Echec de l ouverture de session par le service service de profil
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perline00
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25 janv. 2014 à 18:11
wissamelm - 13 janv. 2015 à 21:06
wissamelm - 13 janv. 2015 à 21:06
A voir également:
- Echec de l ouverture de session par le service service de profil
- Service spouleur - Guide
- Photo de profil - Guide
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- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
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perline00
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25 janv. 2014 à 18:30
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ben j ai fait sans echec
perline00
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25 janv. 2014 à 20:34
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ok attend j allume mon pc je te dit des que je suis prete
perline00
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25 janv. 2014 à 20:36
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voila je vient d allumer mon ordi j ai fait mode sans echec
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 20:38
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Suis la procédure et dis-moi ce que tu obtiens...
perline00
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25 janv. 2014 à 20:38
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je ne trouve pas invite de commande!
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 20:39
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Tape CMD et lance-le en tant qu'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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25 janv. 2014 à 20:41
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ok j ai taper cmd dans la barre recherche et la j ai un cadre noir
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 20:42
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Tape sfc /verifyonly et attends la fin de l'analyse...
perline00
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25 janv. 2014 à 20:42
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ok
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 20:44
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ok la c est en analyse je te dit des que c est finie en tout cas merci de m aider
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 20:46
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J'espère que l'on va trouver une solution ;)
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 20:56
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ca va etre terminer je fait quoi apres?
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 20:57
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Une fois l'analyse terminée, dis-moi si tu obtiens ce message : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:07
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ok mais j ai fermer la fenetre je c est plus comment refaire
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:13
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j ai eteind le pc et je c est plus comment faire pour avoir mode sans echec sur windows vista
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 21:14
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Dès que l'ordi démarre, tapote plusieurs fois sur la touche F8 et choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau
ArnaudLy6
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Modifié par ArnaudLy6 le 25/01/2014 à 21:16
Modifié par ArnaudLy6 le 25/01/2014 à 21:16
Une fois la session ouverte, tape CMD dans démarrer et exécute-le en administrateur.
Entre ensuite sfc /scannow et attends la fin de la réparation
Entre ensuite sfc /scannow et attends la fin de la réparation
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:16
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ok je vais suivre ce que tu ma dit
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:19
25 janv. 2014 à 21:19
alors la j ai taper dans la barre sfc/scannow et j ai une grande fenetre qui c est ouvert aucun element correspond a votre recherche
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:23
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ok l analyse es en cours
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 21:24
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Ok, elle devrait être plus longue que la première...
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:34
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on atteint les 90%
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25 janv. 2014 à 21:36
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l analyse es finie
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:38
25 janv. 2014 à 21:38
la protection des resources windows a trouve des fichiers endommagés et a pu les reparer . des detail sont fournis dans le journal
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 21:43
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Ok redémarre normalement ton ordinateur et dis-moi si le problème persiste
perline00
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25 janv. 2014 à 21:43
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ok je te dit ca de suite
perline00
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27 janvier 2022
25 janv. 2014 à 21:46
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oui ca le fait toujours pffff
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 21:59
25 janv. 2014 à 21:59
On va créer un nouveau compte...
Redémarre ton pc en mode sans échec
Va dans démarrer, tape netplwiz et appuie sur Entrée.
Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Ajouter.
Entre ensuite les informations nécessaires à la création d'un nouveau compte (pense bien à cocher à la fin la case Administrateur).
Clique sur Terminer ensuite Ok et redémarre normalement l'ordinateur en ouvrant comme session le nouveau compte fraîchement créé.
Une fois la que tu as fini, dis-le moi !
Redémarre ton pc en mode sans échec
Va dans démarrer, tape netplwiz et appuie sur Entrée.
Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Ajouter.
Entre ensuite les informations nécessaires à la création d'un nouveau compte (pense bien à cocher à la fin la case Administrateur).
Clique sur Terminer ensuite Ok et redémarre normalement l'ordinateur en ouvrant comme session le nouveau compte fraîchement créé.
Une fois la que tu as fini, dis-le moi !
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25 janv. 2014 à 22:02
25 janv. 2014 à 22:02
ok mais je vais rien perdre?
ArnaudLy6
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25 janv. 2014 à 22:02
25 janv. 2014 à 22:02
Non, on va transférer ensuite les données de ton ancien compte vers le nouveau
perline00
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25 janv. 2014 à 22:04
25 janv. 2014 à 22:04
ah ok
25 janv. 2014 à 18:31