Sauvegarder ses contacts

Résolu/Fermé
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 1 oct. 2005 à 19:00
 sab2 - 18 mai 2011 à 17:48
Salut à tous.

Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7.
Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts MSN ?

Merci par avance.

Lauriane.
A voir également:

6 réponses

le plus facile et c'est ce que j'ai fait , comme j'ai changer d'adresse msn je ne voulais pas a nouveau rentrer tous mes contacts et donc j'ai sauvegarder tous mes contacts en faisant comme ceci:
ouvrir la page de windows messenger et faire contact >> enregistrer mes contacts messenger.
et sa les enregistre et si vous voulait changer d'adresse sans avoir a tous rentrer vous faites contact >> importer des contacts messenger.
ALLEZ VOIR CE SITE LA (plus d'infos) >>>https://www.aussitot.fr/msn-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-msn.html
3
Pour ceux qui n'ont pas windows (ou si) :

Faire un nouveau mail sur sa boite hotmail : AJOUTER TOUT LES CONTACTS ===> Envoyer à une adresse mail nous appartenant...
2
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
19 déc. 2005 à 18:03
Bonjour,

Je comprends que tu désires une LISTE de tous tes contacts...
Moi, je suis parti de la fenêtre MSN puis cliqué sur Contacts (la liste est apparue), j'ai fait une saisie de mon écran (touche IMP/écran/Syst. au dessus de celle vérouillage num.), puis j'ai ouvert un éditeur de texte comme WordPad (dans les Accessoires), puis j'ai fait "Coller", j'ai supprimé le superflu, puis j'ai Imprimé.

Voila pour la liste de MES contacts.
1
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 13
22 déc. 2005 à 18:58
Bonjour Guy,

Effectivement je n'avais pas penser à cette fonction toute simple qu'est l'impression d'écran afin de pouvoir avoir un support de mes adresses MSN.

Merci bien !
Bonne soirée, @+.

Lauriane.
0
bonsoir guy je voulais dire que moi jai eu presque le mm probleme jai pas ouvert msn pendant un bon moment et mon adresse c completement effacé et mtn que je lai reactivé et bien je nai plus aucun contact msn comment je dois faire si je veux les recuperer je peux ou c mort?
0
bonjours,moi mon msn est en anglais et je ne sais pas comment remettre la version francaise et donc comme ses en anglais je ne comprend pas non plus coment il faut faire poure sauvegarder ses contacte ....si quelqun ses repondre a mes deux question merci bcp !!
0
Le problème c'est que je ne trouve aucun bouton ou il est marqué enregistrer les contacts. Et je voudrai savoir si vous pouviez m'aider?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
ca veut dire quoi, sauvegarder tes contacts, tes contact ne sont pas enregistrer sur ton pc, va chez une copine a toi et ouvre msn avec tes coordonnées, tu retrouve tout comme chez toi, sauf ptre tes emoticones et clin d'oeil, sinon un stylo, une feuille ..lol....
et va voir option confientialite, meme si tu suprime tes contacts, il vont se retrouver bloquer , dont visible de toi, et ca de n'importe quel pc connecté a internet, avec tes identifiant bien sur
+++
-1
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 13
19 déc. 2005 à 17:36
Je sais effectivement, qu'MSN enregistre les contacts automatiquement.
Cependant, si malencontreusement mon compte ne voulait plus s'ouvrir pour X raison j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir une liste à part où figurerait ttes mes adresses.
Merci ^^

Lauriane.
-1