Prb sauvegarde image utilisateur PC Acer

Fermé
Gilbert 62 - 13 mai 2011 à 10:24
 Gilbert 62 - 14 mai 2011 à 18:00
Bonjour,
J'ai un prb avec un PC bureau Acer Aspire T180-O97Z sous Win XP IE8 SP3. Après avoir réinstallé les paramètres usine , la sauvegarde avec eRecovery Management fonctionne bien . Après la réinstall de mon image utilisateur avec mes DVD tout semble fonctionner normalement, sauf qu'il me devient impossible de faire une nouvelle sauvegarde utilisateur
avec eRrcovery Management : erreur oxfoooooo14 . Il doit certainement y avoir un os avec le mot de passe ? J'ai vu certaines méthodes ,mais pas pour ce modèle .
Vos avis seraient bienvenues
Merci et A+
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il doit certainement y avoir un os avec le mot de passe ?
Si vous avez un mot de passe administrateur, le taper, sinon taper ENTER. Taper: chkdsk /r ou /q
ou
Ne serait-ce pas plutôt un problème de mémoire...
0
Salut lordenoy
Je ne pense pas puisque il reste 52.5 GO de libre sur la partition .!
Tout le reste marche on ne peut mieux . Je viens de faire une analyse complète au cas où , mais 0 fichiers infectés .
J'ai tenté certaines manipulations qui marchent sur d'autres modèles pour supp le mot de passe d'origine (fichier aimdrs.dat inconnu), mais pas concluant sur le mien.
J'ai essayé de suppr par groupe de 4 les mises à jour de Windows sans résultats .
Il ne me reste qu'à réinstaller la configuration usine pour la 5ème fois et réinstaller dossier par dossier et tester à chaque fois !
Si tu as une autre idée ...
Merci at A+
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 13:11
Bonjour,
Ma foi, je ne vois pas :-(
Le CD est officiel... propre et pas rayé ?
0
Bonjour
Les CD sont d'origine et nickel
Merci pour la participation
0