RésoluBonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?
Not-a-virus:adware.win32.linkury.a
RésoluBonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...
C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Ralentissements important
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...
Mcafee bloque sur un rootkit
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...
Svchost.exe
RésoluBonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...
Suppression d'url menaçantes adultube.su
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...
Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...
Yac
RésoluBonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...
Mot souligne en vert + lien vers pub
Résolubonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci
Desinfection pc ami ...
RésoluBonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...
Les petite pop indésirable?
RésoluBonsoir (Désolé pour les fautes) Aide moi S.V.P. De puis hier chaque fois que j'ouvre mon navigateur je vois plains petite POP (je ne sais pas le nom...
Comment lire un rapport roguekiller?
RésoluJe viens de lancer RogueKiller et je ne sais pas très bien ce que je dois faire avec le résultat. Voici le rapport : pouvez-vous me dire ce que je do...
Probleme de pub strong signal
RésoluBonjour, j'ai un soucis quand je suis sur internet des pages de pub s'affiche et mon antivirus me prévient d'une menace!!j'ai essayé de desactive un...
2 virus : appbusy et alltaubeennoadds
RésoluBonjour, cela fait un certains temps que j'ai une extension chrome " AllTaUbeeNNoAdds " non supprimable ( " installée conformément à une règle d'entr...
Ads by unisales - aide!
RésoluBonjour, Depuis hier, le pogramme Ads by Unisales est sur mon pc! Des pubs s'ouvrent de tout les côtés et je ne sais pas comment m'en débarrasser....
Compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai le même problème que beaucoup de monde avec compatibilitycheck.exe, qui me bouffe toute ma mémoire vive, donc j'...
Comment supprimer un cookies
RésoluBonjour, j'ai acrocher une publiciter sur un site et depuis se temp il y a beaucoup de publiciter internet qui ouvre et il y a beaucoup de cookies ...
Supprimé abengine et flowsurf
RésoluBonjour, Voila comme demandé je crée mon propre post pour résoudre mon problème vis à vis de " Abengine et Flowsurf ". Donc voici les fichiers ...
Supprimer rightcoupon et safesaver
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui des pop-up de pub s'affiche à l'écran et celà devient un peu énervant! J'ai nettoyer avec adwcleaner et MalwareBytes ...
Fichiers invisibles sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Mes fichiers sont bien présents mais invisibles sur clé usb. J'arrive à les retrouver en faisa...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable, dès que je suis sur internet, de nombreuses pages de pub s'ouvre et me ferme les pages actuellem...
Blocage de l'analyse spyhunter à 96% de l'exécution
RésoluBonjour, j'ai installé SpyHunter voulant me débarrasser de omiga+ qui s'est insidieusement faufilé dans mon PC. L'anayse ne peut se terminer car elle ...
Offers by context ne veux pas me laisser tranquille
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des soucis avec offers by context. Des pages s'ouvrent automatiquement quand j'essaie de naviguer en cliquant sur des li...
Envahi par les pubs
RésoluHello, Depuis que j'ai installée Movie Maker, 'ai de la pub de partout des tas de virus de Avast et quand j'effectue le nettoyeur de virus il en t...
Problème avec avast bloque la connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...
Google / trackid=sp-006
RésoluBonjour, Depuis peu de temps lorsque je fais une recherche sur Google, le terme "trackid=sp-006" vient s'ajouter à me recherche. ex : asos?tra...
Comment se débarrasser de taplika
RésoluBonjour, je viens d'installer flash player sur mon ordi et avec j'ai récolté TAPLIKA qui démarre automatiquement. pouvez-vous m'aider à m'en dé...
Virus homepage-web.com : comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC je me rends compte que quand je lance mon navigateur je me retrouve avec cette page : homepage-web.com ...