Fonction scanner avec HP 2575 sous Vista.

Fermé
didjee - 26 avril 2008 à 12:47
 OK - 16 sept. 2009 à 18:48
Bonjour,

j'ai une imprimante HP Photo smart 2575 qui comprend normalement une fonctio Scannerisation.

A chaque fois l'ordinateur me dit qu'il ne contient pas les élémentsnécessaires

j'ai remarqué que le CD ROM d'installation n'était pas prévu sous Vista .est-ce la raison alors que les fonctions de base de l'imprimante fonctionnent sauf la scannerisation
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut cliquer sur windows puis.. tous les programmes sur paint ,dans paint cliquez sur " d'un scanner ou d'un appareil photo" cliquer sur numériser ... normallement ça fonctionne.
6
Tiens, ca me fait penser, sous Windows seven (Win7) il n'existe pas "encore, a cette date" de drivers pour l'imprimante HP 2575. Par contre, à l'installation de Windows 7 il installe un driver générique qui permet d'utiliser pleinement l'imprimante mais pas le Scanner !!
Bien sur on peut toujours utiliser la fonction copie sans le PC d'allumer, mais je parle ici de la numérisation d'un document ou phot en vue d'une retouche sur le PC...
L'astuce est alors d'utiliser la numérisation sur support physique (carte SD par exemple) en se servant de l'écran LCD et du petit clavier de control sur l'imprimante. (touche "Numériser vers...")
La numérisation, certes basique, est envoyer vers la carte SD que vous aurez insérés dans l'emplacement prévue à cette effet sur l'imprimante. Il ne vous reste plus qu'a récupérer le fichier avec un lecteur de carte sur votre PC.
Ca reste de la bidouille, mais bon, en attendant que HP veiulle bien nous pondre un drivers digne de ce nom, c'est la seule solution !
0
comment mettre a jour mon ordi pour windows LYRYet ensuite scanner des documents
0