Scanjet 5300c
RésoluBonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Bonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Bonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...
Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...
Bonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...
Bonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...
Bonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...
Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...
Bonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...
Bonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...
Bonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...
Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...
Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...
Bonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...
Bonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...
Bonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...
Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...
Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...
Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...
Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...
J'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...
Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...
Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...
Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...
Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...
Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...
Bonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...
Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...
Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...