Les discussions

Scanner a plat epson perfection 660

Résolu

Bonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ptitfute

Mustek 1200 ub plus - scanners pour vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JJ

Brother dcp-115c installation scanner

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
starduonzieme

Scanner avec hp f4100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
japanimradio

Scanner avec epson stylus dx4250

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CROCKETT

C'est quoi un scanner?

Résolu

Bonjour, Pour poser une question de ce genre vous avez compris que je suis une nullité en informatique. Avec votre aide je devrais m'améliorer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Scanner hp 4215

Résolu

Salut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Romain42météo

Problème canon mp160 scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Explication pour scanner un document

Résolu

Bonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sab

Aide sur scanner mustek 1200cu plus!!!

Résolu

bonjour, stp est ce que quelqu'un peut m'aider sur un scaner Mustek 1200CU Plus, j'ai télécharger tous ses programmes de son site officiel, ses driv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dali_belcaied

Problème scanner canon mp550 en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Canon PIXMA MP550 avec un serveur d'impression TRENDNET (un port USB/ un port RJ45). L'imprimante est bien reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Georges_R

Numeriser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonsoir !! Quelqu'un sait il comment scanner avec cette imprimante ? D'après les messages d'erreur, c'est peut être un problème avec les pilote...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mcvivien2

Plus de scanner sous vista et hp !

Résolu

Bonjour, Au secours ! Je possède une imprimante HP 500 tout en un qui fonctionnait à l'origine avec mon PC et M.E, puis avec XP Pro : pas de sou...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
capucine

Problème scanner epson perfection 1240u

Résolu

Bonjour, J'ai un Scanner Epson assez vieux (Epson Perfection 1240U) qui ne marche pas sur mon ordinateur, quand je veux scanner quelque chose, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ooda

Pb d'installation scanner microtek phantom c6

Résolu

J'ai un scanner microtek phantom C 6 que je veux installer sous XP et on me demande d'installer la version 32 bits de scan wizard, comment faire ? on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jona35

Comment scanner avec une canon mp 210

Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante de ma soeur qui elle a perdu le livre d'utilisation. j'ai une imprimante canon MP 210 et je veux savoir comment foncti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupougne13

Logiciel de numérisation hp 5610

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante tout en un (Imprimante, scanner & Photocopieur) 5610 mais j'ai un souci concernant le côté scanner. En effet, a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
recoba700

Svp compatibilité scanner..??

Résolu

Bonsoir je veux acheter scanner occasion.. mais quand c'est un vieux scanner , fonctionnera t'il sur un pc avec vista..? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marilyn

J'ai aussi 4000 dias à numériser

Résolu

Bonjour, je voudrais aussi numériser environ 4000 dias et les mettre sur un nouveau MAC Os 10 version 6.10.2 Pour 190.-chez Interdiscount on peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jong7

Numériser mes documents en toutes sécurité

Résolu

Bonjour, je voudrais numériser mes documents personnels( moins de papier donc un geste de plus pour la planéte . je soucis ces que je ne voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pijaku

Problème de scanner avec hp officejet 5610

Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
speedyr

Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
alhassane

Impossible de numériser dans cs4

Résolu

Bonjour,j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème je suis actuellement sous windows seven ,et je travaille sous photoshop CS4 ,j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guepo

Scanner sous hp photosmart 2575 [urgent]

Résolu

Bonjour, Je voudrait scanner une image et quand je clique sur numériser il m'écrit : consultez la documentation livrée avec le périphérique pour d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
one

Probleme scanner

Résolu

Bonjour,j ai un souci plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon scanner il me marque le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maths86

Numerisation de negatifs et stockage

Résolu

Bonjour, Je m adresse a vous en esperant que vous acceptiez de me faire beneficier de vos lumieres et par en avance je vous en remercie. Je possede ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyochina

Refu de numerisation de hp 7213

Résolu

Bonjour,mon imprimante hp 7213 multifonction refuse de numeriser les copies lancées ,et demande à mettre l'imprimante hors tension. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gbinforme

Aide scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un scanner CanoScan N650 U, mais je n'ai aucun logiciel, comment faire ? Dois-je installer des driver ou autre pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Problème de numerisation

Résolu

Bonjour, je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ckymi

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pepito10

Logiciel pour scanner

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
waleNz-

Demande info sur scanner

Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne susceptible de m'expliquer comment utiliser la fonction scanner sur une imprimante HP F2480 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
crisadel

Install. scanner hercules scan@home 48 usb

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour installer un scan assez vieux; CD d'installation déjà mis en place mais rien ne fonctionne et il n'y a pas de bouto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
supercat

Problème installation scanner epson stylus

Résolu

Bonjour, voila jessaye d'installer le scanner de mon imprimante EPSON] STYLUS DX 4000, seulement l'installation est très vite interrompue par le me...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gossipgirl

Pb scanner hp c4180 sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable je suis sous vista familial prémium j'ai installer les nouveaux drivers pour mon imprimante scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tyranausor

Scanner mp490

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'voir une Canon MP490 :elle fait scanner,imprimante et Photocopieur Or,il se trouve que je ne sais pas comment utiliser son...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tyranausor

Scanner perturbé par mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guidette

Problème scanner microtek x 12 usl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner Microtek, le scanmaker X12 USL- il est scsi et usb connecté a differents ports usb,( mais pas scsi ), ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Probleme de scanner dx8450

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction DX8450, l'imprimante marche bien si j'utilise la fonction photocopie ca marche, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
thefrenchlaurent

Installation scanner

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ogcn06

Les secret du scanner???

Résolu

Salut tout le petit monde!!! Je me suis posé la question récemment!! Que peut on faire de plus avec un scanner?? On peut scanné biensur, numérisé les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Blah!

Utiliser le scanner espon stylus sx205

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus sx205, elle marche bien, mais je souhaiterai scanner des photos pour les mettre sur mon pc. Je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jong7

Comment utiliser un ocr sans scanner

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Vista et hp c4180 plus de scanner...

Résolu

Bonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Canellia..

Scanner epson

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson perfection v100 photos .merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel epson twain 5 pour scanner 1240u

Résolu

Bonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
palmacos

Télécharger deckard's system scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec y.lo.st, je sais que vous avez déjà posté un sujet. Il répond à mes questions, cependant, je ne sais pas où téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nico987

Problème avec scanner agfa snapscan e26

Résolu

Bonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mh

Numériseur hp scanjet 4400c

Résolu

Bonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Problème scanner epson stylus sx105

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner une image avec epson stylus SX105,je ne trouve pas comment faire... Help me !!!

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Littl_John
Résultats 501 - 550 sur un total de 651