Problème avec Cobian Backup

Fermé
zicomatic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 23 juin 2011 à 10:45
zicomatic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 09:46
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux sur un problème de création de répertoire distant sur Cobian Backup (Boletus 10.1.1.)

Alors voilà, je fais souhaite faire une sauvegarde d'un serveur FTP à un autre.

Pour ma source, je dois rentrer dans un sous répertoire (upload) pour y récupérer tout son contenu

Sur mon serveur distant, je souhaite déposer tous les fichiers récupérés dans le "/upload/" source à la racine.

Je configure donc ma source avec /upload/ comme répertoire de travail
Je laisse le champ "répertoire de travail" vide pour ma destination.

Quelle que soient les options que je coche / décoche (chemins relatif, créer un dossier parent primaire, etc..) COBIAN me recrée systématiquement le répertoir "upload" sur le serveur de destination alors que moi je ne veux que les fichiers...

Là j'en peux plus alors si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez trouvé la solution, je suis preneur....

merci (beaucoup) d'avance.

Zico


A voir également:

1 réponse

zicomatic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 09:46
Up please...:-) Personne n'a eu ce problème ???
Merci d'avance
0