Les discussions
Infection majeure - rootkit - doctor anti-mal
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par Doctor anti-malware. J'ai suivi les indications données ici pour cette infection mais rien n'y a fait et mai...
Ordi lent
RésoluBonjour, J0ai récuperé un ancien ordinateur du travail pour mon usage personnel qui à été utilisé par pas mal de personne. Du coup je sais pas tro...
Que pensez vous de registry booster?
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez de ce programme,d'analyse... je viens de l'essayer, car mon pc ramait, et tout fonctionne bien a prése...
Pc a desinfecté rapidement
RésoluBonjour, demainde de l'aide pour randy-live il avais 21 virus trouvé par malwarebytes anti malware mais il trouve plus le rapport que faire ?
Dossiers disparus, peut-on récupérer ?!
RésoluBonjour, Avant hier je me suis chopper le cheval de troie que j'ai réussi par la suite et au bout d'un certains moment à neutraliser. Hier, en...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...
Grave pb d'infections
RésoluBonjour, je viens d installer malwarebytes et j ai plus d une dizaines d infections j ai besoin d aide merci
Triangle jaune
RésoluBonjour, depuis quelque temps un triangle jaune s' affiche alors j' ai regarder sur plusieurs forum et j ai télécharger hijack this et je poste le...
Pb avec xp antimalware 2012
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de vos connaissances !!!! Mon centre de securité xp s'est déclanché ! impossible d'ouvrir n'importe quel application, mê...
Pb avec form1
RésoluBonjour, Voila etant novice avec l'informatique j'ai un fichier Form1 qui s'ouvre quand je demarres mon pc, je ne sais pas ce que sait et surtout ...
Virus qui bloque / ralenti mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un virus qui ralenti et bloque mon ordi. Qd je veux me connecter sur internet, il rame, il se bloque. J'ai télécharger Ad-watch 2007...
Internet déconnecté, pubs quand même
RésoluBonjour, Même lorsque je ne suis pas branchée sur internet ( exemple , j'écris avec un traitement de texte) , j'ai des publicités intempestives ...
Meilleur antivirus payant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis sv...
Virus.eorezo
RésoluBonjour, voici le rapport ad-remover: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04...
Msn pirater !
RésoluBonjour, Une personne m'a piraté mon adresse msn ... Lorsque je vais sur msn avec mon passe cela dit que j'ai aucun contact alors que j'en est une...
Gros problèmes pc infecté
RésoluBonjour, mon pc rame depuis un moment, le ficier boot.INI avait été modifier seul, j'ai reussis a réparer. Maintenant, il rame ... Encore mi...
Redirections publicitaires + souci télécharg.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de GROS soucis au niveau de mes navigateurs internet. Dès que je fais une recherche Google sur Mozilla...
Virus js:downloader-arq [trojan]
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...
Avira ou microsoft essentials security
RésoluBonsoir, à tous ! Depuis un petit moment , je cherche à changer d'antivirus et je me demandais : Dois-je prendre Avira Anti-Vir ou Microsoft Essenti...
Systéme de plugin erreur critique 0×e4783995
Résolumon pc cesse de fonctionner et un écran bleu s'ouvrira au démarage de mon pc contient ce message" Systéme de Plugin a l'adresse 0×E4783995 a recu l'...
Nettoyage pocket pc
RésoluBonjour, je souhaiterai faire le grand nettoyage et une eventuelle desinfection de mon pocket pc
Suppression de e-rezo
RésoluBonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse de me donner la marche à suivre pour supprimer e-rezo de mon PC. Merci Configuration: Windows XP / ...
Savoir si on est infecté par virus ou autre
Résolubonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...
Antivirus en boot
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se sera...
Clusters endommagé
RésoluBonjour, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au ...
Programmes qui buggent, virus?
RésoluBonjour, mon pc rame un peu en ce moment, les fenetres sont longues à s'ouvrir, il n'est plus tout jeune, mais je voudrais vérifier si je n'ai ...
Infection virus/vers - fenêtre intempestives
RésoluBonjour, J'ai récupéré le netbook Acer Aspire One d'une collègue de travail qui était infecté. J'ai désinstallé Avast qui s'ouvrait constament,...
Registry booster un piège
RésoluBonjour, Registry Booster que vous annoncez comme gratuit sur votre site est un piège : seule l'analyse de mon ordi est gratuit ; pour effectuer...
Spams ads.regiedepub
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques semaines, des pubs s'ouvrent très souvent dans internet explorer ( qui n'est pas mon navigateur par défaut ). ...
Probléme xp antivirus 2012
RésoluBonjour, J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le g...
Qui peut m'aider a trouver les virus???
RésoluBonjour, et merci d'avance Je crois que mon PC est infecter par un virus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider j'ai fait un scan avec Hijak...
Windows vista restore - écran noir
RésoluBonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...
Impossibilité de supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'antivirus et donc j'essaye depuis plusieurs fois de supprimer Kaspersky arrivé à échéance, sauf que rien ne marche,...
Pc portable qui démarre plus!
RésoluBonjour, J'ai fait un scan ce matin avec mon antimalware car mon ordinateur ramait pas mal, il à détecté plus de 150 adwares principalement des fi...
Solution pour security protection (virus)
RésoluBonjour, pour toutes personnes, comme moi, ayant été bloqués par le virus très résistant SECURITY PROTECTION la solution est la ! -Lancer le mo...
Ça m'inquiète...
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je naviguais sur le net quand tout à coup, le logiciel security protection (que je n'avais vu avant) apparait. Il ...
J'ai un fichier autorun.inf. j'ai un doute.
RésoluBonjour, Je reconnais que le fichier autorun.inf est très dangereux pour les ordinateurs. Récemment, j'ai eu peur d'une panne prochaine et, au lieu...
Supprimer xp antispyware 2010 impossible?
RésoluBonjour, j'ai cherché une solution pour supprimer XP antispyware sur les forums mais aucunes ne fonctionnent pour mon cas... Il me bloque tout ...
Mc afee ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis peu, mon antivirus MC AFEE ne veut plus s'ouvrir correctement. Voila ce qui se passe lorsque je le lance : https://imageshack....
Problème trojan:dos/alureon.a
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine ,Microsoft security essentials m'a detecté un trojan. Il ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine,du coup a ...
Au sujet de adremover
RésoluBonjour, mon ordi marche impeccable cependant par routine j'ai essayé un scan avec AD remover qui me trouve un tas de nuisibles (sans doute des...
Comment savoir si j'ai un keyloggers
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum je connais pas grand chose à internet. J'ai lu quelques réponse a ce sujet mais sa n'a pas régler mon probl...
Pb avec le parefeu de vista
RésoluBonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...
Cpu à 100 % sur system
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...
Virus de redirection google
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...
Transmission rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon pc est infecte par un rootkill, j ai suivi les conseils que vous donnez a d autres membrers, et souhaiterais transmettre mon rapport...
Trojan bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, à vous chers docteurs. Je suis un PC infecté par un méchant trojan. BNK.WIN32.Keylogger.gen Je suis un P4 CPU 2,80ghz WIN XP familial Pack ...
Seeearch
Résolu/FerméBonjour, C'est plus une expérience vécue le 7 et 8 juin 2011 qu'un problème encore d'actualité. Suite à la mise à jour de VLC, je me suis retrouvé a...