Problème de scanner
Julien319
Messages postés
18
Statut
Membre
-
OIBI Messages postés 2 Statut Membre -
OIBI Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un petit souci avec mon scanner.
Voilà le problème. Lorsque je veux scanner un document, que ce soit avec « insérer une image numérisée » dans Word, ou avec l’assistant scanner-appareil photo d’XP, au moment où je clique sur aperçu un message d’erreur apparaît :
« Une erreur s’est produite pendant l’aperçu. Si le scanneur est en cours d’utilisation, attendez la fin de la tâche, puis cliquez sur Aperçu ».
Le problème c’est que rien n’est en cours. J’ai fais un test de périphérique est apparemment tout est en ordre. Je peux néanmoins scanner des documents en faisant « Numériser » directement. Le problème c’est que je n’ai pas l’intégralité du document.
Est-ce que quelqu’un saurait d’où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Julien.
Scanner : Acer, AcerScan 620UT
J’ai un petit souci avec mon scanner.
Voilà le problème. Lorsque je veux scanner un document, que ce soit avec « insérer une image numérisée » dans Word, ou avec l’assistant scanner-appareil photo d’XP, au moment où je clique sur aperçu un message d’erreur apparaît :
« Une erreur s’est produite pendant l’aperçu. Si le scanneur est en cours d’utilisation, attendez la fin de la tâche, puis cliquez sur Aperçu ».
Le problème c’est que rien n’est en cours. J’ai fais un test de périphérique est apparemment tout est en ordre. Je peux néanmoins scanner des documents en faisant « Numériser » directement. Le problème c’est que je n’ai pas l’intégralité du document.
Est-ce que quelqu’un saurait d’où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Julien.
Scanner : Acer, AcerScan 620UT
A voir également:
- Problème de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide