Les discussions

Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.

 Résolu

Bonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bouliki

Numerisation hp

 Résolu

Bonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alain4170

Mode d'emploi pour scanner document

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sidonie92

Scanner epson 3200

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
amamilla

Installer canoscan lide 100 a u windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmarion3

Problème avec samsung scx-3200 series

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Installer pilote twain pour canoscan

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Grille de support de films

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AV1

Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c

 Résolu

Bonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Scan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Scanner epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tram51

Cd d'installation epson v330 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sindbad59

Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

"erreur twain" sur scan canon ld 30

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bob

Assistance utilisation scanner hp psc 1510 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baborge

Scanner hp 4300c

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Comment numériser ses enregistrements vidéo ?

 Résolu

J'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
baldurok

Scanner en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicomdr

Scanner en recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
athena223

Problème de reconnaissance de mon scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jong7

Impossible scanner avec hp 1315

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
clote

Scanner epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fabfour

Scanner epson perfection 1260 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bastien2910

Scanner

 Résolu

Bonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CWAN

Installation du scanner mp620

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Fred

Logiciel scanner diapositive medion e82005

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
CCMclaude

Installation scanner epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nonoritus

Scanner lettre

 Résolu

Bonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanbi

Scanner hp scanjet 2300c

 Résolu

Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RaSdab

Scanner de hp photosmart 5390

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Après avoir scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci ma question est : une fois le doc s...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fleurdegenet

Scanner de l'ordinateur et réciproquement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sandrinana

Installation pilote twain

 Résolu

J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cybelle

Intel hd graphics 3000 et souris scanner lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell avec les caractéristique suivantes : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Serv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anoukis59

Scanner de la hp deskjet f380 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produi...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Pfff43

Agrafage indisponible scanner sharp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail dans une petite entreprise qui utilise un scanner Sharp MX2300N, qui fonctionne très bien au passage. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
contrariness

Probléme scanner

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon imprimante, quand je clique pour ouvrir le scanner sa me di que sa ne peut pas demarré, c'est un EPSON si q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaetan250386

Numerisateur

 Résolu

Bonjour, Est-il plus juste de parler de numeriseur ou de numerisateur quand on parle de la partie qui fait la numérisation dans une imprimante mul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
antipolis a

Logiciel d'installation scanner ultima 2000

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
25101961

Un nouveau scanner ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diamantnoir

Scanner pour diapo

 Résolu

Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...

47 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
silina star

Comment scanner avec hp deskjet f2420

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec hp deskjet F2420

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chochojunior

Scanner hp scanjet 2200c peut il fonctionner

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon scanner HP SCANJET 2200C RÉF C8500A peut fonctionner avec Windows 7.(actuellement il est avec XP) Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
piza brigitte

Installation scanner canon canoscan n670u

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
notangel
Résultats 401 - 450 sur un total de 640