Les discussions
Fichiers non scannés
RésoluBonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...
Trojan récurent impossible à éradiquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...
Efficacité des anti-virus sur les adwares
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et Microsoft Security Essentials comme antivirus. J'ai actuellement des problèmes d'adwares (pages d...
Comment supprimer smart hdd sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis infecté par SMART HDD pourriez-vous m'aider à m'en débarasser aucun antivirus ne réussit à le supprimer Merci d'avance à tous
Logiciel similaire à zeb help process ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels étaient les logiciels similaire à Zeb Help Process ? Je connais LogAnalyseur de Tigzy et Pjjoint.com de Maleka...
Virus, mes icones se reorganisent seules
RésoluBonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...
Ordi sain ?? (rapport hijackthis)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon pc est sain car le démarrage est lent et parfois avec un léger freeze des applications. Voici mon rapp...
Fenêtre au démarrage aprés infection
RésoluBonjour, à tous après une infection pas un cheval de troie (repéré et supprimé par kaspersky internet sécurity 2012) sur mon PC (sous windows 7 6...
J'ai choppé le virus www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je téléchargeais des fichiers sur internet légalement. Tout à coup, une pub est arrivée, & m'a fait télécharger le f...
Recherche de programme informatique
RésoluBonjour, mes ami(e)s mon souci quotidien est de protéger mes documents et ficher contre toute intrusion sans mon accord. pour ce faire il me faut un ...
Désinfection d'un adware
RésoluBonsoir, après avoir installer utorrent , mon pc souffre d'une infection ! un adware probablement !! une barre s'est installer , des pop ups de pl...
Infection multiple
RésoluBonjour, Lors d'une analyse le 17/05, AVIRA a trouvé APPL/Solimba.ge et JS/Blackhole.D. Je les ai placés en quarantaine. Malwarebyte a aussi trouvé...
Antivirus avast clé usb
RésoluBonjour, Serait il possible de mettre AVAST (la version gratuite) ou autre grand ANTIVIRUS (connu) sur ma clé ? Si oui , l'aide est la bienven...
Menace de haute sévérité dectectée par avast
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan et avast a détecté un virus de haute sévérité sur mon pc. Je ne peux ni le supprimer, ni le mettre en Quaranta...
Infection ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais choppé un virus qui me désactivais mon antivirus à chaque démarrage de windows. Après quelques test...
Patch pour eset nod 32
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je vien d acheter un antivirus eset nod 32 version 5.2.9.1 et il est en anglain ...
Infection
RésoluBonjour, Je pense avoir une infection sur mon ordinateur. Pourriez vous m'aider svp à le nettoyer Merci Jean Configuration: Windows XP /...
Analyse log hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qui cloche sur mon pc svp ? Il est devenu hyper lent tout d'un coup. J'ai fait une restauration, désinstallé...
Vieux pc vérolé à fond , help !!!
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide , pour m'aider à nettoyer un pc sous xp qui n'a jamais était entretenu , il appartient à un vieux monsieur de mon v...
Messages envoyés à mon insu de ma messagerie
RésoluBonjour, Sous les conseils de Dany311 je contacte ce forum pour le problème suivant : Je ne comprends plus rien, je reçois des accusé de non récepti...
Supprimer virus
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...
Desinstaller yougoo.fr
RésoluBonjour, En téléchargeant un site donnant des infos météo je tombe maintenant systématiquement sur une page yougoo france au lieu de ma page Orange l...
Virus <<auooouo.inf>>
RésoluBonjour à tous, je suit vraiment inquiet, car mon pc va être saboter dans les prochaines jours à cause d'un virus qui s'appelle " auooouoinf " et ...
Comment ce desincrire du site chichou
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me desinscrire du site chichou je reçoi des email comment faire pour ne plus en reçevoir Configuration: Windows Vist...
Page daccueil google chrome
RésoluBonjour, j'utilise google chrome et depuis 1-2 semaines quand jouvre google chrome il m'ouvre la page d'acceuile google et une autre page "my start by...
