Les discussions
Canoscan lide 210
RésoluBonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment faire marcher le scaner hp1050
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7
RésoluBonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...
Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125
RésoluBonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...
Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.
RésoluBonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...
Numerisation hp
RésoluBonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mode d'emploi pour scanner document
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...
Scanner epson 3200
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...
Installer canoscan lide 100 a u windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...
Problème avec samsung scx-3200 series
RésoluBonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...
Installer pilote twain pour canoscan
RésoluBonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...
Grille de support de films
RésoluBonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...
Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c
RésoluBonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...
Scan
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...
Scanner epson stylus dx6000
RésoluBonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...
Cd d'installation epson v330 photo
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...
Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250
RésoluBonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...
"erreur twain" sur scan canon ld 30
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...
Assistance utilisation scanner hp psc 1510 tout-en-un
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...
Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...
Scanner hp 4300c
RésoluBonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...
Comment numériser ses enregistrements vidéo ?
RésoluJ'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...
Scanner en panne
RésoluBonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...
Impossible de scanner
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...
Scanner en recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème de reconnaissance de mon scanner
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...
Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner
RésoluBonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Numérisation impossible
RésoluBonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...
Impossible scanner avec hp 1315
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...
Scanner epson stylus sx130
RésoluBonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...
Scanner epson perfection 1260 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...
Scanner
RésoluBonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...
Installation du scanner mp620
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...
Logiciel scanner diapositive medion e82005
RésoluBonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...
Installation scanner epson
RésoluBonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...
Scanner lettre
RésoluBonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Scanner hp scanjet 2300c
RésoluOu puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???
Scanner de hp photosmart 5390
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...
Après avoir scanner
RésoluBonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci ma question est : une fois le doc s...
Scanner de l'ordinateur et réciproquement
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...
Installation pilote twain
RésoluJ'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.
Intel hd graphics 3000 et souris scanner lg
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell avec les caractéristique suivantes : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Serv...
Scanner de la hp deskjet f380 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produi...
Agrafage indisponible scanner sharp
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travail dans une petite entreprise qui utilise un scanner Sharp MX2300N, qui fonctionne très bien au passage. Je vie...
Probléme scanner
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec mon imprimante, quand je clique pour ouvrir le scanner sa me di que sa ne peut pas demarré, c'est un EPSON si q...
Numerisateur
RésoluBonjour, Est-il plus juste de parler de numeriseur ou de numerisateur quand on parle de la partie qui fait la numérisation dans une imprimante mul...
Comment scanner
RésoluBonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...
Logiciel d'installation scanner ultima 2000
Résolu/Fermébonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens
Un nouveau scanner ne marche pas
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...