Les discussions
Impossible d'accéder aux extensions
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça devient un peu urgent. Mon PC a reçu un virus ou une mauvaise extension qui ouvre des pages de pubs, sans arrêt...
Bug multiples sous vista
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...
Virus [ctrl +alt= z to toggle breaking news alert on computer]
RésoluChers docteurs ordi Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Mon ordinateur est infecté par un virus qui se lance dès que j'utilise Firefox ou I...
Boxore, gameplaylab et plein de pum/pup viré par mbam
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a demandé de désinfecter son PC parce qu'il ramait. J'ai donc commencer par supprimer quelques programmes via le menu ajout/s...
Page web bloquee help
RésoluBonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour , J'ai attrapé DNS unlocker par je ne sais quel moyen J'utilise Google Chrome Je suis sous Windows 8.1 x64 Voici le rapport Fixlog ...
Intrusion
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message de google plutot inquietant a savoir (nouvelle connection depuismicrosoft edgesur appareil windows) j ai c...
Page internet "http://www.stshrt.com/" souvre toute seule !!!!
RésoluBonjour, J 'ai un soucis avec mon ordi sur internet s'ouvrent des pages "sthrt.com" de toutes sorte (femme nue, sondage "fake" d'orange, page avec d...
Fonctionnement paralysé de la recherche google
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant la recherche Google est en panne : au travail sur Internet Explorer et sur Firefox sur configuration...
Adwcleaner_5.017 sortie mais pas mises à jour sur ccm
RésoluSalut, La version 017 est sortie mais pas mises à jour sur CCM Si quelqu'un pouvais faire le nécessaire !!?? -- Merci à toutes et à tous
Avast
RésoluBonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...
Mybrowser et wajam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Health alert : à l'aide !
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours : Health Alert. Il y a beaucoup de questions résolues, mais je n'ai pas tout compris, alors je me...
Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trouve...
Comment désinstaller ytdownloader
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai remarqué que YTDownloader s'était installé sur mon pc sauf que depuis il est beaucoup plus lent et j'ai beaucoup de cookies qu...
Désinstaller animal hunter
RésoluBonjour, Au démarrage, le jeu animal hunter se lance automatiquement et cache une partie de l'écran. Je ne sais même pas comment ce jeu s'est retrou...
Virus page d'accueil sondage sfr
RésoluBonjour, ma page d'accueil Edge est devenue un appel au sondage sfr avec des cadeaux à gagner. Ps moyen de fermer la page sans passer par le gesti...
Impossible d'aller sur .....
RésoluBonjour , je suis nouveau et je demande votre aide Je ne peut plus aller sur un site que j'utilise fréquemment , pour régler sa je suis allé dans ...
Probleme istartsurf google chrome
RésoluBonjour, Apres avoir installer Unlocker mon pc est infecté par un virus , lorsque je démarre google chrome la page d'acceuil est istarsurf et en p...
Avast et ssi255881.cloudflaressi.com
RésoluBonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...
Publicité intempestive mybrowser et gamedesktop
RésoluBonjour, J'ai vu que le problème a déjà été relever mais je n'ai pas trop compris, et il faut apparemment une analyse différente a chaque fois, donc...
Il y a un virus que malwarebytes ne détecte pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise malwarebytes anti malware. Je l'utilise une fois pas semaine et après chacun de mes téléchargemen...
Trojan: win32/veediem
RésoluBonjour, Mon anti virus Windows Defender a détecté un virus : Trojan: Win32/veediem Il semblerai avoir été supprimé mais j'ai un doute J'aimerai ...
Pup.optionnal.installcore sur malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai lancé tout à l'heure une analyse avec MBAM, pour vérifier que tout allait bien sur mon PC (rien de spécial au niveau du fonctionnement,...
Pages de pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour, quand je clique sur un lien d'autres pages (non désirées) s'ouvrent. Il y a également des pavés "doc ADS" vides. J'ai utilisé ZHP cleaner, ...
Potentiel virus - dnsapi patché
RésoluBonjour, mon PC démarre lentement, ce qui peut être causé par un virus. J'aimerais que vous m'aidiez à le débusqué :) J'ai fait un scan FRST av...
Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...
Message de windows : votre pc peut être victime d'un virus
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur dans la barre ( en bas ou il y le son et compagnie) , j'ai Windows qui me dit un petit message: votre pc est p...
Crossbrowse.exe
RésoluBonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
Nettoyage d'un pc qui a été contaminé
RésoluBonjour, En ce début de semaine , j'ai choppé un virus qui installait automatiquement logiciel sur logiciel sur mon pc mais grâce à Malwarebytes ...
Virus android ?
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...
Aide sur ce que je dois supprimer
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut supprimer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp....
Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebyt...
Boxore / istartsurf : me revoila avec des virus!
RésoluBonjour, Je me suis encore fait infesté par des virus et des spywares. J'ai des fenetres qui s'ouvrent etc... :( Puis je avoir avoir un petit coup...
Msert[1].exe msert.exe : frères ennemis !
RésoluBonjour, On pourrait se poser certaines questions à propos de Prevx.com, en référence avec le logiciel msert, exécutable gratuit téléchargeable su...
Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla
RésoluBonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...
Pubs partout, sites non demandés, virus ? pc à nettoyer
RésoluBonjour, catastrophique depuis, il me semble, l'installation de windows 10, mais surtout depuis le visionnage de lost saison 2 via http://www.cac...
Trojan.sathurbot
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc est assez lent. Le disque dur est assez souvent utilisé, et le démarrage prend au moins 20 minutes. ...
Adwares : browserair, spacesoundpro, adcpm
RésoluBonjour, J'ai voulu naïvement télecharger un jeu, évidemment je n'ai pas de jeu mais j'ai toute une famille de logiciel qui plombent mon pc, (Browse...
Probleme avec la touche @
RésoluBonjour,a tous J'ai un Pc lenovo yoga 2.13 sous windows 8.1.Avec google chrome la touche @ ne fonctionne pas ce qui m'empêche de me connecter à mes...
7769 domaine pb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec 7769 domaine, que faut-il faire pour supprimer ca? voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKbjUB3sxQm merci à ...
Avira et windows defender
RésoluBonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
Ordinateur lent et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur rame depuis déjà quelques jours. De plus ces derniers temps de nombreuses fenêtres publicitaires s'...
Oursurfing et liens de sites non désirés
RésoluBonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...
Anti-virus
RésoluBonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...
Browsermodifier:win32/pokki
RésoluBonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...
Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare
RésoluBonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...
Pc infecté - trojan bitcoin
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...
Plusieurs virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...
Ytdownloader même problème que cri64la
Résolu# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...