Pilote scanner boeder Sm@rtScan Slim Edition [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2003
-
 Deshaya -
salut a tous je cherche de l'aide pour mon scanner il lui faudrait un pilotes pour fonctionner et je le trouve pas.pouvez vous m'aider c'est tres important merci

8 réponses

voila ma quistion jai un scanner de marque boeder interactives sm@rtscan slim edition mais je nest pas de pilote donc inpossible de manservir et merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

www.pc-driver.net
www.touslesdrivers.com

Le site regroupe 1053 constructeurs donc en matière de drivers il dépasse largement toute vos esperances allé tchus
jai deja fait une annonce pour maider a trouver une solution pour en finir sur mon scanner et un scanner xtra plat pas de boutons juste une prise usb cest tout marque de scanner cest boeder sm@rtscan slim edition ci vous avez une solutions neseter pas a me repondre et merci
Lien au dessu pilote testé et approuvé sur vista, windows 7, et XP =D
Et voila la réponse

http://www.lostmydrivers.com/scanner-drivers/boeder/boeder-smartscan-slim-edition-scanner-driver-windows-98-me-2000-xp.html
BONJOUR J'AI UN SCANER DEPUIS 1OU2 AN ET JE N'AI PLUS LE SOFWERE POUR LE FAIRE FONCSIONER LE SCANER EST (BOEDER )SM@RTSCAN SLIM EDITION ITM NO .F965500 POUVER VOU MEDER SVP MERCI.
ba moi je pourrai pa t'aider parconsequent je cherche comment installer ma webcam boeder dc si t'a le truk c cool jte remercie
je cherche une mise à jour documan 9600/600c pour windows xp