Les discussions

Impossible d'accéder aux extensions

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça devient un peu urgent. Mon PC a reçu un virus ou une mauvaise extension qui ouvre des pages de pubs, sans arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bug multiples sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kyozo

Virus [ctrl +alt= z to toggle breaking news alert on computer]

Résolu

Chers docteurs ordi Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Mon ordinateur est infecté par un virus qui se lance dès que j'utilise Firefox ou I...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Boxore, gameplaylab et plein de pum/pup viré par mbam

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a demandé de désinfecter son PC parce qu'il ramait. J'ai donc commencer par supprimer quelques programmes via le menu ajout/s...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page web bloquee help

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

Résolu

Bonjour , J'ai attrapé DNS unlocker par je ne sais quel moyen J'utilise Google Chrome Je suis sous Windows 8.1 x64 Voici le rapport Fixlog ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Intrusion

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message de google plutot inquietant a savoir (nouvelle connection depuismicrosoft edgesur appareil windows) j ai c...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page internet "http://www.stshrt.com/" souvre toute seule !!!!

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec mon ordi sur internet s'ouvrent des pages "sthrt.com" de toutes sorte (femme nue, sondage "fake" d'orange, page avec d...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fonctionnement paralysé de la recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant la recherche Google est en panne : au travail sur Internet Explorer et sur Firefox sur configuration...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Monique

Adwcleaner_5.017 sortie mais pas mises à jour sur ccm

Résolu

Salut, La version 017 est sortie mais pas mises à jour sur CCM Si quelqu'un pouvais faire le nécessaire !!?? -- Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeanbern

Avast

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fridoline88

Mybrowser et wajam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

37 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Health alert : à l'aide !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours : Health Alert. Il y a beaucoup de questions résolues, mais je n'ai pas tout compris, alors je me...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jmdepise

Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trouve...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ytdownloader

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai remarqué que YTDownloader s'était installé sur mon pc sauf que depuis il est beaucoup plus lent et j'ai beaucoup de cookies qu...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller animal hunter

Résolu

Bonjour, Au démarrage, le jeu animal hunter se lance automatiquement et cache une partie de l'écran. Je ne sais même pas comment ce jeu s'est retrou...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alirami

Virus page d'accueil sondage sfr

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil Edge est devenue un appel au sondage sfr avec des cadeaux à gagner. Ps moyen de fermer la page sans passer par le gesti...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
paulauster

Impossible d'aller sur .....

Résolu

Bonjour , je suis nouveau et je demande votre aide Je ne peut plus aller sur un site que j'utilise fréquemment , pour régler sa je suis allé dans ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ShinnoSegi

Probleme istartsurf google chrome

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Unlocker mon pc est infecté par un virus , lorsque je démarre google chrome la page d'acceuil est istarsurf et en p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast et ssi255881.cloudflaressi.com

Résolu

Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive mybrowser et gamedesktop

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le problème a déjà été relever mais je n'ai pas trop compris, et il faut apparemment une analyse différente a chaque fois, donc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Il y a un virus que malwarebytes ne détecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise malwarebytes anti malware. Je l'utilise une fois pas semaine et après chacun de mes téléchargemen...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kalamar

Trojan: win32/veediem

Résolu

Bonjour, Mon anti virus Windows Defender a détecté un virus : Trojan: Win32/veediem Il semblerai avoir été supprimé mais j'ai un doute J'aimerai ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optionnal.installcore sur malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai lancé tout à l'heure une analyse avec MBAM, pour vérifier que tout allait bien sur mon PC (rien de spécial au niveau du fonctionnement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
paolo2332

Pages de pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un lien d'autres pages (non désirées) s'ouvrent. Il y a également des pavés "doc ADS" vides. J'ai utilisé ZHP cleaner, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Potentiel virus - dnsapi patché

Résolu

Bonjour, mon PC démarre lentement, ce qui peut être causé par un virus. J'aimerais que vous m'aidiez à le débusqué :) J'ai fait un scan FRST av...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacques.gache

Message de windows : votre pc peut être victime d'un virus

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur dans la barre ( en bas ou il y le son et compagnie) , j'ai Windows qui me dit un petit message: votre pc est p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Black-Kitten

Crossbrowse.exe

Résolu

Bonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'un pc qui a été contaminé

Résolu

Bonjour, En ce début de semaine , j'ai choppé un virus qui installait automatiquement logiciel sur logiciel sur mon pc mais grâce à Malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cddede

Virus android ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Aide sur ce que je dois supprimer

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut supprimer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gamma

Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebyt...

139 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxore / istartsurf : me revoila avec des virus!

Résolu

Bonjour, Je me suis encore fait infesté par des virus et des spywares. J'ai des fenetres qui s'ouvrent etc... :( Puis je avoir avoir un petit coup...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
julien2031

Msert[1].exe msert.exe : frères ennemis !

Résolu

Bonjour, On pourrait se poser certaines questions à propos de Prevx.com, en référence avec le logiciel msert, exécutable gratuit téléchargeable su...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lolo

Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Pubs partout, sites non demandés, virus ? pc à nettoyer

Résolu

Bonjour, catastrophique depuis, il me semble, l'installation de windows 10, mais surtout depuis le visionnage de lost saison 2 via http://www.cac...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ng4706

Trojan.sathurbot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc est assez lent. Le disque dur est assez souvent utilisé, et le démarrage prend au moins 20 minutes. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : browserair, spacesoundpro, adcpm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu naïvement télecharger un jeu, évidemment je n'ai pas de jeu mais j'ai toute une famille de logiciel qui plombent mon pc, (Browse...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Xabxab

Probleme avec la touche @

Résolu

Bonjour,a tous J'ai un Pc lenovo yoga 2.13 sous windows 8.1.Avec google chrome la touche @ ne fonctionne pas ce qui m'empêche de me connecter à mes...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bazfile

7769 domaine pb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec 7769 domaine, que faut-il faire pour supprimer ca? voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKbjUB3sxQm merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
damda

Avira et windows defender

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur rame depuis déjà quelques jours. De plus ces derniers temps de nombreuses fenêtres publicitaires s'...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing et liens de sites non désirés

Résolu

Bonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Amaya666

Anti-virus

Résolu

Bonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Browsermodifier:win32/pokki

Résolu

Bonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare

Résolu

Bonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zilbo

Pc infecté - trojan bitcoin

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plusieurs virus sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
abdinho389

Ytdownloader même problème que cri64la

Résolu

# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000