Adresse mail yahoo piratée
RésoluBonjour, Je pense que mon adresse mail yahoo a été piratée. En effet, dans les dernières 24 heures tous mes contacts ont déjà reçu 3 mails sans ob...
Infection par virus usb - besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir été infecté par un virus qui se trouve sur un lecteur mp3. Après avoir branché ce dernier sur le port usb, un lecteu...
Url malvaillant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Voila j'ai depuis peu une alerte avast à chaque nouvelle page internet ouverte. Suite a...
Supprimer security shield
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je suis infectée par Security shield et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Avast m'a détecté un cheval de troie et c...
Firefox au ralenti... très gênant !
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon navigateur favori Mozilla Firefox tourne au ralenti alors que IE et Chrome fonctionnent apparemment normalement (mais...
Se débarasser de sweetim.com
RésoluBonjour, J'avais désinstaller Mozilla pour me débarrasser du moteur de recherche sweetim qui revient systématiquement au lieu de google. Quand je ...
Microsoft security
RésoluBonjour , Dés que j'ouvre mon ordinateur portable et que je me connecte , une fenêtre s'ouvre et dit "Windows à rencontré un problème critique et...
Virus sabam
RésoluBonjour, Je suis actuellement victime du virus SABAM. Mon bureau est bloqué quelque soit le mode de démarrage. Après avoir consulté plusieurs fo...
Atraps.gen2
RésoluBonjour, je suis infecté par un virus ( atraps.gen2) que je ne parviens pas à éradiqué , après mainte recherche sur le net j en suis toujours au même...
Virus trojan windows
RésoluBonjour, j'ai attraper un trojan , et le problème c'est que windows 7 me dit sauvegarder tout on va redémarrer dans une minute , et le temps que le ...
Objets cachés
RésoluBonjour, voilà quand je fais un scan avec Avira , il me trouve 64 objets cachés, qu'il ne me supprime pas. J'ai fais le scan 2 fois (hier et aujo...
Explorer exe ne s execute plus sous xp
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon ordi naffiche plus le menue demarer bare de tache et les icones du bureau et me mes un mesage dereur (lordiginal 173...
Security shield 2012
RésoluBonjour, SECURITY SHIEL 2012 s'esr installé sur mon ordi, toutes les apllications sont bloqués meme internet. Quoi fair
Publicité intempestive et récidivante
RésoluBonjour, je ne sais pas bien où laisser mon message et j'espère que vous le redirigerez dans la bonne rubrique. Voilà, depuis quatre semaines, après ...
Url:mal
RésoluBonjour, Les amis, j'ai besoin de vous... Chaque fois que j'ouvre une page mozilla firefox, j'ai un message de avat me disant qu'une adresse ...
Adware widgi toolbar
RésoluBonjour, jai scané avec spy bot et ad remove impossible de le supprimé quel quin peux t il m aidé svp Configuration: Windows Vista / Safari 536...
Infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'ai plusieur virus dans mon ordinateur et je n'arrive pas a les enlever.Mon antivirus bloc et je ne suis pas un as en ordinateur qqn sau...
Pages parasites
RésoluBonjour, Je viens d'installer Power Point .C'est surtout pour lire les vidéos et les diaporamas. Depuis que je l'ai installé ,je reçois des publ...
Code parental
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé de décodeur, mon code parental n'est plu valide,en avez vous mis un par défaut, sinon veuillez m'indiquer le bon code...merci. ...
Supprimer page accueil indésirable
Résolu/Fermébonjour depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est...
Supprimer search and result
RésoluBonjour, Je suis infecté par cette merde de search and result à cause d'un pote et j'aimerais l'enlever, comment faire ? Apparement c'est assez te...
Virus, spam bot ?
RésoluBonjour, Vers 17h12, j'ai reçu un mail provenant d'une connaissance. J'ai cliqué dessus par curiosité, ce message contenait un lien. Je n'ai bien ...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour, Depuis un téléchargement sur 01net, j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt. ...
Solution au virus kujytuo.exe
RésoluBonjour, j'ai la solution à cet espèce de triangle qu'on voit apparaître au démarrage de l'ordinateur.Selon Google c'est un virus.La solution pour tou...