Problème Scanner MP510 Canon
Korbain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeNNi -
JeNNi -
Bonjour,
J'ai installé une tout en un pixma MP510 Canon sur mon PC avec Windows 98 SE et ram 128 MO.
J'arrive à imprimer (texte et photo) mais pas à scanner: le scanner me répond qu'il ne peut pas entre en communication avec l'ordinateur et que le pilote va être arrété.
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? Est-ce que le Windows 98 peut reconnaître le pilote du scanner?...
Merci de votre aide.
J'ai installé une tout en un pixma MP510 Canon sur mon PC avec Windows 98 SE et ram 128 MO.
J'arrive à imprimer (texte et photo) mais pas à scanner: le scanner me répond qu'il ne peut pas entre en communication avec l'ordinateur et que le pilote va être arrété.
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? Est-ce que le Windows 98 peut reconnaître le pilote du scanner?...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Scanner MP510 Canon
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
J'ai eu peur lorsque j'ai installé ma MP510, en essayant de scanner, impossible, meme erreur que toi,le pilote va fermer...
en cherchant un peu, j'ai pensé a une erreur de cablage (Cable de mauvaise qualité USB) ou non compatible USB2..
Changement de cable, je scan, ca marche !
Je mets un billet de banque (seul moyende verifier la qualité du scanner car tres petit motifs sur billet) et la ! surprise erreur, le pilote va fermer patati patata...
en fait, la première chose que j'ai voulu scanner, c t un billet, mais d'apres une nouvelle directive, tout les nouveaux pilotes de scanner empeche le scan de billet de banque pour empécher la fabrication de fausse monnaie !
Bien sur... fallait trouver, car je m'était obstiné a scanner ce billet !!
Voila, si ca peut t'aider !
en cherchant un peu, j'ai pensé a une erreur de cablage (Cable de mauvaise qualité USB) ou non compatible USB2..
Changement de cable, je scan, ca marche !
Je mets un billet de banque (seul moyende verifier la qualité du scanner car tres petit motifs sur billet) et la ! surprise erreur, le pilote va fermer patati patata...
en fait, la première chose que j'ai voulu scanner, c t un billet, mais d'apres une nouvelle directive, tout les nouveaux pilotes de scanner empeche le scan de billet de banque pour empécher la fabrication de fausse monnaie !
Bien sur... fallait trouver, car je m'était obstiné a scanner ce billet !!
Voila, si ca peut t'aider !
j'ai le même message et je venais sur le net justement pour chercher un autre pilote, car je me suis dis après plusieurs tests ( changement de connectique USB, reinstall du pilote) et dès fois le pb ne venait pas du pilote lui même, car le message d'erreur provient du pilote lui-même ( scangear).
avez vous pu scanner ? et quelle a été la solutiuon pour remédier à ce message d'erreur.
pour ma part je ne scanne pas de billet de banque, en fait je n'ai jamais rien pu scanner.
merci
avez vous pu scanner ? et quelle a été la solutiuon pour remédier à ce message d'erreur.
pour ma part je ne scanne pas de billet de banque, en fait je n'ai jamais rien pu scanner.
merci