Les discussions
Scanner avec hp 6310 tout en un
RésoluBonjour, j'utilise cette imprimante fax et photocopieur depuis un an, tout fonctionne sauf le scanner . j'ai voulu numériser un document pour la pre...
Scanner des diapositives ?????
RésoluBonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...
Utilisation d'image numérisées
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne...
Problème de numérisation hp psc 2210
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m...
Probleme scanner microtek sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner MICROTEK ScanMaker X6 depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro : Mon scanner mar...
Prob pilote scanner canon d 1250 u2
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site, qui à déjà répondu en tant que visiteur à un problème, alors bravo et merci à tous. Voila, j'a...
[installateur de classe] scanner canon fb630u
RésoluBonjour, Il m'est impossible de réinstaller mon scanner canon FB630U sous xp: Message: l'installateur de classe n'a pas installé le pilote par aill...
Scanner umax ia 101 reconnu en 3400
Résolusalut j'ai acheter il y a quelle que années un scanner de marque umax ia 101 qui fonctionnais tres bien avec windows 98. depuis que j'ai change de pc ...
Problem avec scanner
RésoluBonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...
Scanner non reconnu
Résolubonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...
Problème de numérisation avec le scanner
RésoluBonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...
[scanner]hp psc 2170 series
Résolubonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...
Scanner non compatible avec vista
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un combine scanner imprimante fax HP OFFICEJET 5610 tout-en-un. Mon problème s'est qu'il n'est pas compatible ...
Driver pour scanner
RésoluBonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS
Probleme de scanner
RésoluBonjour, j ai windows XP ET UN SCANNER hewlett packard 3670 - ayant des problemes avec mon scanner je voudrais le reinstaller mais je n ai plus le ...
Probleme de fonctionnement du scanner artec
Résolubonjour a tous, j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de ...
Remplir un tabeau déjà scanner
RésoluBonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance
Scanner agfa snapscan 1236c
RésoluBonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comm...
Achat nouveau pc et windows xp= scanner hs
RésoluJ'ai acheté une machine plus puissante(Pentium 4 2.8Ghz avec 1 Go de RAM) et j'ai accepté de passer de windows 98 a windows XP familial. Je ne parvien...
Activer scanner dans paint de windows
RésoluBonjour à tous, Pour importer des photos avec mon scanner j'utilisais PAINT de windows. Depuis que j'ai formaté mon disque dur lorsque je clique sur ...
Scanner medion 9458
Résolusalut a tous voila j ai un scanner medion mais moi j ai xp et le cd me dit manque twain car il est en 95 ou 98 j'ai regarder dans medion mais il n'y ...
Probleme avec mon scanner
Résoluj'ai un probleme avec mon scanneur Canon j'ai perdu mon cd d'installation comment je dois faire pour le réinstaller aidez moi svp???
Numérisation partagée
Résolubonjour, je suis connectée avec internet via livebox sagem avec 2 PC - partage imprimante tout en un HP2610 tout marche bien. Seulement si je veux num...
Scanner plustek=mustek
RésoluSalut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners ...
Prob scanner
Résolubonjour,mon scanner canoscan 4200f n'ai pas reconnu par vista que dois je faire pour qu'il le soit merci de me repondre a bientot
Source twain
Résolubonjour, J'ai le poroblème suivant. Je n'arrive pas à installer mon Scanner CanonscanD1250U2 Dans la liste de mes programmes j'ai bien Cano...
Problème installation logiciel scanner
RésoluBonjour à tous J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus)...
Scanner canon mp700 format fichier tif
RésoluBonjour Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF. Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg. Not...
Probleme scanner
RésoluBonjour , J'ai un problème avec mon scanner epson perfection 1260, quand je scanne un document , le scannage se fait par accous et non pas comme i...
Scanners avec chargeur
RésoluBonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...
Mon scanner n'est -il pas compatible ??
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , Targa Windows XP édition familiale, mon scanner Snapscan e25 (ScanWise) ne veux pas...
Peux pas me servir de mon scanner
Résolubonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...
Scanner
Résolubonjour, apres avoir formaté mon ordi, rebranché l'ordi et scanner ,,le problême,mon scanner va mal et une fenètre me dit qu'il y a une erreur de scr...
Scanner epson e25 scanwise
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...
Problèmr de scanner
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN Quelqu'un pourrait-il ...
Problème installation d'un scanner
RésoluBonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...
Compatibilite scanner hp et win 98se
Résolubonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.
Probleme scanner
Résolusalut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...
Conseils scanner canon n656u
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U. J'ai le Cd d'installa...
Scanner artec
RésoluJ’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capaci...
Pb routeur numéris
RésoluSalut Un client a un soucis avec son routeur Numéris : Il se connecte toutes les 2 mn pour une durée de 2mn40s sans intervention du user et ceci 24h ...
Aide pour scanner
Résolubonjour ,j'envisage d'acheter un scanner, mais avant je desirais savoir si il est possible de retravailler un texte scanner genre cv ou autre. certa...
Installation d'un scanner
Résolubonsoir , je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation. il s'agit d'un PRIMA...