BINTERNET

Résolu
MarineestnulleenPC Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

C'est la cata, hier en voulant effacer des fichiers dont je ne me servaient pas ou plus , j'ai cliqué sur ça : Binternet , et depuis c'est la cata , donc j'ai voulu essayer de l'effacer manuellement impossible , je sais pas d'où il vient c'est pour cela que j'ai fais cette erreur.

Donc evidemment à chaque ouverture internet c'est cherche.us qui se pointe...certaines icônes de pc ont disparues..et quand je clique dessus on me dit que c'est un raccourci et que le fichier a disparu...ccleaner aussi a disparu en même temps je sais il ne me sera plus d'une grande aide..je n'ai plus d'antivirus..

autre chose à chaque fois que j'allume le pc arrivé sur le bureau une fenêtre s'ouvre est m'indique :"the feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible etc.."

je ne peux pas telecharger de programme comme ceux que j'ai pu lire dans certains forum pour enrayer la bête...

Quelqu'un peut m'aider ?

merci par avance

82 réponses

Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
MarineestnulleenPC Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je ne peux pas il me dit que windows n'arrive pas a accéder au périphérique ...etc...ou que je ne dispose peut etre pas des autorisations pour accéder à l'élément
0
MarineestnulleenPC Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais dans les propriétés de ad -r je peux changer peut etre le groupe d'utilisateur ? apparement pour l'instant géré par system...
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas administrateur du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si , donc quand je vais sur le fichier ad-r je cherche dans propriétés , sécurité , je clique sur administrateur modifier les autorisations , une autre fenêtre s'ouvre administrateur : ajouter et là une autre fenêtre Selectionnez utlisateurs ou groupes , à partir de .....et on me demande les objets à selectionner
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais vu ca pour pouvoir utiliser un outil

0

je suis dans une merd....totale je sais la seule solution serait de l'amener chez l'informaticien non ?
0
Utilisateur anonyme

non

ca fait quoi si tu clic droit => executer en tant qu'administrateur ?
0

j'ai pas

je n'ai que ouvrir , partager , envoyer vers , couper , coller ,créer un raccourci , supprimer , renommer , et propriété

petite chose à t'indiquer l'icône de ce programme est blanc
ps : merci de m'aider c'est gentil
0
Utilisateur anonyme

bon essaie ceci :

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0

A chaque fois que je clique sur un lien pour télecharger il me dit :

les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier....
ensuite une barre s'affiche en bas je fais enregistrer sous bureau...
il me dit n'a pas pu être téléchargé je clique sur recommencer ,
j'ouvre mais rien ne se passe ,
l'icone de ce programme n'est même pas sur le bureau

quand à ce que tu m'as demandé :

Pare feu déjà désactivé

Protection contre les programmes malveillants également

quand à l'antivirus je n'y ai plus accès il me dit que le programme n'a pu être trouvé ou déplacé...
0

par contre windows defender est activé
0
Utilisateur anonyme

regarde ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
0

ok petite question je n'ai pas comme l'iindique ton lien :
démarrage des fichiers non sécurisé ...

mais j'ai :

démarrage des appli et fichiers hameçonnage qui est désactivé

c'est la même chose ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

c'est bon j'y suis arrivée alors voici le fichier :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijs3FjEDq.txt
0

pourquoi ce fichier est géré par toi ?
0
Utilisateur anonyme

parce que j'en suis le concepteur

j'étudie ca :)
0
Utilisateur anonyme

fais glisser une icone n'importe laqueele sur Pre_scan , pre_script va apparaitre

selectionne ce texte sans les lignes :
"TkBellExe"=-
"Adobe Reader Speed Launcher"=-

file::
C:\Users\ben et marie\binternet.exe

copie-le (ctrl+c) puis lance Pre_Script qui est sur ton bureau

colle dans le document texte qui s'ouvre , puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

poste Pre_Script.txt qui apparaitra à coté de l'executable en fin de travail
0

j'ai fais glissé une icone ,une fenetre s'ouvre et me dis que l'editeur n'a pu etre vérifié voulez vous faire confiance je clique exécuter mais rien ne se passe , enfin pré script ne s'ouvre pas
0

non c'est bon j'ai trouvé
0

ah ok , j'attends

Merci
0
Utilisateur anonyme

voila j'ai ajouté la manip à faire au dessus :)
0

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ XP | Vista | Seven - 32/64 bits ¤¤¤¤¤

Utilisateur : ben et marie (Administrateurs)
Ordinateur : PC-DE-BENETMARI
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
Internet Explorer : 9.0.8112.16421
Mozilla Firefox : 4.0.1 (fr)

Switchs possibles :

processes:: | file:: | folder::
Registry:: | Driver:: | replace::
txt:: | Host:: | DNS:: | NsLook::
Command:: | list::

Script : 15:05:56

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

switchs :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

explorer.exe -> Processus redémarré