Pilote scanner
BIENSTE
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BIENSTE Messages postés 21 Statut Membre -
BIENSTE Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un scanner Canoscan FB310 que j'utilisais sur mon Windows 98 mais maintenant que je me suis mis à Windows XP pas moyen de trouver le pilote ; j'ai cherché sur les sites de drivers et sur le site de Canon, je ne trouve rien.
Si je peux mettre un pilote générique qui peut faire l'affaire, je ne sais pas comment faire, je suis très novice surtout sur XP.
Merci si vous pouvez m'aiguiller
Je possède un scanner Canoscan FB310 que j'utilisais sur mon Windows 98 mais maintenant que je me suis mis à Windows XP pas moyen de trouver le pilote ; j'ai cherché sur les sites de drivers et sur le site de Canon, je ne trouve rien.
Si je peux mettre un pilote générique qui peut faire l'affaire, je ne sais pas comment faire, je suis très novice surtout sur XP.
A voir également:
- Pilote scanner
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
En effet ,
Je me suis balladé sur le net et j'ai lu sur un site que XP ne prend pas en charge les scanners utilisant une interface parallèle, ce qui est mon cas.
Peut-être que je devrais faire une partition windows 98 uniquement pour y installer mon scanner ???
Je me suis balladé sur le net et j'ai lu sur un site que XP ne prend pas en charge les scanners utilisant une interface parallèle, ce qui est mon cas.
Peut-être que je devrais faire une partition windows 98 uniquement pour y installer mon scanner ???
Bonjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien chercher pour toi. Je me suis d'ailleurs abonner à un site pour l'obtention de drivers de tout genre. Malheureusement pour toi et sauf erreur de ma part il n'existe malheureusement pas de driver pour ton O.S.
;-)
;-)
Bonjour
Il parait qu'il existe des adaptateurs parallèle vers USB et quelqu'un m'a dit que son scanner en port parallèle marchait parfaitement sur XP. En fait, je vais garder ma solution de partition 98 avant d'acheter un autre scanner.
Bonne journée
Il parait qu'il existe des adaptateurs parallèle vers USB et quelqu'un m'a dit que son scanner en port parallèle marchait parfaitement sur XP. En fait, je vais garder ma solution de partition 98 avant d'acheter un autre scanner.
Bonne journée
bonjouri
j'ai scanner fb 310 canon que j'utilise avec XP
la certitude de certains internautes quant a l'inexistance du pilote,
me laisse sans........
voici le lien https://driverscollection.com/
j'ai scanner fb 310 canon que j'utilise avec XP
la certitude de certains internautes quant a l'inexistance du pilote,
me laisse sans........
voici le lien https://driverscollection.com/