Les discussions

Scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu le problème d'impression sru ma toutes nouvelleHP photosmart C4580 mais pour scanner je clic numériser / réimprimer et la!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
britishbouldog

Problème scanner hp 2570

 Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touch...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jojo

Compatibilité scanner canon/windows vista

 Résolu

Je voudrais trouver un driver pour mon imprimante multifonction canon pixma MP130 qui soit compatible avec windows vixta. Merci de me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
car

Scanner medion pas reconnus par xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

60 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Eva

Hp 1350 probleme directeur hp + scanner

 Résolu

bonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2) le progr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
vwbenreno

Connexion scanner primax one touch 5300

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon Scanner Primax One touch 5300 qui est configuré pour démarrer automatiquement à l'ouverture de windows me mets le me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tofx

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddymerckx

Cd installation scanner bear paw 1200 ta

 Résolu

bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
noussa

Scanner mustek 1200 ub

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP parce que le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
baladur13

Pb scanner canon n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patient

Problème de numérisation sur psc 1315

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante tout en un hp psc 1315 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur uniquement pour la numérisation. je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Flowww

Logiciel scanner pour hp tout-en-un 1610

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel HP Digital Imaging Monitor. Comment puis-je le réinsataller gratuitement sur le WEB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème avec mon scanner canon 4200f

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de scanner un document quand j'ai reçu le message suivant : impossible sélectionner source TWAIN. Pourtant, je me sers de...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pilou

Numériser vhs

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille cassette VHS, et je souhaiterais le sauvegarder sur mon PC, puis sur un DVD. mais je ne sais pas comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kate

Scanner musttek 600 cp sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cyrille33

Pb scanner lecteur e

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb depuis peu avec mon lecteur E (je mets un CD musique au ralenti, grave CD et non DVD .. ), je voulais lancer un scanne avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vi04

Scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ould bouamama

Problème de numérisation.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F 4185. En utilisation 'SCANNER', la numérisation des documents "textes", semble ne pouvoir se faire que sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je me demandai si imprimante epson stylus DX4450 est muni d'un scanner merci de la reponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Le scanner ne fonctionne pas avec vista

 Résolu

BONJOUR A TOUS LE MONDE ?VOICI MON PROBLEME?MON SCANNER SLIM U2 TA NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOOS VISTA ARDWARD INIT ERROR ces le message que je reco...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
artiste76

Problème avec scanner hp 3670

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forum et il y a tellement de réponses différentes, que je n'arrive pas à me décider de faire les modifications menti...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zira15

Scanners les plus utilisés

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les marques de scanner les plus utilisées. En fait ce serait pour créer un tutoriel expliquant comment scann...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nagathael

Scanner hp 3300c ne fonctionnant que sous win

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner scanjet 3300C qui fonctionnait sous windows 98. Maintenant j'ai windows xp et mon scanner n'est pas compatible. Que puis-je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jolechaud10

Scanner agfa 1212u

 Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
magicoposs

Logiciel pour scanner hp psc 1110 tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc rebrancher mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Le seul problème c'est que lorsque je scan quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Problème de numérisation avec hp 5610

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
safer120

Paperport et scanner en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très embêté, car je viens de recevoir mon produit commandé sur le site d'HP (un scanner avec serveur d'impression Axis 70U, +...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Brydjy

Scanner lifetec

 Résolu

est-ce-que quelqu'un aurait un scanner lifetec 798 car je viens d'en acheter un d'occasion il fonctionne bien mais il me manque la notice d'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
seghir

Scanner agfa e52 sous xp:info

 Résolu

pour ceux qui auraient des pb d'installation, je peux leur envoyer la doc par e-mail ;ça leur fera gagner du temps sans passer par agfa MFormentel@aol...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
docteur meynier

Scanner sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon scanner, depuis que j'ai windows vista, il ne veut plus marcher, le modèle de mon imprimante/scanner est HPpsc 121...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valoo

Dysfonctionnement du scanner

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître l'origine d'un problème qui survient parfois lorsque je veux scanner un document sur mon scanner (qui fait impriman...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
G88

Mon scanner ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fait aussi scanner. depuis quelque temps mon scanner ne marche plus alor qu'il foncyi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
feeflower

Scanner canoscan n 1240 u mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appui sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
titine93

Problème twain pour scanner canoscan n676u

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc install...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gwenny37

Scanner canoscan n 1240u

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numéri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Wildou

Scanner

 Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rho12

Problême d'installation scanner

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rania

Rayons scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
shinouille

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Scanner, destination imprimante

 Résolu

Bonjour, Avec mon scanner Agfa snapscan e40 (qui fonctionne parfaitement) l'ai la possibiilté d'envoyer immédiatement le résultat de la numérisation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
stiopka

Scanner agfa

 Résolu

Bonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
yoyto

Scanner impossible à initialiser

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi mais toujours sous XP, j'ai voulu réinstaller le vieux Scanner HP Scanjet 4300C. et le logiciel permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dd

Problemes scanner hp c4180

 Résolu

Bonjour, sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas pas de liaison entre l'imprimante et le pc drivers pris sur le site hp icone en bas a droite b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
abuelita

Probleme scanner n670u

 Résolu

bonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
pouyoute

Scanner avec hp 6310 tout en un

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante fax et photocopieur depuis un an, tout fonctionne sauf le scanner . j'ai voulu numériser un document pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scanmania

Scanner des diapositives ?????

 Résolu

Bonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lapinous

Utilisation d'image numérisées

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérisation hp psc 2210

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de 640