Les discussions

Probleme scanner microtek sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner MICROTEK ScanMaker X6 depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro : Mon scanner mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
becksrenee

Prob pilote scanner canon d 1250 u2

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site, qui à déjà répondu en tant que visiteur à un problème, alors bravo et merci à tous. Voila, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Rock38

[installateur de classe] scanner canon fb630u

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller mon scanner canon FB630U sous xp: Message: l'installateur de classe n'a pas installé le pilote par aill...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alain

Scanner umax ia 101 reconnu en 3400

 Résolu

salut j'ai acheter il y a quelle que années un scanner de marque umax ia 101 qui fonctionnais tres bien avec windows 98. depuis que j'ai change de pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
levis49

Problem avec scanner

 Résolu

Bonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
deboharmonie

Scanner non reconnu

 Résolu

bonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fer4672

Problème de numérisation avec le scanner

 Résolu

Bonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
momo

[scanner]hp psc 2170 series

 Résolu

bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
anonyme

Scanner non compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un combine scanner imprimante fax HP OFFICEJET 5610 tout-en-un. Mon problème s'est qu'il n'est pas compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mauka82

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, j ai windows XP ET UN SCANNER hewlett packard 3670 - ayant des problemes avec mon scanner je voudrais le reinstaller mais je n ai plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
breizh22

Probleme de fonctionnement du scanner artec

 Résolu

bonjour a tous, j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
percudoudou

Remplir un tabeau déjà scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ly_za2005

Scanner agfa snapscan 1236c

 Résolu

Bonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Baby Trunks

Achat nouveau pc et windows xp= scanner hs

 Résolu

J'ai acheté une machine plus puissante(Pentium 4 2.8Ghz avec 1 Go de RAM) et j'ai accepté de passer de windows 98 a windows XP familial. Je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jiran@hotmail.fr

Activer scanner dans paint de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Pour importer des photos avec mon scanner j'utilisais PAINT de windows. Depuis que j'ai formaté mon disque dur lorsque je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
fillou2

Scanner medion 9458

 Résolu

salut a tous voila j ai un scanner medion mais moi j ai xp et le cd me dit manque twain car il est en 95 ou 98 j'ai regarder dans medion mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
sophie

Probleme avec mon scanner

 Résolu

j'ai un probleme avec mon scanneur Canon j'ai perdu mon cd d'installation comment je dois faire pour le réinstaller aidez moi svp???

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Misscolor62

Numérisation partagée

 Résolu

bonjour, je suis connectée avec internet via livebox sagem avec 2 PC - partage imprimante tout en un HP2610 tout marche bien. Seulement si je veux num...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tetenlair

Scanner plustek=mustek

 Résolu

Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
epoe

Scanner pb installation

 Résolu

comment intaller snapscan 310

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ficopv

Prob scanner

 Résolu

bonjour,mon scanner canoscan 4200f n'ai pas reconnu par vista que dois je faire pour qu'il le soit merci de me repondre a bientot

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lousetoy

Source twain

 Résolu

bonjour, J'ai le poroblème suivant. Je n'arrive pas à installer mon Scanner CanonscanD1250U2 Dans la liste de mes programmes j'ai bien Cano...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciel scanner

 Résolu

Bonjour à tous J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
fuskyller

Scanner canon mp700 format fichier tif

 Résolu

Bonjour Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF. Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg. Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Claude_53a

Probleme scanner

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec mon scanner epson perfection 1260, quand je scanne un document , le scannage se fait par accous et non pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Scanners avec chargeur

 Résolu

Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
gilles1944

Mon scanner n'est -il pas compatible ??

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , Targa Windows XP édition familiale, mon scanner Snapscan e25 (ScanWise) ne veux pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
sophiline

Peux pas me servir de mon scanner

 Résolu

bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Scanner

 Résolu

bonjour, apres avoir formaté mon ordi, rebranché l'ordi et scanner ,,le problême,mon scanner va mal et une fenètre me dit qu'il y a une erreur de scr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
P2

Scanner epson e25 scanwise

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2

Problèmr de scanner

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN Quelqu'un pourrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
gege42

Problème installation d'un scanner

 Résolu

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fuciflora

Compatibilite scanner hp et win 98se

 Résolu

bonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
VILMOT

Probleme scanner

 Résolu

salut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier

Conseils scanner canon n656u

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U. J'ai le Cd d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
rolandin

Scanner artec

 Résolu

J’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
gerard

Pb routeur numéris

 Résolu

Salut Un client a un soucis avec son routeur Numéris : Il se connecte toutes les 2 mn pour une durée de 2mn40s sans intervention du user et ceci 24h ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
badboy59

Aide pour scanner

 Résolu

bonjour ,j'envisage d'acheter un scanner, mais avant je desirais savoir si il est possible de retravailler un texte scanner genre cv ou autre. certa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Installation d'un scanner

 Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation. il s'agit d'un PRIMA...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
papet83
Résultats 601 - 640 sur un total de 640