Suppression du fichier "bonjour"
Résolu/Fermé
bine
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
-
3 oct. 2005 à 02:33
pipo la gachette - 30 nov. 2011 à 03:13
pipo la gachette - 30 nov. 2011 à 03:13
A voir également:
- Mdnsnsp.dll
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier host - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
35 réponses
J ai eut ce probleme et vos explication ne m'avais pas aidé...
Voici une solution plus clair à mon avis et surtout plus facile.
Premièrement en faisant ctrl + alt + delete il faut arrêter le DNS responder pour pouvoir l'effacer dans son dossier d'origine...
Ensuite l'effacer... Pour ma part le deuxième fichier ne s'efface pas malgré après avoir arrêté le programme...
Voici deux commande a essayer dans exécuter.
* “C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe” -remove
* “C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe” -install
Après sa si le fichier dll ne s'efface pas, il faut le renommer en .old ou en ce que vous voudrez... et redémarrer, puis effacer le dossier complet (oublier pas d'arreter le dnsresponder.exe si vous avez redémarrer sans l'effacer)
Pour mon cas cela a très bien marché...
A ciao bonsoir!
Voici une solution plus clair à mon avis et surtout plus facile.
Premièrement en faisant ctrl + alt + delete il faut arrêter le DNS responder pour pouvoir l'effacer dans son dossier d'origine...
Ensuite l'effacer... Pour ma part le deuxième fichier ne s'efface pas malgré après avoir arrêté le programme...
Voici deux commande a essayer dans exécuter.
* “C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe” -remove
* “C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe” -install
Après sa si le fichier dll ne s'efface pas, il faut le renommer en .old ou en ce que vous voudrez... et redémarrer, puis effacer le dossier complet (oublier pas d'arreter le dnsresponder.exe si vous avez redémarrer sans l'effacer)
Pour mon cas cela a très bien marché...
A ciao bonsoir!