Problème de numérisation
californie
-
callifornie -
callifornie -
Bonjour,
alors moi, j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un series. Jusqu'à maintenant, elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à numériser. j'ai désinstallé le logiciel, puis je l'ai réinstallé et ce, au moins 3 fois... mais à chaque fois, je reçois le même message d'erreur qui me dit que mon matériel est débranché. pourtant, j'arrive très bien à copier et à imprimer.
pouvez-vous m'aider ? car je n'y comprends rien...merci d'avance.
alors moi, j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un series. Jusqu'à maintenant, elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à numériser. j'ai désinstallé le logiciel, puis je l'ai réinstallé et ce, au moins 3 fois... mais à chaque fois, je reçois le même message d'erreur qui me dit que mon matériel est débranché. pourtant, j'arrive très bien à copier et à imprimer.
pouvez-vous m'aider ? car je n'y comprends rien...merci d'avance.
A voir également:
- Problème de numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Accueil - Bureautique
- Scanner un document avec un smartphone : les techniques simples - Guide
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
2 réponses
bonjour ratio et merci pour ta réponse. oui, elle est branchée en USB, mais le copieur et l'impression fonctionnent, alors si c'était un problème de port rien ne marcherait, non ? qu'en penses-tu ? je peux photocopier et imprimer, mais lorsque je veux numériser, un message d'erreur apparait et me dit que le périphérique est débranché... je n'y comprends rien...à bientôt et bonne journée.