Problème Scanner MP510 Canon

Korbain Messages postés 1 Statut Membre -  
 JeNNi -
Bonjour,

J'ai installé une tout en un pixma MP510 Canon sur mon PC avec Windows 98 SE et ram 128 MO.
J'arrive à imprimer (texte et photo) mais pas à scanner: le scanner me répond qu'il ne peut pas entre en communication avec l'ordinateur et que le pilote va être arrété.
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? Est-ce que le Windows 98 peut reconnaître le pilote du scanner?...
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Tabass

J'ai eu peur lorsque j'ai installé ma MP510, en essayant de scanner, impossible, meme erreur que toi,le pilote va fermer...
en cherchant un peu, j'ai pensé a une erreur de cablage (Cable de mauvaise qualité USB) ou non compatible USB2..
Changement de cable, je scan, ca marche !
Je mets un billet de banque (seul moyende verifier la qualité du scanner car tres petit motifs sur billet) et la ! surprise erreur, le pilote va fermer patati patata...
en fait, la première chose que j'ai voulu scanner, c t un billet, mais d'apres une nouvelle directive, tout les nouveaux pilotes de scanner empeche le scan de billet de banque pour empécher la fabrication de fausse monnaie !
Bien sur... fallait trouver, car je m'était obstiné a scanner ce billet !!
Voila, si ca peut t'aider !
0
meunier

j'ai le même message et je venais sur le net justement pour chercher un autre pilote, car je me suis dis après plusieurs tests ( changement de connectique USB, reinstall du pilote) et dès fois le pb ne venait pas du pilote lui même, car le message d'erreur provient du pilote lui-même ( scangear).
avez vous pu scanner ? et quelle a été la solutiuon pour remédier à ce message d'erreur.
pour ma part je ne scanne pas de billet de banque, en fait je n'ai jamais rien pu scanner.
merci
0
JeNNi

J'ai le problème et malheureusement pas de solutions... pouvez vous m'aidez?
0