Numérisation d'une image

Fermé
robert - 15 oct. 2009 à 10:01
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 15 oct. 2009 à 10:30
Bonjour,
je voudrais numériser une image à partir d'une HP Photosmart 2570 et je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner la marche a suivre à savoir que je dois avoir un problème avec le périphérique.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 oct. 2009 à 10:30
Bonjour
s'agit il d'un document visible (photo, document papier ou autre), Si oui la photosmart est capable si elle a la fonction scanner de voir ton document posé sur la vitre en en appuyant directement sur la touche "scan" de ton imprimante multi fonctions de créer dans ton ordi le fichier correspondant dans "mes documents" en general. Je te renvoie a la notice de ton imprimante que tu dois posseder (je travaille de memoire pour en avoir installe une il y a un an desolé cela ne me revient pas plus). Une condition encore il faut bien sur "installer " avec les cd fournis et il y en a un special pour VISTA, ce n'est pas une mince affaire(gros fichier)
bon courage
1