Scanner Dell

coc68 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Code Poet -
Bonjour à tous,ça fait quelques semaine que je galère à vouloir scanner un document avec mon imprimante tout en un Dell AIO 926, elle est bien installé puisque la confirmation s'imprime, j'arrive aussi à scanner un doc dans Paint Shop Pro, mais c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin. J'utilise Windows Vista et évidemment le bouquin d'explications est étudié pour Windows XP.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Code Poet
 
Bonjour,
Il suffit de télécharger la dernière version du driver sur cette addresse :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=PRN_ALL_A926

si cela ne marche toujours pas, essaie d'installer les fichier Patch/Upgrade qui sont sur la même page que le Driver.
@+
1
Utilisateur anonyme
 
Tu est victime de la non compatibilité de vista... réinstal ce bon vieux XP va t'auras moins de problemes...
0
André de Méréville
 
J'ai le mème pb la 926 sous vista: elle imprime, mais ne scanne pas ( plus de dix heures d'intervention des "spécialistes de DELL" avec echec à la finale ! ) J'ai vista basique 32 bits sur un DELL C521.
Avez vous des indications ?
Merci de vos réponses.
André de Méréville.
0