A voir également:
- Scanner DEXXA
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faut plus de renseignements sur ton scanner. Sinon va sur le site Dexxa et puis regarde si tu ne peux pas trouver l'info la bas. Sinon essaie de leur envoyer un mail.
Jean-Rodolphe Letertre
Il faut plus de renseignements sur ton scanner. Sinon va sur le site Dexxa et puis regarde si tu ne peux pas trouver l'info la bas. Sinon essaie de leur envoyer un mail.
Jean-Rodolphe Letertre
Bonjour,
Je possede un scanner à branchement parrallele fonctionnant sous WINDOWS 98. Mais lorsque je veux le faire fonctionner sous WINDOWS XP, cela plante. Je ne trouve pas de site DEXXA sur internet pour recuperer un driver compatible. Quelqu'un connait'il la solution ?
D'avance merci.
Jacques Chapron
Je possede un scanner à branchement parrallele fonctionnant sous WINDOWS 98. Mais lorsque je veux le faire fonctionner sous WINDOWS XP, cela plante. Je ne trouve pas de site DEXXA sur internet pour recuperer un driver compatible. Quelqu'un connait'il la solution ?
D'avance merci.
Jacques Chapron
Bonjour, merci infiniment de votre réponse.
Malheureusement je ne trouve pas le driver indiqué. Savez-vous où je peux le trouver.
D'avance merci, cordialement, Jacques
Malheureusement je ne trouve pas le driver indiqué. Savez-vous où je peux le trouver.
D'avance merci, cordialement, Jacques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question