Les discussions

Pc qui plante sur aswrvrt.sys

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Quelques secondes après que sa marque s'affiche sur l'écran, celui-ci devient noir et plus rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
max

Infécté par un virus

 Résolu

Bonjour a tous. J'espère que les connaisseurs verront en mon problème un "challenge" vu la complexité et pourront me venir en aide (j'espère également...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmdepise

Demande de lien : winfilereplace de loupblanc

 Résolu

Bonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joc57

Recherche google et autres sites

 Résolu

bonsoir à vous, depuis hier google ne fonctionne plus, je vous explique: lorsque je fais une recherche dans la barre google cela m'affiche un écr...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Blueberry47

Ordinateur lent infesté de publicités : virus ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant. De plus, il est infesté de publicités (une page s'ouvre qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lauradam

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable et j'ai commis dans un moment d'inattention une erreur de "débutante" en télécharge...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Adresse inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier depuis un miroir ftp, mais quand je télécharge se dernier j'ai une deuxième adresse qui s'affiche dont le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Impossible de se débarrasser de piesearch

 Résolu

Bonjour, Récemment Piesearch est le moteur de recherche par défaut sur mon pc et il m'est impossible de le supprimé, après plusieurs recherche qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc envahi ! (sidecubes et autres...)

 Résolu

Bonjour, Mon PC est envahi de pub, malware... j'ai essayé des tuto mais certains téléchargements sont bloqués ZHP m'a trouvé 71 infections ! Si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer boxore

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers le rapport d'AdwCleaner qui peut m'aider pour la suite... D'avance merci Luc http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lucmalenpoint

Adwares : shopperpro,ytdownloader - envahi de publicités

 Résolu

Bonjour, Voici mes trois liens de pjjoint, pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour éliminer tous ces parasites sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
EGauvrit

Supprimer edealspop

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...

60 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
chalouire07

Eset nod 32 smart security

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Eset nod32 smart security,mais je ne sais pas si le pare feu est activé.C est marqué pare feu personnel???S'agit il du pare ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tanteelise

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour à tous impossible de me connecter à internet explorer dés que je me reconnecte celui-ci doit fermer le programme merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pop up qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'affichent à chaque fois que je clique sur une adresse ou un lien... Je suis une Mamy novice en informatiqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
VeraSchoul

Avira douteux

 Résolu

Bonjour, re moi, je n'ai toujours pas eu une réponse à ma demande pour avira (voir plus haut). ce n'ai pas un doublon ils se mettent en p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Aucun navigateur ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Inconnue

Feed.snapdo présent sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide a l'ouverture de mon google chrome ou si je veux faire une recherche il y a toujours un lien qui se charge, je veux...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

 Résolu

Salutations à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour savoir ce que ZHPDIAG a trouvé comme problèmes sur mon ordinateur, sept au...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Carter06

Certificat de securité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur (le sertificat de securité de ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brurome51

Bobrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Bobrowser qui s'est installé j'ai donc chercher une solution sur internet et j'ai installer adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Je vous ecrit car j'ai souvent mon pc qui se fige et plus aucune touche ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
niko_777

Envahi par les pubs

 Résolu

Bonjour depuis une semaine je suis enhavi par les pubs au point de ne pas pouvoir consulter certains sites pour information j'ai été escroqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Stopper fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent sur mon ordinateur lorsque je clique sur un lien ou même parfois sans rien faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer health alert ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Destrio5

Rapport avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se debarasser de pop up ads sur firefox

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lodg

Firefox blocage et erreur script : http://bp-1c51.kxcdn.com/

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page blanche

 Résolu

Bonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nat

Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Impossible de me débarrasser de www.stshrt (en cache)

 Résolu

Bonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un Asus avec Intel core i5, une carte graphique geforce 920m et 6go de ram. Un pc largement suffisant niveau...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Patdepanique

Windows 8 et 10

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jc80

Pubs et onglets avec adblock / rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Soophiie

Virus clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BNec

Comment on désinstalle l'antivirus avg?

 Résolu

Bonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
audart

Avg et zhp

 Résolu

Bonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmdepise

Tous mes fichiers sont devenus des raccourcis sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Ci joint l'adresse du lien http://www.cjoint.com/c/EJBsRIRnCd2 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Mon pc se fige en navigunat sur internet

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum...... Depuis plusieurs jours, mon pc se fige lorsque je suis en train de naviguer sur internet (quel q...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ibowl77

Majyt.exe et sgminer

 Résolu

Bonjour, En checkant les processus au démarrage de windows, j'en ai trouvé deux qui me sont inconnus: Majyt.exe -U sgminer Pour le premier, impos...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nicobobo

Resultshub : comment trouver un virus

 Résolu

Bonjour j'ai mon ordi qui est extremement lent et généralement c'est du a un virus. Comment le trouver et le supprimer de mon ordi?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymous95340

Pc marchant au ralenti

 Résolu

Bonjour, merci de me donner un peu de votre temps. Je sais que ce sujet a été répété plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.....

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evader30

Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème virus raccourcis usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci mes fichiers se transforme en raccourci sur mes clé Virusscan version 8.8 est à jour mais ne détecte rien. que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de malware resistant

 Résolu

Bonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mehdi

Anti malwayrebytes

 Résolu

Bonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Audrey 07

Reimage : probleme ouverture de pages non voulues/ script

 Résolu

Bonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Réception de mail avec pièce jointe suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages très très longue

 Résolu

bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fish66
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000