Probléme de scanner

francebleue -  
baladur13 Messages postés 47309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous remet cette question ici car je pense m'être tromper d'endroit !

Bonjour,
moi j'ai un probléme avec mon scanner epson 1650 .depuis que j'ai changé de pc et de version (win vista ) alors que j'avais xp , je n'arrive plus a l'installer avec le cd d'origine . au final ils me demandent d'installer le pilote twain !
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

3 réponses

1. Profil bloqué

Salut, tu l'install, c'est un pilote généric windows, ensuite tu va dans accessoires et tu utilise le programme windows pour les scanners.
    0
  2. francebleue

bon ! ben oui ! tout se passe pour le mieux j'ai téléchargé les pilotes sans problème ! tout est ok ! sauf que quand je veux scanner ! il y a toujours le même message ! et rien ne se passe !
    je pète un câble ! et j'ai envie de tout envoyer balader ! quand ça marche on ne se pose pas de question ! mais dés que ça foire ! alors on devient fou !et on passe des heures à essayer de comprendre ! ce qui parait si simple ! quand ça marche .....
    merci de votre solidarité ! et de votre compréhension ! ça fait quand même plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans notre désespoir informatique
    0
    1. baladur13 Messages postés 47309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Question à 100 balles... tu as installé câble USB du scanner débranché ou non ?
      S oui débranche, arrête le pc et redémarre ensuite retente de brancher... si il demande les pilotes demande lui de chercher seul
      0