Echec de l ouverture de session par le service service de profil
Résolu
perline00
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
wissamelm -
wissamelm -
Bonjour,
Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le service service de profil j ai essayer de le refaire sans succes aidez moi s il vous plait merci
Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le service service de profil j ai essayer de le refaire sans succes aidez moi s il vous plait merci
A voir également:
- Echec de l ouverture de session par le service service de profil
- Service spouleur - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Mode sans echec ps4 - Guide
76 réponses
ben j ai fait sans echec
ArnaudLy6
Messages postés
4412
Membre
Dernière intervention
189
Donc tu arrives à accéder à ton bureau à partir du mode sans échec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la j ai taper dans la barre sfc/scannow et j ai une grande fenetre qui c est ouvert aucun element correspond a votre recherche
la protection des resources windows a trouve des fichiers endommagés et a pu les reparer . des detail sont fournis dans le journal
On va créer un nouveau compte...
Redémarre ton pc en mode sans échec
Va dans démarrer, tape netplwiz et appuie sur Entrée.
Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Ajouter.
Entre ensuite les informations nécessaires à la création d'un nouveau compte (pense bien à cocher à la fin la case Administrateur).
Clique sur Terminer ensuite Ok et redémarre normalement l'ordinateur en ouvrant comme session le nouveau compte fraîchement créé.
Une fois la que tu as fini, dis-le moi !
Redémarre ton pc en mode sans échec
Va dans démarrer, tape netplwiz et appuie sur Entrée.
Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Ajouter.
Entre ensuite les informations nécessaires à la création d'un nouveau compte (pense bien à cocher à la fin la case Administrateur).
Clique sur Terminer ensuite Ok et redémarre normalement l'ordinateur en ouvrant comme session le nouveau compte fraîchement créé.
Une fois la que tu as fini, dis-le moi !