Les discussions

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Installation d'un scanner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de scanner

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Pilote pour epson perfection 1250 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un pilote pour ce matériel? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Epson perfection 2400photo et windows 8

Résolu

Bonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Mon scanner canoscan lide20 ne marche pas sur windows7 32bits

Résolu

Bonjour, Aidez moi SVP à installer mon scanner canoscan lide 20 sur windows7 32bits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmarion3

Hp scanjet g2710

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Scanner epson xp 205

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmarion3

Epson perfection 3490 photo

Résolu

J'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Canonscan lide 25 pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Branchement scanner

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante EPSON STYLUS DX 8450 mais le scanner ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce petit problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmarion3

Problème sur mon scanner hp3010 et win 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner et windows7 x64 auparavant il marche très bien, un lendemain quand je démarre mon ordinateur il n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bona_2

Scan hp scanjet 3770

Résolu

Bonjour, comment installer ce scan hp scanjet 3770 avec windows 7 merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gbinforme

Mode d'emploi d'un scanner

Résolu

Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Utiliser le scanner de la canon pixma mg5450 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon Pixma MG5450 et aujourd'hui j'ai voulu numériser un document en utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre

Epson perfection 1260 photo

Résolu

Bonjour à tous Le driver d'origine devait être sous 32 bit et je ne peux l'installer sous WIN 7 en 64 bit. Le site Epson indique qu'ils n'ont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Canoscan 4200f sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je réinstalle mon PC sous W7, venant de XP. Parmi les problèmes, l'installation du scanner Canon 4200F. Après avoir galéré des heu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
seventies

Scanner un document sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous & toutes, je ne sais pas scanner avec mon nouveau portable asus & Windows 8.1 mon imprimante est "HP deskjet 2050 sprint scan copy...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

J ai perdu mon cd pour instaler mon hp scanjet g 3110 comment le

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dépanner , j ai perdu le cd de mon scanjer g3110 hp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Guei Renaud Patrick

Pilotes pour scanner acer scanprisa 640u pour xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer de trouver les pilotes pour mon nouveau scanner d'occasion ACER ScanPrisa 640U, pour pouvoir l'utiliser avec XP, je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver numerisation canon pixma mg5350

Résolu

Bonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mushu14

Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Comment numériser avec l'imprimante canon pixma 5350

Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Céline

Photocopieur

Résolu

mon photocopieur sharp AR-M150ne fontionne pas dès que je met en marche le message error sist.h2-oo ir a guia usuario affiche sur l ecran.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xeroph

Scanner

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment scanner une photo avec windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
poupougne13

Pilote scanner non conecté??

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante brother MFC-J6510DW car mon scanner ne fonctionnait pas, mais il ne fonctionne toujours pas. Le diagnostic d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilot pour canoscann65ou

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 4490 photo

Résolu

Mon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Perdu le cd de mon scanner hp scanjet 2200c

Résolu

Bonjour, G perdu le CD d'installation de mon scanner HP scanjet 2200c que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
zizou

Imprimante multifonction epson xp 305

Résolu

Depuis quelques mois je scanne toutes mes photos dans des dossiers pour les sécuriser. Dans le dossier en cours, je suis arrivé à 999 sans problème. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Fichier non scannés (avast)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimi

Bonjour, mon scanner fait des bandes claires sur mes photos

Résolu

j'ai une multifonction canon MP610, en scanner photos elle me fait des bandes verticales plus clair....je crains le pire, si vous connaissez ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
citronbleu

Scan epson

Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Poster un document scané

Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Scanner hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Pour brotther mfc-j615w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)

Résolu

Bonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Scanner epson 1200

Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Compatibilité matériel

Résolu

Bonjour, Voulant changer de portable mon scanner canon 9000f va-t-il fonctionner sous Windows 8 ou sur mon PC avec Windows 8 Pro ? Merci Alain...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Driver scanner

Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Scanjet 4370 s'allume plus ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Ocr sur fichier existant??

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.... Est ce possible de passer un OCR( avec un logiciel) sur un fichier PDF existant? Ou l'OCR est il poss...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sam 07

Installation de canoscan lide 30

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l'installation de CanoScan LiDe 30 sur mon PC qui a Windows 8 64bit comme OS, l'ordi detecte le periph...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
diego.34
Résultats 301 - 350 sur un total de 644