Les discussions
Demande de désinfection souris
RésoluBonjour, J'étais actuellement sur facebook quand ma souris c'est mise à bouger toute seule et m'a réduis et agrandis les pages. Merci de m'aide...
Dnsunlocker
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un problème du a DNSunlocker car celui ci nuit a ma navigation et a certain jeu comme world of tank enfin voila j'ai réaliser ...
Virus inconnu
RésoluBonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...
Pub qui se mette toute seul sur chrome
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...
Virus gendarmerie sur android/mobile
RésoluBonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...
Multitude de messages d'erreurs et de bugs sur xp pro
RésoluBonjour, En attendant de racheter un nouveau PC portable, j'utilise mon vieux PC sous Windows XP, que je tiens à garder malgré l'arrêt de la maint...
Malwarebytes bug?
RésoluBonjour, Malgré le lancement de Malwarebytes qui ne bloque pas, dans le menu la partie analyse reste en "non executé" Normal? Merci de votre...
Magical finds ads windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème j'ai un virus du nom de "Magical finds ads" qui spam mon pc de pub et qui le ralenti (beaucoup) du coup je suis aller voir su...
Comment enlever dns unlocker?
RésoluBonjour à tous, Nous avons un souci avec notre PC, il y a deux jours les pages internet mettaient un temps pas possible pour s'ouvrir. Après quel...
Cross browser
RésoluBonjour J'ai suivi la procédure pour se débarrasser de Cross browser via ADWcleaner. J'ai envoyé le rapport sur pjjoint.malekal.com et j'ai reçu un...
Navigateurs infestés
RésoluBonjour à tous, Mes navigateurs Internet (Chrome et Firefox) sont bloqués à cause de pubs qui s'affichent de manière intempestive. L'antivirus Trend ...
Problème dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai ce problème que beaucoup ont déjà évoqué ici : DNS Unlocker. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait créer son propre sujet pour...
Virus ou malware yxo.warmportrait.com, a.targetingadvertiser.com
RésoluBonjour, ALors que je navigue sur internet, je suis constamment parasitée par des pages qui s'intercalent intempestivement telles que yxo.warmportra...
Ralentissement suite à my startsearch sos
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;) Mon pc ne fonctionne...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonsoir, j'ai depuis quelques temps ce logiciel malveillant qui est ' DNS Unlocker '. Alors j'ai suivi le tuto FRST, Je joint donc ci-dessous les ....
Lenteur de l'ordinateur
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines semaines le pc est très lent que ce soit pour se servir des programmes ou pour se servir du web. De plus j'ai ...
Comment supprimer ads by enormousales
RésoluBonjour, J'ai suivi adwcleaner et frst pour supprimer Ads by EnormouSales Voici les trois rapports frst FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/...
Pub de dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis actuellement infecté par DNS Unlocker qui me sature mon Chrome de pubs. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux fai...
Site pirate, comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, En regardant mes comptes ce matin sur mon PC, j'ai vu un débit anormal de 49,50 Euros sur ma Carte Visa. Après vérifications j'ai appelé ma b...
Passage à windows 10 : questions
Résolubonjour je suis passé de windows 8 à windows 10 avec le dernier firefox je vous soumets quelques points où j'aimerais avoir des clarifications ...
Nettoyage sans effet
RésoluBonjour, depuis deux semaines , mon PC est pratiquement pris d'assaut par des publicités comme freegameszone et des sites suspects que je n'ai pa...
Désinstaller crossbrowse, object browser completement
RésoluBonjour, mon fils a télécharger sans faire attention cross browse et plusieurs logiciels malveillant en fessant la mise a jour de Windows 10. j'ai té...
Impossible de supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer DNS Unlocker, je l'ai desinstallé, ensuite j'ai utilisé CCleaner et AdwCleaner sans succès. J'ai donc suivi ...
Recuperer des sms et mms de mon conjoind
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer les sms et mms de mon conjoinds sur ma tablette uo mon portables Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer virus interpol
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...
Ma souris charge sans arrêt
RésoluBonjour, Mon Problème est le suivant: Ma souris charge en permanence (petit rond bleu qui tourne) le curseur clignote même par moment.. cela ra...
Virus adware.cross.vu impossible à supprimer
RésoluBonjour, Mon ordi est contaminé par le virus adware.cross.vu et mon antivirus avira (version gratuite) ne peut le supprimer. J'ai également essayé m...
Aide virus svp
Résolubonjour à tous et merci pour ceux qui pourront m aider. Voila depuis quelques temps deja mon pc presente des signe d infections et malgres mes effort...
Comment supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis depuis hier infester par dns unlocker et n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un pouvait arriver à m'aiguiler ce serait su...
Spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Et voilà je me suis fait avoir à mon tour par Spyhunter4... =/ J'ai regardé à droite à gauche ce qu'il fallait faire, CCLeaner, M...
Prdn cler a vie de nod 32 antivirus 8
RésoluBonjour, bsr prdn la cler de nod 32 antivirus 8 a vie prdn Configuration: Windows / Firefox 30.0
Multiples bsods et crash de son et de programmes aléatoires
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, j'allume mon PC et me retrouve confronté à un premier problème. Alors que je joue tranquillement à un jeu avec de la musique, ...
Demande d'aide pour supprimer dns unlocker.
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai DNS Unlocker sur mon PC. Cependant, je l'ai attrapé alors que je n'ai pas spécialement téléchargé de log...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours un ou plusieurs programme malveillant pourri ma navigation avec des pubs, des pages pop up et des redirections. J'ai passer...
Bo browser html document
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer DNS Unlocker qui n'apparaît plus dans mes programmes. Donc voici mes liens pjjoint: Addition: https...
Urgent.
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis s...
Supprimer storm alert... virus ?
RésoluBonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...
Comment enlever dnsunlocker ??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis embetée par des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit de pages by DNSUnlocker. J'ai essayé de...
Dns unlocker?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui apparaissent quand j'ouvre mon navigateur internet. Par exemple dans des pages de tex...
Fenetre publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai lancé l'analyse de mon ordinateur apres avoir vu des fenetre qui s'ouvrait a tout bout de champ sur ma machine. Le rapport qui est joi...
Norton
RésoluBonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...
Accès a tous les navigateurs bloqués
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lanc...
Dnsunlocker ou l'horreur...
RésoluBonjour, Rien de bien original dans mon message : depuis quelques jours mon ASUS est infesté par DNSunlocker !!! Je l'ai bien entendu désinstallé v...
Supprimer de firefox dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé FRST et AdwCleaner pour supprimer DNS Unlocker aprés avoir essayer via Ccleaner et une réinitialisation de Firefox. Voici...
Comment supprimer dns unlocker ?
RésoluBonjour, j'ai chopé ce que je pense être un Malware, je fais pourtant attention a ce que je télécharge et au sites que je visite. De nombreuses publ...
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp
Résolusalut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...
Encore un internaute avec dns unlocker :/
RésoluBonjour à tous!! Pas besoin de détailler les symptômes, ils sont beaucoup trop connus... J'ai fait les analyses recommandées et je joins les rapports...
Virus banana phone et dnsunlocker
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs logiciels indésirables qui se sont installés sur mon PC, j'ai réussi à en supprimer une bonne part...